“fevrier 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Riad El Faris

Riad El Faris a été ajouté à vos Favoris
Riad El Faris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 512 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Élancourt, France
“fevrier 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hotel est en effet excentré mais on peut dire que c est ce qui fait son charme , car permet de se perdre dans les ruelles de la Médina et de découvrir des quartiers moins touristiques.
Pour ce qui est des chambres , nous avions choisi la chambre vanille (car chambre isolée au dernier étage )et a notre arrivée on nous a proposé gingembre . J'ai donc insisté pour avoir vanille , non sans regret ... en effet la chambre vanille est très humide et il y a également une mauvaise odeur persistante . Nous avons par la suite changé pour la chambre gingembre qui était elle très bien .
Nous avons pris 2 repas dans ce riad => rien a redire c'était vraiment très bon !
Nous avons également pris le service Navette aéroport (15 euros le trajet)=> Très bien a l'aller , voiture spacieuse et confortable . Nous avons donc décidé de prendre ce service pour le retour ! Cependant le service n'a pas du tout été identique car c'est un petit taxi qui est venu nous chercher !! Le prix d'un petit taxi étant maximum de 8 euros maximum pour un trajet jusqu'à l'aéroport ....
Les gérants du riad ne sont pas désagréables mais le service pourrait être bien meilleur avec plus de bonne volonté

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Beau riad , au calme mais sorti de celui ci c'est un peu difficile de ce repérer . Je conseille le restaurant juste a coté du palais bahia et aussi d'avoir les services d'un guide. Les services est repas a consommer sans modération .

Astuce pour la chambre : prendre les chambres a l'etage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

1 chambre louée pour une nuit. Beau riad et belle décoration. Chambre Vanille au dernier étage. vaste salle de bain. rien à redire.
2 étages à escaliers pentus et étroits. Portage de bagages proposé avec peu d'insistance...
Voiture garée dans parking gardé à 200 m environ. Plutôt bien agréable et pas cher (environ 30 drh pour 1 nuit).
quartier assez loin du centre névralgique de Marrakech. Pas d'insécurité ressentie.

Le petit déjeuner promis très tôt ( départ du riad prévu à 6h), n'était pas préparé. Nous sommes partis le ventre vide, sans rencontrer personne...
Le gardien du parking n'avait pas été prévenu de l'heure de notre départ ( malgré les dires de la personne qui nous a accueilli au riad) et nous avons du attendre un bon moment car le parking était assez encombré ... et le mot est faible!
Nous attendions beaucoup mieux pour Ce prix. Dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le Riad est assez loin de la place mais très cosy, on s'y sent bien.
Le personnel est aux petits soins, toujours un sourire chaleureux et a votre disposition pour l'organisation de votre séjour! Nous avons passe un très bon moment.
Cuisine excellente!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

taxi réservé 15 jours avant mais n'était pas présent le jour de notre arrivée, nous avons attendu 1h
Nous avons réservé la Chambre vanille et nous avons eu la chambre cumin situé juste à l'entrée du Riad, aucune intimité, bruyante, exègue.
Les canalisations de la chambre en question était bouchées et on ne pouvait pas prendre une douche sans avoir de l'eau épanchée partout à cause des fuites, nous avons demandé à changer de chambre et c'est ainsi que nous avons eu, pour la dernière, nuit la chambre que nous avions réservé initialement.
L'emplacement du Riad n'est pas idéal, il est situé dans une ruelle étroite ou les taxis refusent systématiquement d'entrer surtout le soir

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bien que le riad soit joli à l'intérieur, il est situé dans un quartier très populaire, loin du centre et très difficil à trouver.
Nous avons séjourner juste une nuit, heureusement. Le premier soir a peine sorti du riad mètre mon copain et même étions dévisagé (car aucun autre touriste dans les alentours), nous avons croisé un groupe de jeunes marocains dont un m'a touché les fesses…Je ne vous raconte pas si j'avais été seule...
De plus le lendemain matin nous devions partir du riad à 7h du matin, le responsable a refusé de nous servir le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passés 7 nuits dans ce riad, et franchement rien a dire, acceuil super chaleureux avec du thé et des petit gateaux et un grand sourir, super personnel ( mention spécial a Samira et Aziz) qui se sont pliés en 4 pour nous, calme, relaxant, un peux éloigné dans coin nord de la Médina (mais vraiment sans crainte), une navette nous attendaient a notre arrivé, le petit dej sont super bon, les chambre rien a redire avec une déco typiquement marocaine, à recommander sans problème

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Faris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Faris

Adresse: 14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 512 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Faris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Faris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Faris Marrakech
Hotel Riad El Faris Marrakech
Riad El Faris Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Faris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.