“A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles

N° 102 sur 467 hôtels à Marrakech
Mâcon, France
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Pour la première fois, je laisse un avis sur le net car LES JARDINS MANDALINE le mérite.
N'étant jamais allé au maroc ,J'ai fait comme beaucoup, j'ai choisi ce riad par rapport au photos et surtout aux avis des clients.Vraiment n'hésiter pas une seconde partez chez francis et nicolle au coeur de la médina.Ce riad est vraiment très agréable ,très calme, c'est un bonheur de s'y détendre après un journée trépidante.SAÏD et MOUNIR sont adorable et aux petits soins.Les chambres sont très belles et IMPECCABLES .Les petits déjeuners le matin sur la terrasse sont un délice. Pour Nicolle et francis vous faites comme chez vous et vous vous y sentez bien.
Mon prochain séjour à Marrakech se fera sans hésitation aux JARDINS MANDALINE.
Le choix de l'hôtel fait également parti d'un séjour réussi alors vraiment c'est là qu'il faut aller. GROS BISOUS A TOUT L'EQUIPE DU RIAD ET A BIENTOT
ESTELLE ET JOCERAN

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé un super séjour en famille (avec nos deux enfants et la mamie) aux Jardins Mandaline. Nous avions choisi ce Riad en lisant les bonnes critiques sur le net et nous n’avons pas été déçus du tout : un Riad décoré à merveille, de belles chambres bien propres, une piscine chauffée (appréciée surtout par nos enfants mais aussi des grands), une belle terrasse bien exposée….. et tous les petits plus :
-Organisation parfaite dès l’aéroport puisque nous avions demandé un transfert ;
-Accueil chaleureux dès notre arrivée ;
-Une cuisine variée, typique, et délicieuse– afin d’éviter de devoir ressortir le soir avec nos enfants (4 et 6 ans) nous avions pris une demi-pension et nous n’avons pas regretté ! merci à la très bonne cuisinière ;
-La situation du Riad est excellente que ce soit pour se rendre vers la place ou pour sortir de la ville ; très facile de s’y retrouver grâce au plan et aux explications de Nadia ;
-Nous nous sommes offert des soins traditionnels au sein même du Riad …. Excellents !
Ce séjour n’aurait pu être si bien sans la présence de toute l’équipe qui est prête à tout pour vous satisfaire… Francis et Nicole, propriétaires fort sympathiques et très à l’écoute, et clin d’œil tout particulier à Saïd toujours aux petits soins pour tout le monde ….nos enfants nous en parlent encore !
Nous recommandons vraiment ce Riad et y retournerons bien volontiers.
Une famille enchantée de leur vacances.

Sainte Foy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Un grand moment de bonheur que ce séjour aux jardins Mandaline. Nous avons été accueillis très chaleureusement et toute l'équipe s'est vraiment beaucoup investi pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous étions notamment choyé par Saïd qui précédait tout nos désirs et qui était, avec tout ses collègues très à l'écoute de nos besoins. Nicole et Francis les propriétaires ont été également de merveilleux hôtes. Ils nous ont organisés des excursions et des animations formidables. Nous étions pris en charge directement au riad, et nous n'avions qu'a nous laissez guider. Nous avons également fortement apprécié les petits plus du riad : une cuisine délicieuse et très copieuse, une chambre agréable, des soins et massages traditionnels etc. Nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous et l'ambiance avec les autres résidents était très chaleureuse et conviviale. Nous recommandons vivement ce riad et nous y retournerons sûrement. Merci de tout cœur à toute l'équipe qui a fortement contribué à rendre notre séjour inoubliable.
Françoise et Christian

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Pour un premier séjour, nous ne sommes loin d'être déçus.
Le Riad est incroyable et nous plonge dans un univers très chaleureux et paisible. Le cadre est très charmant, surtout situé en pleine Médina, aux alentours de la place Jaama El Fna. L'accueil est formidable, et l'équipe est très agréable, toujours aux petits soins. La cuisine, les petits déjeuners, les jus d'orange pressés sont délicieux et vont beaucoup nous manquer. La décoration du Riad ainsi que les chambres est très personnelle, remplie de chaleur, et nous a beaucoup séduit. Il est clair que nous reviendrons avec grand plaisir, le séjour était très agréable, et nous avons été superbement accueillis. Merci à vous !

Mauguio
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Trés bon service ( trés bonne cuisiniere). Super petit déjeuné en terrasse
Les chambres sont super et belle décoration.
Les massages sont SUPER.
Le sauna est parfait .
La picsine est chauffé super.
Nous avons tous aimé ce RIAD prés de la place .

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons dans ce riad et sommes toujours aussi enchantés, à la fois par les lieux et par les personnes. Employés et propriétaires sont réellement charmants et dévoués, prêts à se plier en quatre pour vous faire plaisir. La cuisine de Touria est succulente, Saïd et Nadia sont toujours disponibles pour vous rendre service avec le sourire. Quant à Nicole et Francis, les propriétaires, on a l'impression de les avoir toujours connus !!!

Nous ne chercherons pas d'autre adresse pour notre prochain séjour... d'ailleurs notre fils de 3 ans nous demande quand il va revenir dans "sa" maison à Marrakech !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

très beau riad, propre, acceuil chaleureux, rien à redire.
Tout dans ce riad est à la hauteur des photos du site. Je le recommande sans aucun problème.
C'est notre premier séjour au maroc et nous avons été séduit par cette culture.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Marrakech
N°58 des hôtels familiaux à Marrakech
N°62 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.