“Un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Faris

Riad El Faris a été ajouté à vos Favoris
Riad El Faris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°508 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avions reservé avec des amis le riad entier pour 4 nuits. Ce sera notre plus beau souvenir de vacance. Le personnel est GENIAL; il y a toujours quelqu'un pour vous aider et vous conseiller; Merci à Samira, Aziz, Saber et Remy qui ont su répondre à toutes nos attentes. Les chambres sont magnifiques, très propres, le riad est splendide, et très calme.
Samira, nous a organisé une excursion dans l'atlas très sympa qui nous a fait découvrir un Maroc different de celui de Marrakech . Le soir, comme nous étions fatigués, nous avons profité de leur table d'hotes,et que dire de plus que EXCELLENT!!!!!! D'ailleurs, nous y avons donc mangé les autres soirs. Rapport qualité prix c'est une des meilleurs adresses de Marrakech.
Enfin, prendre un dernier verre le soir sur la terrasse est trés sympa.
Nous conseillons ce petit coin de paradis à tous les readers de trip advisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nos sept jours au riad el faris sont passés beaucoup trop vite. Le riad est très beau et le staff excellent. Samira, nous a fait découvrir une partie de la médina peu touristique mais très pittoresque qui valait le détour .Nous avons été dépaysé tout au long de notre séjour.
La médina est surprenante et fascinante, mais quand on rentre au riad, on a l'impression d'être chez soi. L'ambiance y est décontracté, et on s'y sent vraiment bien.
Nous ne pouvons que recommender cette adresse.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours formidables au riad El Faris. Le riad se situe dans une partie de la médina calme et pittoresque. Remy le proprietaire et Samira, la responsable du riad, ont pris soin de nous et nous ont donné d 'excellents conseils. Le riad est un endroit magnifique, où le personnel est toujours souriant. Les chambres sont très belles et très propres. Quand on entre dans ce riad, on se croirait à la campagne loin de la ville où le chant des oiseaux et le bruit de la fontaine donne à l'endroit un charme fou!!!!
Je conseille la cuisine de Chaibia, qui nous a fait decouvrir des saveurs que nous ne connaissions pas.
Nous pensons déjà à notre prochain sejour la bas, et merci encore à toute l'equipe du riad.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je reviens de Marrakech, ou nous avons decouvert un endroit genial, plein de charme que nous conseillons a tous les lecteurs de trip advisor.
Le rapport qualite/prix est tres interessant, l endroit est paisible et le personnel charmant.
Nous nous sommes laisser guider par les conseils de Samira et Saber que l on remercie mille fois.
Nous prevoyons deja notre prochain sejour au riad el faris.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons passé 7 jours merveilleux au riad El Faris. Le choix du riad a été difficile mais grace aux avis de trip advisor, nous avons fait le bon choix.
Le riad est magnifique, les chambres confortables, et très propres. Le petit déjeuner en terrasse est fantastique et les tagines de Chaibia "à tomber"!!!
Samira est de très bons conseils( visites, restaurant, achats...). Aziz et Saber sont super, et très serviables, toujours prêts à rendre service.
Le riad est situé à l'écart de l'agitation de la place et des souks , ce qui est un avantage pour ce reposer et faire un break. Quand on rentre de balade on a l'impression de rentrer à la maison!!!!
On recommande à tous cette perle rare.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Ce riad est magnifique, calme et authentique. J'ai séjourné 4 nuits avec ma compagne pour l'anniversaire de notre rencontre. Le diner aux chandelles était à la hauteur de nos attentes. Très romantique!!! Et l'ambiance paisible qui règne dans cet endroit est délicieuse.
C'est un peu à l'écart du bruit et de l'excitation de la médina, et c'est vraiment un avantage.
Le personnel est très souriant et à l'écoute. On se sent comme à la maison.
Nous recommandons à tous cette belle adresse;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

nous avons passe 5 nuits au riad el faris et avons été enchanté par cet endroit un peu à l'ecart du bruit et de l'agitaion de la médina. C'est la deuxieme fois que nous venons a Marrakech, et la première fois nous avons séjourné dans un riad près de la place, mais c 'était trop bruyant . Nous avons trouvé au riad el faris une adresse authentique et pleine de charme.
Le personnel est accueillant et à l'ecoute . Les chambres sont très belles et très propres.
Les repas de Chaibia sont divins!!!!
Je ne peux que recommender avec enthousiasme cette belle adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Faris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Faris

Adresse: 14, derb Charki, Zaouia Abbassia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°508 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Faris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Faris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Faris Marrakech
Hotel Riad El Faris Marrakech
Riad El Faris Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Faris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.