“Adrien et Charlotte” 5 5 étoiles

N° 119 sur 471 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Adrien et Charlotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce riad malheureusement mais c'était assez pour apprécier l'accueil de Nicole la propriétaire et surtout l'extrême sympathie de Saïd! Une fois franchi la porte d'entrée située dans une ruelle (un peu glauque) mais très calme vous vous retrouvez dans ce riad à la très belle déco, aux multiples coins salons, au patio muni de sa mini piscine et à la magnifique terrasse où l'on vous sert un petit-déjeuner très copieux et surtout très bon! Vraiment, on vous conseille cet endroit si vous passez par Marrakech (par contre notre commentaire sur cette ville ne serait pas aussi bon ;-)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

j'ai passé une dizaine de jours dans ce riad fin septembre. je remercie toute l'équipe pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse, on s'y sent réellement comme chez soi, ce lieu est un véritable havre de paix à 2 pas de la (bruyante) médina.
je vous conseille cet endroit sans la moindre réticence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé un super séjour à Marrakech du 25-09 au 04-10-2012 et celà grâce notamment au super acceuil au Riad Les Jardin de Mandalines.
Nous remercions vivement Nicole et Francis pour leur convivialité, générosité et sympathie. Les discussions autour d'un apéro étaient un régal après une journée passée dans le tumulte de la Médina. Mention particulière à Saïd pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa serviabilité. Merci à tous le personnel qui fait tout pour que le séjour soit parfait. Nous nous sommes régalés des tagines et couscous de Nouria.
Nous ne pouvons que vous recommander le riad Jardin de Mandalines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je viens d'y séjourner 5 nuits. le Riad est magnifique , bien entretenue , les chambres sont faites tous les jours. Le personnel est à vos petits soins , souriant, disponible et discret. La cuisine y est excellente, un grand merci à Touria, un grand Merci à Said pour le service impeccable et ses jolies tables
Le riad se trouve à 10mn de la place jeema el fna. il est très bien situé et on apprécie le calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Velars-sur-Ouche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

On vient vous chercher a l'aeroport,c'est bien agreable car il faut une sacre dose d'orientation pour trouver une adresse dans le"souk"ou il n'y a pas de nom de rue .
Une fois arrive au riad ,apres avoir sonne nous decouvrons un riad tres elegant parfaitement tenu ,les chambres simples,agreables,dans le ton du pays ,un petit dejeuner tres copieux pris sur une tres belle terrasse.Le personnel charmant .C'est une tres bonne etape .
Pour un rapport qualite/prix excellent .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné 8 jours dans ce riad du 8 au 15 juillet. Pour notre 1er voyage au Maroc nous avons été emballés. Nicole et Francis nous ont accueillis comme si nous les connaissions depuis des lustres; le personnel est formidable.
Nous avions la chambre Sasnou pour 2 adultes et 1 enfant, superbement décorée par Nicole qui a un goût exquis.
Que dire de la nourriture : un vrai régal, nous avons pu apprécié toutes les spécialités de ce beau pays (tagines, couscous, pâtisseries,...)
Et la piscine est tellement agréable quand il fait chaud comme nous avons pu avoir certains jours (48 ° )
Si nous retournons à Marrakech ce sera forcément aux Jardins Mandaline.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Si vous souhaitez vivre l'expérience de Marrakech rendez-vous au jardins Manadaline. Mon mari et moi y avons passé le weekend dernier! Fuyant le stress de Casablanca, nous avons eu notre petite parenthèse dans ce Riad à l'image de Marrakech: hospitalité (de Nicole, son mari, Said et tout le personnel) et beauté (que vous remarquerez certainement dans la déco de très bon goût du riad et de ses chambres). Nous avons pu également savourer le calme de ce lieu inspirant et la fraîcheur de la petite piscine (un vrai plus par rapport aux autres Riad). Nous avons trouvé notre adresse @ Marrakech! Houda (Casablanca).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Marrakech
N°57 des hôtels familiaux à Marrakech
N°86 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.