“LA PERLE RARE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Faris

Riad El Faris a été ajouté à vos Favoris
Riad El Faris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 563 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“LA PERLE RARE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons passé 7 jours merveilleux au riad El Faris. Le choix du riad a été difficile mais grace aux avis de trip advisor, nous avons fait le bon choix.
Le riad est magnifique, les chambres confortables, et très propres. Le petit déjeuner en terrasse est fantastique et les tagines de Chaibia "à tomber"!!!
Samira est de très bons conseils( visites, restaurant, achats...). Aziz et Saber sont super, et très serviables, toujours prêts à rendre service.
Le riad est situé à l'écart de l'agitation de la place et des souks , ce qui est un avantage pour ce reposer et faire un break. Quand on rentre de balade on a l'impression de rentrer à la maison!!!!
On recommande à tous cette perle rare.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Ce riad est magnifique, calme et authentique. J'ai séjourné 4 nuits avec ma compagne pour l'anniversaire de notre rencontre. Le diner aux chandelles était à la hauteur de nos attentes. Très romantique!!! Et l'ambiance paisible qui règne dans cet endroit est délicieuse.
C'est un peu à l'écart du bruit et de l'excitation de la médina, et c'est vraiment un avantage.
Le personnel est très souriant et à l'écoute. On se sent comme à la maison.
Nous recommandons à tous cette belle adresse;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

nous avons passe 5 nuits au riad el faris et avons été enchanté par cet endroit un peu à l'ecart du bruit et de l'agitaion de la médina. C'est la deuxieme fois que nous venons a Marrakech, et la première fois nous avons séjourné dans un riad près de la place, mais c 'était trop bruyant . Nous avons trouvé au riad el faris une adresse authentique et pleine de charme.
Le personnel est accueillant et à l'ecoute . Les chambres sont très belles et très propres.
Les repas de Chaibia sont divins!!!!
Je ne peux que recommender avec enthousiasme cette belle adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Bonjour à tous,

De retour de notre séjour au Maroc ...
Le Riad El Faris dans lequel nous avons passer 2 nuits nous laisser un excelent souvenir.
Personnel au petit soin (merci à Samira pour toute son attention enver nous et a Aziz pour sa gentillesse et son service soigné)
Rien à dire tout à été vraiment à la hauteur.
Le riad est très jolie et agréable.
Terrase reposante et agréable en soirée.
Chambre vraiment BELLE ( nous avions la suite CANELLE qui est merveilleuse)
Enfin, les repas marocains sont excellent!!!! :-))

En bref Charmant Riad que je recommanderais sans souci.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Sous le charme. Cette premiere rencontre avec marrakech restera parmi nos plus beaux souvenirs de voyages.... Et le chois de notre hotel y est pour beaucoup.Cadre raffine, accueil chaleureux, personnel souriant, tout y etait. La localisation un peu en retrait de l'agitation des souks et de la place vous donne presque l'impression, au retour d'une balade a pied, de renter a la maison. Merci a Samira et a son equipe, cette premiere ne sera pas la derniere.

• Séjour du août 2010
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

c est un endroit paisible et il y fait bon s y reposer.
Le cadre est magnifique, et c est un endroit très romantique.
Je conseille le diner aux chnadelles au bord du bassin sur fond de musique oriantale, on est sous le charme.
La ville de Marrakech est extraordinaire et surtout innoubliable.
Merci au presonnel du riad qui a pris soin de nous durnat tout le sejour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons passé un excellent moment au riad el faris ou il fait bon vivre.
Ces 5 jours passés làbas ont été fantastiques.
Le cadre y est magnifique et les chambres superbes. Quand on se retrouve à l'interieur de ce riad , on oublit l'agitation de la ville et on se détente les pied dans le bassin.
Le personnel est charmant et attentionné.
Nous avons gouté un soir un couscous excellent à la lumière des bougies et regrettons déjà d'en être parti.
A bientôt El Faris.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad El Faris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Faris

Adresse: 14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 563 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Faris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Faris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Faris Marrakech
Hotel Riad El Faris Marrakech
Riad El Faris Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Faris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.