“magnifique et agréable !!” 5 5 étoiles

Riad Les Jardins Mandaline
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
N° 103 sur 467 hôtels à Marrakech
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“magnifique et agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

quel bonheur de trouver au milieu du bruit de Marrakech un endroit si calme!!!

une décoration magnifique, une piscine chauffée , une salle de massage ,des repas délicieux et un petit déjeuner très copieux et surtout un personnel serviable et très souriant .

un grand merci a tous pour votre accueil et notre rencontre avec Saïd restera graver dans ma mémoire.

Ce Riad " c'est comme à la maison " !!!
Super bien placé pour découvrir les merveilles de cette fabuleuse ville !

merci encore et bonne continuation

laetitia et myriam ( octobre 2012)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

LOUDEAC
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes parti en famille fin octobre 2012, et nous voulions un endroit calme et chaleureux,dès que nous avons franchi la porte du riad nous
avons su au premier regard que nous étions au bon endroit, malgré l'heure tardive 23h00,Said
a su nous accueillir avec son sourire chaleureux;un thé à la menthe nous a été servi dès notre
arrivée pour nous mettre déjà dans l'ambiance marocaine.
Le lendemain matin un petit déjeuner copieux nous attendait sur la terrasse ensoleillée, cool le début dès vacances! Merci à Nadia et Nicole pour les conseils prodigués.
Nous avons également goûté aux bons plats servis sur une table magnifiquement dressée.
La proximité de la place Djema Elfna donne à ce riad un autre atout.
Nous n'avons passé que 3 nuits car nous sommes partie faire un treck dans le désert du sahara, mais nous sommes près à retourner vu la tranquillité du riad et l'accueil très chaleureux de toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Pourquoi aller s'embarrassé d'un hôtel gigantesque qui coût très cher quand un joli petit Riad s'offre à vous! Un super Riad convivial le personnel est super agréable et très attentif j'ai passé une super semaine là bas et est fait de belle rencontre. Un cadre super jolie avec une terrasse sur le toit isolé du bruis de cette belle ville et un bassin très agréable le soir.
Situé pas très loin de la place aux souks à pieds!
Vachement sympas je vous le recommande!!!

Verlinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé une super semaine dans ce riad calme et accueillant.
Nicole, Nadia et Said y ont largement contribué par leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils avisés.
Loin du brouhaha de la Medina et pourtant tout près de la place Djema Elfna, c'est un lieu convivial où tout est fait pour se sentir comme chez soi dans un décor typiquement marocain.
Rien à dire concernant la cuisine et le service qui sont parfaits.
C'était notre première expérience en Riad, et ce ne sera certainement pas la dernière.
Merci encore à toute l'équipe !

Castillon-la-Bataille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je suis partie du 5 au 10 novembre 2012, avec mon fils. Accueil chaleureux dans ce riad familial, service impécable, hospitalité marocaine, cuisine extra, lieu très propre, séjour inoubliable, merci à Saïd, Nadia et Nicole et à très bientôt à Marrakech.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce riad malheureusement mais c'était assez pour apprécier l'accueil de Nicole la propriétaire et surtout l'extrême sympathie de Saïd! Une fois franchi la porte d'entrée située dans une ruelle (un peu glauque) mais très calme vous vous retrouvez dans ce riad à la très belle déco, aux multiples coins salons, au patio muni de sa mini piscine et à la magnifique terrasse où l'on vous sert un petit-déjeuner très copieux et surtout très bon! Vraiment, on vous conseille cet endroit si vous passez par Marrakech (par contre notre commentaire sur cette ville ne serait pas aussi bon ;-)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

j'ai passé une dizaine de jours dans ce riad fin septembre. je remercie toute l'équipe pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse, on s'y sent réellement comme chez soi, ce lieu est un véritable havre de paix à 2 pas de la (bruyante) médina.
je vous conseille cet endroit sans la moindre réticence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Marrakech
N°59 des hôtels romantiques à Marrakech
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.