“affascinante” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mazal

Riad Mazal a été ajouté à vos Favoris
Riad Mazal
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gueliz lot 28 Albelk Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 660 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech

Voyage solo

Vous connaissez Riad Mazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mazal

Adresse: Gueliz lot 28 Albelk Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 660 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Mazal 3*
Le Riad Mazal est une maison d'hôtes, situé en plein coeur du Guéliz à Marrakech, non loin des antiquaires, centre commercial, Jardin Majorelle et à 10 mn de Place Jamaa el fna en voiture. Notre Riad vous offre l'hospitalité et la tranquillité, avec sa piscine, l'hammam, le spa, aussi le raffinement dans ses chambres et suites où on trouve tout le charme et le mystère oriental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.