“Personnel accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Faris

Riad El Faris a été ajouté à vos Favoris
Riad El Faris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 546 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Séjour agréable, personnel souriant, riad magnifique, on s'y sent bien. On conseille à tous de faire un détour par le riad el faris.
Il est situé dans un coin calme de là médina, où l'on a aimé se promener, et surtout apprecier l'authenticité et les scènes de vie des marrakchis.
Enfin, là cuisine du riad est délicieuse. Merci chaibia !!!!
Un grand merci à aziz et samira.

• Séjour du août 2011

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Après avoir consulté toutes les critiques, nous avons choisi le riad el faris pour une semaine de vacances.
Le riad est magnifique, très propres et les chambres agréables et bien décorées.
Le personel est super : souriant, toujours là pour vous aider.
Le quartier est calme, moins touristique que la place djema el fna. On peut visiter à partir du riad et à pied l'ensemble de la médina, ou bien prendre un petit taxi où utiliser celui du riad Mr Mohamed, qui est très gentil et toujours à l'heure. Très partique!!!!
Pour résumer, c'est un endroit que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Super séjour d'une semaine, avec un personnel a vos petits soins ! Le lieu est très reposant et loin du tourisme de masse dans un quartier de Marrakech très authentique. La cuisine servie est excellente et se déguste avec plaisir. Merci a toute l'équipe du Riad qui nous ont fait passer un moment vraiment agréable. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011
Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Vous pouvez réserver en toute tranquillité, leur taxi est très sérieux, cuisine familiale savoureuse, moment très agréable le soir sur la terrasse, le petit bassin est très appréciable aussi pour les jeunes enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

nous avons réservé via internet, depuis Casablanca dans ce Riad el faris. Arrivés à Marrakech, nous avions un plan très précis et nous avons pris un taxi pour nous amener à l'adresse indiquée. En fait, adresse introuvable. On arrive au milieu d'un bidonville. Un coup de fil est donné par le chauffeur de taxi au numéro de tél que nous possédons et là on lui répond que l'on vient nous chercher et nous attendons au milieu des gamins du quartier qui essaient de nous tirer nos valises, nos sacs... l'enfer ! après des minutes d'attente, personne ne vient, et le chauffeur nous accompagne pour chercher un autre hôtel dans un quartier décent ! au total, pour l'instant 90 € perdus à la réservation et si ce n'est pas plus ensuite ! un véritable traquenard qui nous fait penser que cet hôtel est fictif ainsi que toutes les critiques positives postées sur ce site par rapport à cet hôtel. Attention donc aux arnaques et pour nous plus de réservations via internet !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
remy34, Gérant de Riad El Faris, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Je suis le propriétaire et gérant du riad El Faris. Je vous confirme avoir bien reçu votre appel et être venu vous attendre à l'endroit indiqué . Nous avons attendu une heure et non pas quelques minutes comme cela semble être votre cas à l'endroit prévu. Donc vous mentez. Ce que vous appelez Bidonville, c'est la médina de Marrakech, avec ses habitants et son environement pittoresque mais je constate que visiblement vous vous êtes trompés de séjour, les marocains sont des gens tout à fait corrects et je trouve vos propos tout à fait diffamatoires et injurieux envers eux C'est outrageant de parler ainsi des enfants marocains; Mon établissement existe bel et bien, et il n'y a aucune arnaque, je reçois des clients tous les jours. Je demande à trip advisor, que ce mail qui accuse à tort soit enlevé pour diffamation.
Le propriètaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

C est un endroit tranquille, plein de charme dans un quartier de la medina qui mérite d' être connu. On y découvre des endroits insolites, et authentiques. Le personel du Riad est extra, toujours a votre écoute. Les chambres sont belles et bien décorées, et la terrasse offre un point de vue magnifique sur les toits de Marrakech. N hésitez pas, c est authentique et ça vaut le detour.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Point positif : Très propre. Super accueil, super équipe. Tranquillité, gentillesse, serviable et de bons conseils. Nous avons même été surclassé. (merci encore).
Pour nous qui avions un budget très serré, le rapport Q/P était excellent.
L'éloignement de la place Jamaa est selon moi un avantage, car elle "force" le visiteur à s'aventurer au delà du souk "touristique" et découvrir d'autres boui boui plus reculés et la Vie de la Rue Assouel, les ferronniers, les tanneurs, les ruelles défoncées, le visage humain de la Médina en quelque sorte.

Point neutre : Je pensais qu'il y avait une piscine, hors c'est un jaccuzzi ( => Le site E-Dreams l'annonçait ainsi.) Au final c'est pas plus mal car cette ville recueille 1001 autres plaisirs et un jaccuzzi est bien suffisant.

Point négatif : aucun.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Faris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Faris

Adresse: 14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 546 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Faris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Faris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Faris Marrakech
Hotel Riad El Faris Marrakech
Riad El Faris Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Faris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.