“Calme et agréable” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Jolie chambre (Salam) au premier étage, avec vue sur le patio. Excellent petit déjeuner, terrasse ensoleillée et bien équipée, bonne localisation (15 mn pour aller à Jemaa el Fna, et 5 mn pour rejoindre les souks). Accueil aéroport bien organisé. Un bémol sur le repas le soir de notre arrivée (tardive) : dîner assez simple pour le prix, et sentiment de devoir se dépêcher.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MurAkush, Owner de Riad Mur Akush, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour.
Je vous remercie de votre examen. Je suis très heureux de vous entendre dire que vous avez eu un bon séjour avec nous, que vous avez apprécié votre chambre, le petit déjeuner et l'emplacement. Nous offrons une maison faite le dîner avec un choix de salades, un délicieux plat principal et de fruits (café ou thé).
La nourriture est préparée avec beaucoup de soin et avec les meilleurs ingrédients, c'est pourquoi, nous estimons que 20 euros par personne est un bon prix, mais nous devons tous avoir une appréciation différente de la valeur, et je suis désolé que vous ayez jugé que le repas était trop cher. Votre arrivée était en effet un peu en retard, vers 10h, donc si le dîner était un peu précipité, je suis très désolé. Nous nous efforçons de maintenir la paix de la maison après 11h, comme la plupart de nos clients reviennent pour dormir, mais nous ne devrions pas avoir vous font sentir qu'elle a été élaborée à la hâte, je vous présente mes excuses pour cela. Nous devrions probablement envisager à l'avenir, de ne pas offrir le dîner jusque tard le soir.
Nous espérons que votre séjour a été merveilleux, en dépit des repas sur votre première nuit et vous revenez à notre riad dans une future visite. Cordialement, Maria

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

En une semaine passée dans ce riad, rien à redire ! Nous avons été chaleureusement accueillis à l'aéroport par Mohamed qui nous a conduits au riad. On nous a offert un thé à la menthe et de la pâtisserie en attendant que nos chambres soient prêtes. Ces dernières sont magnifiques !
Ne voulant plus sortir le soir-même, la cuisinière nous a concocté un vrai repas marocain : soupe puis tajine au citron confit, un délice...
Mohamed était toujours là pour nous, nous fournir un plan, nous trouver un excellent chauffeur-guide. Que du bonheur !
Merci à toute l'équipe, nous recommanderons votre riad à notre famille et nos amis les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons choisi Riad mur Akush je n'étais jamais allé à Marrakech avant et sans véritable savait pas du tout à quoi s'attendre.
Mais ce que nous avons découvert était un riad accueillant et chaleureux et très bien situé dans la médina.
Le personnel au Riad n'aurait pas pu être plus serviable et nous nous sommes sentis entièrement chez vous tasse de thé à la menthe,
Le Riad a été entièrement rénové récemment et a un mélange de plus merveilleux typiquement espagnole confort moderne.
Le petit déjeuner au Riad vous prépare bien pour un Days explorer les souks et la médina.
Nous reviendrions sans hésitation hésiter et je le recommanderai à nos familles et amis.
Je crois qu'on a trouvé toutes seules oasis de charme. Allez-y et l'essayer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons résidé dans ce riad pendant 4 nuits avec ma femme et notre bébé de 4 mois. Le lieu est très beau et à 10/15 minutes de la place Jemaa El Fna. Le personnel est très sympa et nous à très bien accueilli. Je recommande ce riad !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le Riad mur Akush est un beau riad typique situé au calme près des souks et à 10min à pied de la place Jema El Fna.
Nous avons choisi la navette pour l'aéroport, service très pratique et très efficace.
On peut manger au sein du Riad, nous avons été servi comme dans une vraie famille marocaine, un énorme plat de couscous pour deux.
Rien à redire sur cet établissement, plutot anglophone, mais notre hote a fait l'effort de toujours essayer de nous parler en français !
Nous avons bénéficié d'offre de réduction pour le mois d'aout, les échanges par mail ont été très rapides et pas de demande d'acompte pour la réservation de notre chambre.
Merci à toute l'équipe !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Le riad est bien, facile d'accès, à côté de la mosquée Bab Doukkala et pas loin de la place de Jemaa el Fna (15min à pied). Nous avons été accueillis par le personnel avec un thé vert et des pâtisseries. On nous a fourni une carte de Marrakech en nous montrant les points essentiels.
La chambre Hammam que nous avions choisie était très jolie, même si un peu petite. Le lit à baldaquin est beau, avec des draps brodés, le matelat est confortable, mais le tout grince beaucoup. La salle de bain est grande mais un peu mal aménagée (trop peu d'espace pour mettre ses affaires à côté du lavabo). Le service dans l'ensemble est bien, même si en trois jours, on nous a pas ravitaillé en gel douche. Mais on pouvait demander du thé ou du café à volonté pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux et varié digne d'un 5 étoiles ( viennoiseries, jus d'orange frais, omelette,Yaourt, pains, miel, chocolat en poudre, thé, café, fromage, crêpe...). Le riad est bien et le service aussi, mais pour le prix peut mieux faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Ce riad était bien situé pour visiter la vieille et la nouvelle partie de la ville.
Le riad est décoré de manière authentique sans compromettre votre confort.
Tout le monde est très serviable à tous points de vue et le petit déjeuner sur le toit-terrasse est un rêve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Mur Akush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mur Akush

Adresse : Derb Zaouia 2 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
N°51 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mur Akush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mur Akush Marrakech
Riad Mur Akush Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mur Akush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.