“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mazal

Riad Mazal a été ajouté à vos Favoris
Riad Mazal
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gueliz lot 28 Albelk Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 609 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous venons de passer 10 jours de rêve dans ce magnifique Riad, situé dans le quartier du Guéliz.
La décoration est raffinée, le confort à la hauteur de nos attentes, le personnel efficace et discret.
Le soleil étant également au rendez-vous nous avons profité de la piscine et de ses transats.

Nous reviendrons, qu'on se le dise !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Voyage solo
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

tout l'ensemble était merveilleux,une bonne adresse que je donnerai à tous mes amis et famille, l'accieul était chaleureux avec danse et gateaux et biensur le fameux thé marocain,les chambres bien nettoyés , la piscine ,les nefants ils ont bien profités , de notre coté le coté spa nous a redonné le look ,que nous esperions ainsi notre forme.nous etions trés satisfaits

• a aimé — acceuil, le confort,le décor intérieur,le sourire des employés
  • n'a pas aimé — rien de spécial
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Mazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mazal

Adresse: Gueliz lot 28 Albelk Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 609 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Mazal 3*
Le Riad Mazal est une maison d'hôtes, situé en plein coeur du Guéliz à Marrakech, non loin des antiquaires, centre commercial, Jardin Majorelle et à 10 mn de Place Jamaa el fna en voiture. Notre Riad vous offre l'hospitalité et la tranquillité, avec sa piscine, l'hammam, le spa, aussi le raffinement dans ses chambres et suites où on trouve tout le charme et le mystère oriental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.