“superbe palais des mille et une nuits” 5 5 étoiles

Riad El Bacha a été ajouté à vos Favoris
35, Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 609 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
BIAS
“superbe palais des mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Tout dans ce riad invite à y revenir: tout d'abord l'accueil des propriétaires, Patrick et Caroline mais aussi de tout le personnel qui réalise la moindre de vos envies: excursions,visites, spectacles,etc..... Ensuite la décoration trés raffinée, la cuisine excellente. Donc on se sent de suite trés à l'aise et on a beaucoup de peine à partir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Un merveilleux séjour dans un ravissant Riad, une équipe adorable et très prévenante. Un vrai bonheur pour découvrir Marrakech. Un grand bravo à Caroline et Patrick !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ploërmel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Ce Riad est dans un quartier plein de vie mais demeure un havre de paix lorsque l'on revient des souks.
Il permet de se rendre en 10mn sur la place Jemma El Fna en traversant des ruelles et quartiers pleins de charme. Nous conseillons vivement la demi pension car le repas du soir est d'une rare qualité. Tous les mets sont frais, achetés par Bader le matin chez les meilleurs marchands du quartier . Nous conseillons de ne pas trop manger durant la journée pour faire honneur au repas du soir qui vous laissera des souvenirs inoubliables. L'équipe des femmes sera ravie si vous poussez jusqu'à la cuisine pour les féliciter ou pour prendre des conseils de cuisine Marocaine.
Si vous prenez le temps de discuter avec le personnel et de découvrir la culture du Maroc (sa langue et ses traditions) vous découvrirez des rapports humains d'une grande authenticité et vous serez aussi tristes que nous au moment du départ.
Mustapha assurera la logistique de votre séjour avec un grand professionnalisme, gentillesse et discrétion naturelles.
Les propriétaires des lieux ,Caroline et Patrick, savent vous recevoir et vous mettre à l'aise dès votre arrivée. Ces derniers vous conseilleront pour des activités à Marrakech et dans les environs et prendrons le temps de partager vos impressions.
A très bientôt à toute l'équipe !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Ce riad a été notre coup de cœur pendant notre petit séjour à Marrakech. Nos excursions dans la ville-labyrinthe n'ont pas été de tout repos sous le soleil de plomb (plus de 50°C) mais aussitôt la minuscule porte franchie, nous ressentions un bien-être immédiat dans cet endroit serein, chaleureux et accueillant. Un immense merci à toute l'équipe (Patrick, Caroline, Hicham, Mustafa, Dalila et tous les autres) pour le service impeccable, les judicieux conseils et pour votre gentillesse, tout simplement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avions ce riad plus celui des 3 palmiers exclusivement pour notre groupe de 21 personnes ce dernier week end de juin (anniverairede mariage d'amis ) Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur discrétion et leur professionnalisme. Caroline et Patrick sont exceptionnels. Nous y reviendrons avec plaisir. Bruno et Stéphanie

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

lieu magique,accueil super . calme, beauté, au coeur de la médina, avec des oiseaux partout!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Un moment inoubliable dans ce riad qui a su garder son authenticité.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Bacha

Adresse: 35, Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 609 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad El Bacha Marrakech
Hotel Riad El Bacha Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.