“Paisible...” 4 5 étoiles

Classé n°540 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse
“Paisible...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Un voyage de détente en amoureux...
Immense Merci à Patrick & Caroline pour l'accueil professionnel et discret, les conseils avisés. Nous avons passé 4 jours fabuleux de détente et de dépaysement au centre de Marrakech.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous avons eu l'impression d'arriver comme à la maison, dans une grande famille au grand Coeur.
Caroline et Patrick ont réussi à faire perdurer l'âme de cet endroit.
A la fois beau, chaleureux, convivial, festif et accueillant sous tous les angles, on ne peut que terminer par dire... on reviendra:-)

Cédric & Val

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
LEVENS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Un cadre exceptionnel, dépaysant et très cosy, l'acceuil très sympathique, et les activités en périphérie bien organisées.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Merci pour le chaleureux accueil de Patrick, Caroline et son équipe..
Grâce à eux nous avons passé un séjour magnifique, avec leur superbe organisation et les bons plans qu'ils proposent.
Un riad accueillant chaleureux et magnifiquement aménagé ...
Une nouvelle adresse que nous retenons pour notre prochain voyage à Marrakech..
Nous la recommandons vivement..
Merci merci merci beaucoup!
Francesco et Maria Teresa Calabrese ( Suisse )

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Villepinte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons fêté le jour de l'an avec un groupe d'amis (10 personnes au total) et avons séjourné pendant 5 nuits et 6 jours que je qualifierai d'inoubliables tant nous avions le sentiment d'être chez l'un d'entre nous.
Le personnel qui compose l'équipe autour de Patrick et Caroline nous a satisfait pleinement à tel point qu'ils donnent l'impression de faire partie de leur famille.
Tout a été parfait du début à la fin, sans oublier le hammam et les massages qui nous ont littéralement enchantés, bref, nous avons envie d'y retourner.
José & Co.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Un excellent accueil dès l'aéroport (malgré le retard de l'avion) un taxi très confortable nous attendait, puis le traditionnel thé à la menthe à l'arrivée, une visite du site...Bref une grande disponibilité et gentillesse. Sans y être forcés, nous avons mangé le premier soir au Riad: Bonne table! Grande disponibilité et le maître des lieux toujours prêts pour un bon conseil, une bonne adresse... Soulignons aussi la propreté des chambres et des salle de bain trsè bien décorées.Mon fils, qui découvait le Maroc, l'a vu sous son plus beau jour. Merci!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Yvelines (78) - France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Une semaine de rêve dans un endroit de rêve...!!! Cela est déjà formidable vous direz-vous..., mais l'accueil qui nous a été réservé durant ces 7 jours par Patrick, Caroline et leur merveilleuse équipe n'a fait que renforcer notre idée sur le fait que cette semaine a sans doute été la meilleure de toutes nos déjà nombreuses semaines de vacances...

Allez-y sans à priori, vous ne le regretterez pas !

La décoration du Riad est soignée et harmonieuse, les chambres spacieuses et propres. Et que dire de la cuisine de Dalila ?... Que du bien ! Du service de Mustapha et d'Ahmid ?... Là encore, que du bien.

Ce séjour restera à jamais gravé dans nos mémoires comme l'un des plus formidables souvenirs de notre vie.

Si nous y retournerons ??? Sans aucun doute possible... et nous avons hâte !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Bacha

Adresse: 35, Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°540 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad El Bacha Marrakech
Hotel Riad El Bacha Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.