“Un merveilleux endroit...” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 464 hôtels à Marrakech
Nantes
“Un merveilleux endroit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Un merveilleux séjour dans ce havre de paix qui représente tellement bien le charme et l'ambiance de Marrakech : salons marocains, traditionnel ou coloré, patio où se sent comme chez soi, entre revues, musique et autour d'un petit verre choisi par Antoine ! Riad idéalement situé, dans une ruelle où baigne le soleil et où les nuances de couleurs rosées/orangées nous enchantent. A 5 minutes de la place Jjema El Fna et avec les bons plans d'Antoine, un séjour merveilleux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

antoine le proprietaire est quelqu un de genial
il sait vous diriger dans la medina et vous donner les bons tuyaux
nous avons fait une rando dans la montagne preparer par ces soins trop trop bien

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

L'espace et le décor de la cour intérieure donnent un sentiment d'irréel dans une atmosphère très relax. Antoine ou les employés vous servent à tous moments, toujours avec le sourire. Le riad est dans un très bon état général, les chambre, la cour et la terrasse sont tous aussi chaleureux les uns des autres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Un merveilleux séjour chez Antoine, qui nous a aidé a découvrir Marrakech, comme si nous étions chez nous!
Merci et à bientôt!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Juste une journée et une nuit passées au riad Aguerzame, les meilleures du séjour grâce à l'accueil chaleureux d'Antoine, au dîner succulent et au décor intimiste et traditionnel, on se sent chez soi.
Des instants magiques!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Je vais souvent à Marrakech car j'aime cette ville depuis toujours. Je suis allé dans d'autres riads ou hôtels, mais les séjours que je passe maintenant régulièrement dans celui d'Antoine sont toujours aussi agréables.
Tout est en accord parfait : harmonie des couleurs, de la déco, des chambres douillettes. Sans oublier les succulents mets que notre hôte nous fait découvrir.
Somme toute une adresse à retenir.
Jean

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un endroit à part , havre de paix mêlant culture traditionnelle marocaine , par la superbe décoration du patio dans lequel on se sent instantanément très à l'aise et par les délicieux diners préparés par Antoine et son équipe(mention spéciale pour le fameux vin d'Antoine et les tajines de poisson), et culture "occidentale" avec ses soirées autour d'un verre de vin ou même de rhum à refaire le monde avec Antoine et quelques uns de ses convives.J'en oublierai presque le principal , le riad est idéalement situé au coeur de la Médina , à 5 minutes de la place Jamaa el fna et notre hôte n'est jamais à court d'idée pour nous organiser une excursion dans l'atlas ou nous conseiller un bon restaurant pour passer la soirée.
assurément , nous reviendrons avec les enfants cette fois-ci

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Marrakech
N°5 des hôtels romantiques à Marrakech
N°33 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.