“Un excellent accueil dans un riad soigné et idéalement placé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
IRRESISTIBLE OFFERS !!!
N° 11 sur 469 hôtels à Marrakech
Francfort, Allemagne
“Un excellent accueil dans un riad soigné et idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Laurent dans un très beau riad, très bien entretenu et idéalement placé dans la Médina. Nous avons passé un excellent séjour, reposant mais avec des journées bien remplies, en grande partie grâce au support discret et efficace de Laurent et à ses conseils éclairés. Je ne peux que conseiller de dîner au moins une fois dans le riad, les plats sont savoureux, les multiples bougies et la sélection musicale vous plongent dans une ambiance locale et apaisante, et c'est une bonne occasion de discuter avec Laurent et de découvrir Marrakech de l'intérieur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Entre deux averses de neige sur la Lorraine le riad Aguerzame a été pour nous le lieu idéal pour couper un long hiver. De l'accueil chaleureux de Laurent au séances de bronzage sur la terrasse tout est parfait dans ce lieu idilique. Sourires, gentillesse et compétence: que demander de plus ? Un lieu de repos et de silence à deux pas de la fameuse place grouillante de monde. L'idéal est là ! Bravo à Laurent et bonnes fêtes à l'équipe. Tous nos voeux pour 2011, et surtout ne changez rien, tout est parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

C'est la première fois que nous venions au Maroc et à Marrakech...
Quel choc de culture et de température 2h40 après avoir quitté Nantes.
Nous sommes arrivés au Riad de Laurent où un hâvre de paix, de douceur, de beauté nous a envahi après avoir traversé une ville pleine de mouvements.
Nous avons passé un we merveilleux dans ce riad de toute splendeur et Laurent n'a su que faire pour nous rendre la vie douce et agréable.
Super we merveilleux et hyper dépaysant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'y pensais dans l'avion en rentrant en France, Aguerzame c'est vraiment entre ciel et terre ... C'est une ambiance particulière, chaleureuse au possible.
Tout est fait pour que le séjour se déroule parfaitement et en toute simplicité.
Le riad est magnifique, magique, enchanteur.
Quelle merveilleuse surprise que de découvrir cet endroit.
On m'en avait parlé mais je dois dire que j'étais loin d'imaginer ce havre de Paix.
L'accueil de Laurent .... un savoir vivre rare et délicat. Ses conseils sont précieux pour profiter au mieux de Marrakech.
Hazizaa et Wafaa nous régalent de leur cuisine, de leurs sourires, La table est largement digne d'un grand guide. Je n'oublirai jamais l'odeur du pain d'épices qui se répand en soirée dans le riad, ca va manquer !!!
Le soir à la tombée de la nuit, le patio nous offre une athmosphère indéfinissable, ses lumières, bougies, en font un endroit magique à souhait. Génial.
Ma chambre était magnifique, l'ensemble très harmonieux, ultra propre.
Oui vraiment ce riad est beau, raffiné ... le luxe c'est ca.
Une semaine inoubliable, vivement bientôt !!!!
Merci.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

La chaleur de l'accueil, l'ambiance zen, le cadre magnifique du riad à ciel ouvert, les chambres teintées des couleurs du Maroc, le plaisir d'un thé à la menthe (le meilleur de Marrkech !) et des mets maison, toujours servis avec un large sourire. Quel magnifique séjour nous avons eu ! Notre bien être est le seul souci de cette équipe de choc et de charme.
Merci à Laurent et ses demoiselles, merci d'avoir rendu ce séjour inoubliable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Tout a été parfait lors de ce séjour.
Le lieu, situé dans un quartier très calme, est juste magnifique et le confort est tel que je me suis crue comme à la maison.
L'accueil par l'équipe du Riad a été d'une gentillesse remarquable. Ils ont tous été toujours disponibles et discrets.
Le petit plus est certainement cette ambiance musicale permanente rétro ou contemporaine mais toujours en harmonie avec ce bel endroit que je qualifierai d' "havre de paix".

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous revenons d'un merveilleux séjour au riad Aguerzame et nous venons confirmer toutes les éloges qui ont été faites sur ce site à propos de cet établissement.
Le lieu est effectivement exquis, intime, raffiné et respire la sérénité. Les chambres sont toutes confortables et décorées avec goût, la cuisine est délicieuse...
Mais le riad Aguerzame est bien plus qu'un simple hébergement... L'accueil exceptionnel et la disponibilité de Laurent (qui a repris le riad) et d'Antoine ont transformé notre voyage en une très belle expérience. Tout est fait pour faciliter votre séjour, aussi bien pour organiser transferts et excursions que pour vous donner toutes les bonnes adresses et bons tuyaux. La grande convivialité qui règne dans ce riad développe le sentiment surprenant d'être "chez soi" avec ses amis.
Nous recommandons donc sans hésiter le riad Aguerzame, et avons, pour notre part, d'ores et déjà hâte de reprendre le chemin de "notre maison".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°34 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.