“Riads des arnaqueurs” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
Classé n°101 sur 465 hôtels à Marrakech
“Riads des arnaqueurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Aillant reserve par téléphone dans riad mandoline quelle fut ma déception quand on est arrivés on nous a annoncé qu'ils ne pouvaient nous loger dans ce riad soit disant fuite d'eau on nous a transféré dans un autre n'ayant pas les mêmes prestations beaucoup moins luxueux et au moment de régler notre séjour ils ont exigé de nous qu'on paie le tarif du 1er riad.je souhaite que la propriétaire soit au courant de tout ceci

Séjour du mai 2013
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour chère Madame……..

Je suis Nicole, la propriétaire des Jardins Mandaline et, comme vous le souhaitiez, je suis bien informée de votre fait et souhaiterai faire connaitre au public votre aventure

Il est vrai que nous n’avons pas pu honorer votre réservation pour une nuit, suite à un problème technique dans votre chambre, mais ne vaut-il pas mieux avoir une autre chambre dans un autre riad, qu’une chambre sans eau ?

Je veux préciser que vous avez omis plusieurs choses à votre commentaire, en effet, vous avez était logée dans une « suite » dans ce Riad soit disant « moins luxueux », ce qui est faux pour la luxure !!!
Le prix de cette suite est de 130€, on vous demandé de payer 70€, le prix des Jardins Mandaline, vous avez surtout oublié de préciser que vous avez jeté impoliment à la figure de mon assistante 500 drhs (45€) e, guise de paiement, est-ce vraiment un geste de civilité ???

Vous avez également oublié de payer vos extras des petits déjeuners
Vous avez également oublié de rapporter votre comportement dans ce Riad »moins luxueux »,tel que fermer la porte à clef, interdisant l’accès aux autres clients et au gardien, qui a été obligé de passer par notre terrasse et de descendre à l’aide d’une corde ;pour rejoindre son Riad et ouvrir à ses clients, tout cela au péril de sa vie, bien sur
Vous avez également oublié de dire que vous aviez fortement dérangé les autres clients par vos discours à très haute voie le matin de bonne heure, que le gérant ainsi que les clients eux même, vous ont demandé de vous calmer et de vous conduire en personne respectueuse ou bien de quitter les lieux

J’aurai bien plus de commentaires à faire sur votre comportement mais l’essentiel est dit pour faire ressortir vos valeurs
Alors, lorsque vous parlez de « Riad des arnaqueurs » je ne sais pas qui, dans l’histoire, est arnaqueur, vous ou moi ????
Vous auriez du demander à votre amie qui vous accompagnait de vous aidait à rédiger votre commentaire, elle aurait peut-être été plus objective et respectueuse que vous
Il est si facile de salir les gens gratuitement et dans l’anonymat
Mais aujourd’hui , je rends tout ça public et, en fait vous remercie de votre intervention, ça me donne l’idée de créer un site sur les comportements de certains clients comme vous vis-à-vis des hôteliers
Bien à vous Me…….

bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une très bonne adresse, un accueil des plus chaleureux, le personnel et les propriétaires d’une disponibilité et d’une gentillesse extrême. Ne chercher pas où manger à Marrakech, il suffi de rester dîner au Riad, tout est délicieux. La décoration est simple et raffinée, on se sent chez soi.
Un lieu très agréable à retenir et à indiquer à ses amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Super riadh très bien situé accueil le soir à l aéroport (nous avions demandés un taxi en réservant un peu plus cher mais tellement pratique) a l heure et sympathique
Nous avons été conduit jusqu au riadh à pieds avec aide pour les baguages
Accueil le soir par saïd avec un thé à la menthe (au top)
Les propriétaires sont sympatique
Les chambres sont bien
Nous vous le conseillons fortement

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un séjour des plus agréables entourés de personnes mettant tout en oeuvre pour rendre votre visite de Marrakech inoubliable. Accueil chaleureux de la part de Nicole et Francis, Nadia et Saïd qui feront leur possible et plus pour vous guider. La cuisine de Touria est excellente. Le riad vous propose un univers très délassant. Vous êtes chez vous chez eux. A voir absolument.
Michelle et M-Laure

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un accueil parfait, un riad familial et convivial : on se sent comme chez soi au bout de seulement quelques heures.
Situé au calme mais à quelques minutes de la place seulement
Et tant pis pour le régime, la cuisine de Touria est fabuleuse !
Merci à Saïd, Nadia et Nicole pour leur sourire
JC et Brigitte

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

superbe petit séjour le personnel très sympa la cuisine très bonne bel situation au centre de la Medina très bon rapport qualité prix sans oublier le chaleureux accueil de Nicole et Francis je conseil vivement nous y retournerons avec plaisir encore merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villers outreaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

C'est notre deuxième séjour au riad, sommes venus avec des amis qui sont tombés amoureux des lieux. Paisible, tranquillité après avoir parcouru les souks. Très bien situé, ce riad vous permet d'aller sur la place, les souks, les musées en peu de temps. Les propriétaires toujours aussi accueillant, ainsi que le personnel adorable. Sans oublier la delicieuse cuisine, des bonnes tajines. Notre prochain séjour a Marrakech sera aux jardins de Mandaline. Espérons le plus rapidement possible...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°62 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Venere, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.