“Je n'y reviendrais pas” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Mazal

Riad Mazal a été ajouté à vos Favoris
Riad Mazal
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gueliz lot 28 Albelk Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 611 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Castries, France
“Je n'y reviendrais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le salon d'accueil est très joli mais les chambres ne sont pas à la hauteur du prix, le hammam est petit et sombre et le petit déjeuner est très français. De plus, le bruit incessant des automobiles la nuit n'est pas propice au repos.....Et notre chambre dégageait une odeur désagréable ! La piscine est à l'ombre et pas de place pour prendre un petit bain de soleil à plus de quatre personnes. Non, je ne reviendrais pas dans cet hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
St Nom la Bretèche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Le français est râleur par essence, mais là rien à dire et surtout nous recommandons ce magnifique riad.
Nous étions 2, ma fille de 19 ans et moi et nous avons tout simplement passé un séjour de princesses. Merci à toute l'équipe : Djamila pour son excellente cuisine marocaine revisitée façon light mais toujours en saveurs (un délice !), Hanane attentive au moindre de nos désirs, Mustafa pour sa gentillesse et sa discrétion et enfin, Aîcha pour ses massages fabuleux. Un grand merci également à notre hôte italien toujours prêt à nous donner une anecdote sur la façon de vivre des marocains.
Le riad est également bien placé sans être au milieu des touristes.
Bref un séjour de rêve, tout en douceur à réitérer l'année prochaine !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

I have stayed a few times in this lovely Boutique Hotel! The oweners make you feel so welcome and confortable. The hotel is situated in very quiet and pretty arrea only a few minutes from the main big square Jama el fna.
Also if you require kosher food the Riad will supply it.
You are also five minutes walking from the Sinagogue. Enjoy!
Jenny Aboud

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Après deux séjours passés au Riad Mazal je ne peux qu'en penser du bien : le personnel ( le même depuis des années ) est extrêmement attentif à nos désirs et veille à ce que le séjour se déroule dans la plus agréable atmosphère ;
Tout en ce lieu est merveilleux , qu'il s'agisse des salons marocains ,de l'entrée ou des chambres typiques, belles et spacieuses .
Le soleil est quasiment toujours au rendez vous , mais s'il faisait défaut alors la piscine intérieure ne pourrait que vous combler !
La situation aussi est très appréciable puisque le riad se trouve a 10 minutes à pied du quartier commerçant et a 10 minutes en taxis du la place Jemaa el Fna!

A recommander vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

tres beau riad, le soleil etait au rendez vous donc encore mieux!

le service est irreprochable, vraiment tres gentil...

je recommande!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

A retourner x un relax excellente,l'ambiante est fin et d'un comfort que tu est comme chez toi, sourtout avec le personel toujours a disposition et suriant a t'organizer un tour ou une reservatione dans un resto ou dans une Boite. La cuisine est un 5 cuillere et plus, un mélange maroco-italien tres raffine'

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous venons de passer 10 jours de rêve dans ce magnifique Riad, situé dans le quartier du Guéliz.
La décoration est raffinée, le confort à la hauteur de nos attentes, le personnel efficace et discret.
Le soleil étant également au rendez-vous nous avons profité de la piscine et de ses transats.

Nous reviendrons, qu'on se le dise !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Mazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mazal

Adresse: Gueliz lot 28 Albelk Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 611 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Mazal 3*
Le Riad Mazal est une maison d'hôtes, situé en plein coeur du Guéliz à Marrakech, non loin des antiquaires, centre commercial, Jardin Majorelle et à 10 mn de Place Jamaa el fna en voiture. Notre Riad vous offre l'hospitalité et la tranquillité, avec sa piscine, l'hammam, le spa, aussi le raffinement dans ses chambres et suites où on trouve tout le charme et le mystère oriental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.