“ensorcelant” 5 5 étoiles

Marseille, France
“ensorcelant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

magique, fantastique, ensorcelant.....reposant.
Notre voyage à Marrakech nous a vraiment une fois de plus déconnecter; à seulement 2 h 30 de Marseille. Un vrai bonheur: merci pour l'hospitalité de Caroline et Patrick les heureux propriétaires pour l'excellente cuisine de Dalila, et tout leur personnel aux petits soins pour nous. On y reviendra c'est certain.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Dans un cadre magnifique, digne des milles et une nuit, Hicham et ses acolytes vous accueillent dans ce riad situé en plein coeur de la Medina. Vous profiterez de deux riads (El Bacha et les trois palmiers) et de leurs parties communes, vous gouterez au délicieux plats de Hasna et de Dalila, vous apprécierez l'accueil très chaleureux de toute l'équipe (merci à Hicham, Khaled, Hafid, Moustapha, Habiba, Dehiba, Dalila et Hasna) qui ont fait de ce lieu ma maison à Marrakech. Hicham, en particulier, ne dénoterai pas en hôte d'un George V ou Hilton, vraiment quelle classe, gentilllesse, accueil, professionnalisme !
Petit déjeuner complet que vous pouvez prendre à la terrasse ou au patio. Belle vue au dessus des toits de Marrakech du promontoir. Piscine de belle taille pour se rafraichir après une visite des souks.
En tout cas, j'y retournerai et je vous conseille vivement ce havre de paix pour un séjour magique à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BIAS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Tout dans ce riad invite à y revenir: tout d'abord l'accueil des propriétaires, Patrick et Caroline mais aussi de tout le personnel qui réalise la moindre de vos envies: excursions,visites, spectacles,etc..... Ensuite la décoration trés raffinée, la cuisine excellente. Donc on se sent de suite trés à l'aise et on a beaucoup de peine à partir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Un merveilleux séjour dans un ravissant Riad, une équipe adorable et très prévenante. Un vrai bonheur pour découvrir Marrakech. Un grand bravo à Caroline et Patrick !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ploërmel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Ce Riad est dans un quartier plein de vie mais demeure un havre de paix lorsque l'on revient des souks.
Il permet de se rendre en 10mn sur la place Jemma El Fna en traversant des ruelles et quartiers pleins de charme. Nous conseillons vivement la demi pension car le repas du soir est d'une rare qualité. Tous les mets sont frais, achetés par Bader le matin chez les meilleurs marchands du quartier . Nous conseillons de ne pas trop manger durant la journée pour faire honneur au repas du soir qui vous laissera des souvenirs inoubliables. L'équipe des femmes sera ravie si vous poussez jusqu'à la cuisine pour les féliciter ou pour prendre des conseils de cuisine Marocaine.
Si vous prenez le temps de discuter avec le personnel et de découvrir la culture du Maroc (sa langue et ses traditions) vous découvrirez des rapports humains d'une grande authenticité et vous serez aussi tristes que nous au moment du départ.
Mustapha assurera la logistique de votre séjour avec un grand professionnalisme, gentillesse et discrétion naturelles.
Les propriétaires des lieux ,Caroline et Patrick, savent vous recevoir et vous mettre à l'aise dès votre arrivée. Ces derniers vous conseilleront pour des activités à Marrakech et dans les environs et prendrons le temps de partager vos impressions.
A très bientôt à toute l'équipe !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Ce riad a été notre coup de cœur pendant notre petit séjour à Marrakech. Nos excursions dans la ville-labyrinthe n'ont pas été de tout repos sous le soleil de plomb (plus de 50°C) mais aussitôt la minuscule porte franchie, nous ressentions un bien-être immédiat dans cet endroit serein, chaleureux et accueillant. Un immense merci à toute l'équipe (Patrick, Caroline, Hicham, Mustafa, Dalila et tous les autres) pour le service impeccable, les judicieux conseils et pour votre gentillesse, tout simplement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avions ce riad plus celui des 3 palmiers exclusivement pour notre groupe de 21 personnes ce dernier week end de juin (anniverairede mariage d'amis ) Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur discrétion et leur professionnalisme. Caroline et Patrick sont exceptionnels. Nous y reviendrons avec plaisir. Bruno et Stéphanie

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Bacha

Adresse: 35, Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 614 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad El Bacha Marrakech
Hotel Riad El Bacha Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.