“Moyen.” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
Classé n°104 sur 465 hôtels à Marrakech
“Moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Suite à tous les avis que j’ai lu, j’attendais un super super séjour dans ce Riad.
Bon.. C’est moyen. Pas mal, mais moyen. Les personnels sont très sympas, très très souriants, (cela joue beaucoup ! et on peut leur faire confiance!) Le petit déjeuner pas mal. Le diner est de très bonne qualité. Le hammam super.
Les bémols sont : surtout, l’évacuation de l’eau un peu défaillante dans les douches.. (Ce que je déteste.. mais, je dois dire qu’ils ne sont pas bouchés), la salle de bain sans porte, le lit un peu inconfortable..
Pourquoi pas essayer, mais rien de plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

roaillan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Cet année, envie d'exotisme, de changer d'air, de beau temps, de plaisir... et quelle surprise... découvrir cet endroit fabuleux avec Jacky et Nicole, des personnes formidables, prêtes à rendre votre séjour inoubliable par leur gentilesse, leur envie de vous faire à tout prix plaisir, et organiser un Noël... différent...
Merci encore pour nous et nos enfants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Un très agréable séjour passé dans ce Riad à l'excellent rapport qualité/prix ! (36 € la nuit)
Said, le gardien de nuit (et finalement celui que l'on voit le plus souvent) est vraiment à notre service et aimable.
La chambre était parfaitement propre.
La petite piscine chauffée (assez tiède toutefois) est agréable. Le petit dej du matin est correct et copieux.

Au niveau de la situation géographique ça se trouve à 10/15 minutes de la grande place en traversant les souks. C'est pas tout près mais c'est faisable sans que ce soit dérangeant.

A recommander.

• Séjour du novembre 2011
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Merci à Nadia, Said, Mounim et Touria de nous avoir accueilli dans ce petit havre de paix. Grâce à leur gentillesse et leur disponibilité et l'excellent cuisine de Touria, nous y avons passé un excellent séjour.

Tous ceux qui cherchent à sejourner dans la Medina (à 10 mn à piex de la place Jemaa El Fna avec passage par les souks) pour un prix correct seront heureux de passer quelques jours aux jardins Mandaline. Services et chambres impeccables sans compter que le riad dispose d'une grande piscine (important en période de grandes chaleurs).

Petit déjeuner compris servi sur la terrasse, encas sucré et salé très très bon (et pas trop cher), excellent thé à la menthe à volonté et enfin un dîner inoubliable, succulent (dont tajine poulet citron confit) préparé avec amour par Touria.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
crampagna
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Le riad est bien situé à 10 minutes à pied de la place jemah efna, néanmoins il est pas facile à trouver quand on ne connait pas.
L'accueil et le service sont impeccables, un merci tout particulier à Said. Le lieu est très agréable avec ses multiples petits salon, la piscine et la terrasse.
Le seul petit bémol a été notre chambre (Sasnou) assez bruyante car donnant sur l'extérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Une équipe sympa et très serviable, Nicole, Nadia, Francis, et Said .... ce dernier d'une
grande gentillesse, je ne peux que le conseiller !!!
Une cuisine sublime, un hébergement de qualité dans une propreté régulière et assurée
par un personnel attentionné.

Bravo, nous reviendrons , Chantal et JP (aout 2011)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint-aignan-sur-roe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans le riad avec notre petite fille de 2 ans. Ce fut un séjour inoubliable, toute l'équipe nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le riad, les chambres, la terrasse, tout est magnifique. La nourriture est excellente et Nicole et Nadia sont toujours à disposition pour organiser les excursions.
Lors d'un prochain séjour à Marrakech nous retournerons sans hésiter dans ce riad.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels Spa à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.