“charme véritable” 5 5 étoiles

N° 115 sur 480 hôtels à Marrakech
Blois, France
“charme véritable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

au premier coup d'œil on est légèrement déçu car les photos sans doutes faites par un professionnel donnent une impression de grandeur de l'espace commun un peu surévaluée.
mais cette déception disparait très vite car que ce soit dans les détails de décoration, la belle terrasse, les chambres (en ayant essayé deux, on a eu une nette préférence pour la chambre thayra),les petits dêjeuners avec du pain frais et de la confiture maison, les repas du soir sur la terrasse confectionnés avec des produits du marché du jour (fraicheur garantie),un personnel marocain très serviable et irréprochable, on se félicite d'avoir choisi ce ryad pourtant oublié des guides du routard ou du petit futé
ceux qui cherchent avant tout le charme et l'authenticité et non le confort maximal (climatisation un peu bruyante, pas de wifi dans les chambres...) ne seront pas déçus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci pour votre gentillesse à notre égard
Ravie de vous avoir rencontré et d’avoir pu satisfaire votre séjour chez nous
Bonne continuation
Nicole et toute l’équipe du riad

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes partis en couple 7nuits aux Jardins de Mandalines.
Ou bout d une petite impasse dans la médina, on nous accueil dans la quiétude, un endroit magnifique, correspondant parfaitement aux photos !
Malheureusement internet ne vous fera pas connaître les sensations éprouvées durant notre séjour !
Accueil parfait avec le sourire et la gentillesse de Said, le personnel de chambre et de cuisine toujours très souriant et toujours disponible.
Un service exemplaire, une cuisinière marocaine qui nous fait découvrir avec délice les plats typiques Locaux pour des tarifs très attractifs.
Prendre un apéritif dans le patio, ou sur la terrasse au soleil (après une balade dans les souks), que du bonheur...
Enfin en conclusion, une propriétaire adorable au prénom de Nicole vous donnera tous les conseils nécessaires pour un agréable Séjour à Marrakech.
Ps : je conseil de prendre le taxi proposé par le Riad, il vous dépose à quelques mètres du Riad et une personne vous porte vos bagages jusqu au Riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Robert-Magny
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un taxi vous attend à l'aeroport vous aide pour vos bagages,ensuite,il vous dépose à 400 mètre du riad là une personne prend vos valises et vous enmène jusqu'au riad à pieds,et à partir de là,c'est magique..
L'accueil est tout simplement génial nicole vous souhaite la bienvenue et saïd vous met à l'aise direct et vous dit "ici vous êtes chez vous,vous faites comme à la maison" avec un sourire qui ne s'éfface jamais...et une réelle envie de faire plaisir,on s'allonge sur les transat et on boit notre thé à la menthe et les petits gâteaux marocains qui vont bien avec,et là ça y est,nous sommes en vacances!!!!
Le riad est magnifique super jolie,décoraion simple raffiné et typique,hammam,salle de massage coin détente et la piscine chauffée fait du bien après avoir fait de longues marches,on peut si relaxer pendant des heures;la terrasse de jour comme de nuit on y est bien mangez y le soir c'est divin;lumière tamisée le lieu est calme,et toujours ce bon saïd qui prend soin de nous,la nourriture est excellente et savoureuse,les chambres sont très confortable et super mignonne..voilà pour le reste c'est à vous de le découvrir,mais franchement je vous le conseil,enfin ma chérie et moi nous on a adoré,merci à Nicole,notre bon Saïd,mohammed,touria et bien d'autres que j'oublie encore à tous merci pour ces 8 jours de bonheur...
Thibaut et Florence(52)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

jjqx02 habitant à saint quentin france, voyageant en groupes d'amis
"Nous revenons d'un séjour de 5 nuits et avons découvert un très beau Riad, très bien tenu par Nicole et Francis. Pas de surprise en arrivant, les promesses et photos du site étaient à la hauteur de nos attentes. Service irréprochable, un grand merci à Said toujours souriant et aux petits soi
ns pour ces hôtes. N'hésitez pas à profiter de la possibilité de se faire masser sur place ainsi que du hammam, et de la piscine pour se relaxer après une bonne journée de marche...Nous y retournerons sans soucis , et le recommanderons sans hésiter."

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Aillant reserve par téléphone dans riad mandoline quelle fut ma déception quand on est arrivés on nous a annoncé qu'ils ne pouvaient nous loger dans ce riad soit disant fuite d'eau on nous a transféré dans un autre n'ayant pas les mêmes prestations beaucoup moins luxueux et au moment de régler notre séjour ils ont exigé de nous qu'on paie le tarif du 1er riad.je souhaite que la propriétaire soit au courant de tout ceci

Séjour du mai 2013
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour chère Madame……..

Je suis Nicole, la propriétaire des Jardins Mandaline et, comme vous le souhaitiez, je suis bien informée de votre fait et souhaiterai faire connaitre au public votre aventure

Il est vrai que nous n’avons pas pu honorer votre réservation pour une nuit, suite à un problème technique dans votre chambre, mais ne vaut-il pas mieux avoir une autre chambre dans un autre riad, qu’une chambre sans eau ?

Je veux préciser que vous avez omis plusieurs choses à votre commentaire, en effet, vous avez était logée dans une « suite » dans ce Riad soit disant « moins luxueux », ce qui est faux pour la luxure !!!
Le prix de cette suite est de 130€, on vous demandé de payer 70€, le prix des Jardins Mandaline, vous avez surtout oublié de préciser que vous avez jeté impoliment à la figure de mon assistante 500 drhs (45€) e, guise de paiement, est-ce vraiment un geste de civilité ???

Vous avez également oublié de payer vos extras des petits déjeuners
Vous avez également oublié de rapporter votre comportement dans ce Riad »moins luxueux »,tel que fermer la porte à clef, interdisant l’accès aux autres clients et au gardien, qui a été obligé de passer par notre terrasse et de descendre à l’aide d’une corde ;pour rejoindre son Riad et ouvrir à ses clients, tout cela au péril de sa vie, bien sur
Vous avez également oublié de dire que vous aviez fortement dérangé les autres clients par vos discours à très haute voie le matin de bonne heure, que le gérant ainsi que les clients eux même, vous ont demandé de vous calmer et de vous conduire en personne respectueuse ou bien de quitter les lieux

J’aurai bien plus de commentaires à faire sur votre comportement mais l’essentiel est dit pour faire ressortir vos valeurs
Alors, lorsque vous parlez de « Riad des arnaqueurs » je ne sais pas qui, dans l’histoire, est arnaqueur, vous ou moi ????
Vous auriez du demander à votre amie qui vous accompagnait de vous aidait à rédiger votre commentaire, elle aurait peut-être été plus objective et respectueuse que vous
Il est si facile de salir les gens gratuitement et dans l’anonymat
Mais aujourd’hui , je rends tout ça public et, en fait vous remercie de votre intervention, ça me donne l’idée de créer un site sur les comportements de certains clients comme vous vis-à-vis des hôteliers
Bien à vous Me…….
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une très bonne adresse, un accueil des plus chaleureux, le personnel et les propriétaires d’une disponibilité et d’une gentillesse extrême. Ne chercher pas où manger à Marrakech, il suffi de rester dîner au Riad, tout est délicieux. La décoration est simple et raffinée, on se sent chez soi.
Un lieu très agréable à retenir et à indiquer à ses amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Super riadh très bien situé accueil le soir à l aéroport (nous avions demandés un taxi en réservant un peu plus cher mais tellement pratique) a l heure et sympathique
Nous avons été conduit jusqu au riadh à pieds avec aide pour les baguages
Accueil le soir par saïd avec un thé à la menthe (au top)
Les propriétaires sont sympatique
Les chambres sont bien
Nous vous le conseillons fortement

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Marrakech
N°48 des hôtels Spa à Marrakech
N°77 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Riad Jardin Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.