“Vrai séjour "Marrakech" ” 5 5 étoiles

Riad Mur Akush
Derb Zaouia 2 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°62 sur 463 hôtels à Marrakech
Athens
“Vrai séjour "Marrakech" ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Ce riad était bien situé pour visiter la vieille et la nouvelle partie de la ville.
Le riad est décoré de manière authentique sans compromettre votre confort.
Tout le monde est très serviable à tous points de vue et le petit déjeuner sur le toit-terrasse est un rêve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Nous nous sommes rendus en amoureux à Marrakech pour un court séjour de 4 jours en novembre 2008.

Un riad très agréable, situé à 10 min à pied de la place Djemma El Fnaa, dans une ruelle très calme, (un petit moins -qui est d'ailleurs le seul selon nous- pour les sommeils légers : la proximité d'une mosquée, avec l'appel à la prière qui peut reveiller un peu tot le matin les 2 premières nuits).

Le nombre de chambres réduit permet un accueil personnalisé et local (nos deux hotes étaient marocains), tout en discretion et en disponibilité. Les chambres ainsi que les parties communes sont très chaleureuses et très bien décorées (nous avions la suite Olive, tout en rouge et taddelkalt)

Le petit dejeuner est gargantuesque et délicieux, et le diner qu'on peut réserver au riad est très bon. Les différentes terrasses et salons permettent de prendre le petit dejeuner à des endroits différents tous les matis.
Il est possible de réserver des places pour des trajets vers Essaouira, le désert, etc. à des prix plus que corrects, avec une qualité de service au rendez vous.

Pour résumer : un séjour plus qu'agréable, dans un riad que l'on recommande chaudement !

• a aimé — L'accueil et la sensation d'etre une princesse de conte de fée :)
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Mon séjour dans cette partie de la médina c'est révélé être un véritable enfer, a cause de la situation du riad Mur akush, vraiment très proche de la mosquée de bab Doukkala, avec un réveil très tôt le matin (cela dépend du levé du jour: 3h40-4h20 du matin) le service est loin d'être professionnel, les chambres petites (sauf la suite Amel) salle de bain(petite) avec peu d'eau chaude, la décoration est très médiocre (voir photo) le tout pour + 70 euro (770dhs) la nuits, le rapport qualité & services sont bien meilleurs dans les hôtels du même prix ! !

• a aimé — La publicité faite par certaines personnes intéressée pour vendre des nuits
  • n'a pas aimé — L'esprit très très commercial de ce genre d'établissement, au détriment du confort du client
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Mur Akush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mur Akush

Adresse: Derb Zaouia 2 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°47 des hôtels familiaux à Marrakech
N°55 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mur Akush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mur Akush Marrakech
Riad Mur Akush Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mur Akush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.