“Excellent accueil !!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad El Faris

Riad El Faris a été ajouté à vos Favoris
Riad El Faris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 563 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent accueil !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le Riad est assez loin de la place mais très cosy, on s'y sent bien.
Le personnel est aux petits soins, toujours un sourire chaleureux et a votre disposition pour l'organisation de votre séjour! Nous avons passe un très bon moment.
Cuisine excellente!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

taxi réservé 15 jours avant mais n'était pas présent le jour de notre arrivée, nous avons attendu 1h
Nous avons réservé la Chambre vanille et nous avons eu la chambre cumin situé juste à l'entrée du Riad, aucune intimité, bruyante, exègue.
Les canalisations de la chambre en question était bouchées et on ne pouvait pas prendre une douche sans avoir de l'eau épanchée partout à cause des fuites, nous avons demandé à changer de chambre et c'est ainsi que nous avons eu, pour la dernière, nuit la chambre que nous avions réservé initialement.
L'emplacement du Riad n'est pas idéal, il est situé dans une ruelle étroite ou les taxis refusent systématiquement d'entrer surtout le soir

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bien que le riad soit joli à l'intérieur, il est situé dans un quartier très populaire, loin du centre et très difficil à trouver.
Nous avons séjourner juste une nuit, heureusement. Le premier soir a peine sorti du riad mètre mon copain et même étions dévisagé (car aucun autre touriste dans les alentours), nous avons croisé un groupe de jeunes marocains dont un m'a touché les fesses…Je ne vous raconte pas si j'avais été seule...
De plus le lendemain matin nous devions partir du riad à 7h du matin, le responsable a refusé de nous servir le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passés 7 nuits dans ce riad, et franchement rien a dire, acceuil super chaleureux avec du thé et des petit gateaux et un grand sourir, super personnel ( mention spécial a Samira et Aziz) qui se sont pliés en 4 pour nous, calme, relaxant, un peux éloigné dans coin nord de la Médina (mais vraiment sans crainte), une navette nous attendaient a notre arrivé, le petit dej sont super bon, les chambre rien a redire avec une déco typiquement marocaine, à recommander sans problème

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes rentrés cette nuit après 5 jours passés au Riad El Faris. C'est avec un pincement au cœur que nous avons quitté Samira et Hassan hier soir tellement nous avons aimé notre séjour. Tout a été parfait, l'accueil, la propreté, la cuisine excellente, les conseils judicieux de Samira pour les visites ou trouver un petit restaurant, les RDV pris à notre place pour aller au hammam ou demander à une jeune femme de venir nous faire le henné au Riad.
L'emplacement est idéal dans la Médina et l'on rejoint facilement la place en traversant les souks. Il y a la possibilité de demander un taxi qui vous récupère devant le Riad et vous ramène très gentiment, Djamal ou Mohamed qui travaille avec le Riad sont très sympas et s'adaptent à vos demandes.
C'était notre premier séjour dans un Riad et fini pour nous l'hôtel dorénavant, nous retournerons au Riad el Faris, c'est un petit paradis!

• Séjour du mars 2013
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le riad est situé au nord de Marrakech, dans un quartier populaire mais authentique (aucune crainte à avoir). Il est très bien situé pour accéder aux souks et visiter l'ancienne ville (mais aussi la nouvelle). L'accueil est excellent (personnes toujours souriantes et dévouées). Les chambres sont décorées avec goût même si qq réparations seraient nécessaires (qq prises sans courant, ampoule grillée...mais ce sont là des détails qui ne gâchent pas le séjour). Le patio est très calme et reposant mais une dizaine de degré supplémentaire à l'eau du bassin (jacuzzi) aurait donné à notre séjour le petit plus qui manquait pour être grandiose.
Nous recommandons malgré tout ce riad où nous avons passé un très agréable séjour en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous revenons de notre séjour à Marrakech enchanté. Le séjour à été fidèle a ce que nous attendions. Samira à été parfaite dans son rôle de responsable , pret a répondre à toute nos attentes. Aziz toujours souriant, présent et adorable même tard dans la nuit.La cuisinière nous à concocter un super repas lundi soir dont nous nous souviendrons.Le riad est magnifiquement décorer et aussi calme que l'on pouvait l' attendre apres les journée passé dans le broua de la ville.Mohamed a été un parfait guide pour la petite excursion(2 jours) au porte du désert,très agréable, gentil et drôle, ouvert à toute questions les plus divers . Nous revenons la tête chargé d'image magnifique.Superbe expérience pour le dromadaires,et pas cher, pour 30 euros seulement à deux, 3 heures de dromadaires,repas conséquent et bon, nuit en tente berbères, chant autour du feu(magique)..Les 2 jours passer sur la route à travers le sud-est marocain en partenariat avec le riad,ont été vraiment génial, prévoir un peu d'argent pour des petits souvenirs ou rétribué quelque guide pour la visite des casbah et autre(Mohamed connait les meilleurs guides).musée du cinéma à Ouarzazate pour 3 euros.Si votre budget est un peu serrer et que vous voulez voire au delà de Marrakech, faite le en début de séjour.Pour les achats sur place, attention au souk de Marrakech très cher, bien négocier,le COMPLEXE ARTISANAL avenue Mohammed 5 en face du jardin Moulay Abdessalam à des prix très correct .attention au faux guide hors de prix pour des visites minables.

Pour un séjour réussi faite confiance au riad, ils seront vous guidez au mieux dans votre séjour.

Seul petit bémols : le confort du matelas a ressort de la chambre CUMIN au riad.

Mars le temps idéal: 15°C le matin 32°C l’après midi.Si vous bouger beaucoup évitez d'emmenner des enfants cela peut être fatiguant pour eux , pour passer beaucoup de temps au riad c'est parfait pour eux .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Faris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Faris

Adresse: 14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 563 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Faris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Faris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Faris Marrakech
Hotel Riad El Faris Marrakech
Riad El Faris Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Faris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.