“Que de bons conseils...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
IRRESISTIBLE OFFERS !!!
N° 6 sur 480 hôtels à Marrakech
Thimister-Clermont, Belgique
“Que de bons conseils...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous n'avons pas logé au riad mais sommes passés rendre visite à notre famille qui logeait dans cet endroit merveilleux qu'est le riad Aguerzame.
Laurent, le propriétaire du riad, un charmant Français d'origine s'occupe remarquablement de sa clientèle. Toujours aux petits soins pour que notre séjour se passe bien, Laurent partage avec vous ses connaissances, ses expériences et vous en fait profiter (merci pour l'adresse du barbier Jack!).
Vous pouvez vous y rendre, les yeux fermés, cet endroit reste encore une adresse incontournable.
Bonne année à tous et de bons voyages

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

MANDUEL
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous ne connaissions pas le Maroc et avons choisi Marrakech pour venir passer les fêtes de fin d'année. Nous n'avons éprouvé que du bonheur d'avoir choisi de loger au riad Aguerzame où nous avons été instantanément reçus comme des amis et non des touristes. Dans ce riad, nous avons pu apprécier : - le charme de la décoration marocaine, - l'accueil chaleureux, ici tout nous invite au bien-être, les discussions entre touristes autour d'un succulent thé à la menthe, écouter de la musique ou lire dans le coin du Pacha lorsque après une journée bien rempie nous désirons nous reposer - Déguster un dîner typiquement Marocain concocté par Wafâa et Lâaziza les charmantes cuisinières et leurs beaux sourires.
Voilà ce qui nous attend au riad Aguerzame tenu par le sympathique Laurent qui se met en quatre pour rendre notre séjour inoubliable et c'est réussi car dans ma tête je n'ai toujours pas atterri.
Merci à Laurent pour la charmante attention qu'il a eue le soir de Noël et qui laissera des traces dans notre mémoire, et pour tous les conseils fournis pour profiter au maximum de notre séjour.
Et pour terminer, je tiens à vanter la beauté et la propreté des chambres, l'emplacement très calme du riad à 2 pas de la place Jamaa el Fna, la qualité des repas et des petits déjeuners servis dans un patio où trônent 2 très beaux orangers.
Bonne année à toute l'équipe, ...... nous reviendrons.
Marie-Thérèse et Amédée

LE BONO
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

L'endroit idéal pour se ressourcer. A 5 minutes à pied de la place, dans un quartier calme et sécurisé. On arrive en touriste, on repart en amis. Dans une ambiance décontractée, Laurent sait recevoir. La table d'hotes est digne d'un trés trés bon restaurant, servi dans le patio avec deux magnifiques orangers. La terrasse ensoleillée vous permet de vous remettre de vos déambulations dans les souks. En partant, on n'a qu'une envie, revenir au plus vite.

Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Laurent dans un très beau riad, très bien entretenu et idéalement placé dans la Médina. Nous avons passé un excellent séjour, reposant mais avec des journées bien remplies, en grande partie grâce au support discret et efficace de Laurent et à ses conseils éclairés. Je ne peux que conseiller de dîner au moins une fois dans le riad, les plats sont savoureux, les multiples bougies et la sélection musicale vous plongent dans une ambiance locale et apaisante, et c'est une bonne occasion de discuter avec Laurent et de découvrir Marrakech de l'intérieur.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Entre deux averses de neige sur la Lorraine le riad Aguerzame a été pour nous le lieu idéal pour couper un long hiver. De l'accueil chaleureux de Laurent au séances de bronzage sur la terrasse tout est parfait dans ce lieu idilique. Sourires, gentillesse et compétence: que demander de plus ? Un lieu de repos et de silence à deux pas de la fameuse place grouillante de monde. L'idéal est là ! Bravo à Laurent et bonnes fêtes à l'équipe. Tous nos voeux pour 2011, et surtout ne changez rien, tout est parfait.

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

C'est la première fois que nous venions au Maroc et à Marrakech...
Quel choc de culture et de température 2h40 après avoir quitté Nantes.
Nous sommes arrivés au Riad de Laurent où un hâvre de paix, de douceur, de beauté nous a envahi après avoir traversé une ville pleine de mouvements.
Nous avons passé un we merveilleux dans ce riad de toute splendeur et Laurent n'a su que faire pour nous rendre la vie douce et agréable.
Super we merveilleux et hyper dépaysant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'y pensais dans l'avion en rentrant en France, Aguerzame c'est vraiment entre ciel et terre ... C'est une ambiance particulière, chaleureuse au possible.
Tout est fait pour que le séjour se déroule parfaitement et en toute simplicité.
Le riad est magnifique, magique, enchanteur.
Quelle merveilleuse surprise que de découvrir cet endroit.
On m'en avait parlé mais je dois dire que j'étais loin d'imaginer ce havre de Paix.
L'accueil de Laurent .... un savoir vivre rare et délicat. Ses conseils sont précieux pour profiter au mieux de Marrakech.
Hazizaa et Wafaa nous régalent de leur cuisine, de leurs sourires, La table est largement digne d'un grand guide. Je n'oublirai jamais l'odeur du pain d'épices qui se répand en soirée dans le riad, ca va manquer !!!
Le soir à la tombée de la nuit, le patio nous offre une athmosphère indéfinissable, ses lumières, bougies, en font un endroit magique à souhait. Génial.
Ma chambre était magnifique, l'ensemble très harmonieux, ultra propre.
Oui vraiment ce riad est beau, raffiné ... le luxe c'est ca.
Une semaine inoubliable, vivement bientôt !!!!
Merci.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo