“On serait bien resté !” 5 5 étoiles

Classé n°104 sur 465 hôtels à Marrakech
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“On serait bien resté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Première fois à Marrakech, première fois aussi dans un riad ... Ce fut super !!! Ce Riad est idéalement placé, à la fois proche des souks, de la place Jamaa et des sites à voir et en même temps suffisamment retiré pour préserver la tranquillité de notre séjour. La décoration est raffinée, tant dans la bibliothèque au canapé moelleux, dans les petits salons autour de la piscine chauffée, sur le toit-terrasse avec les transats/serviettes/petits chapeaux de paille à notre disposition (gentille attention...) que dans nos belles chambres. Et que dire de l'accueil chaleureux de Nicole, notre hôtesse, toujours souriante et disponible, à l'image de toute l'équipe. On n'est pas prêt d'oublier les sourires et la bonne humeur de Saïd et de Mohamed... ni les petits déjeuners et les dîners délicieusement copieux ! On s'est senti cocooné par toute l'équipe et çà, c'est un vrai délice ! Si on revient sur Marrakech, on reviendra aux Jardins Mandaline.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce riad est très bien situé dans la médina et les souks de la ville. C'est un point de départ idéal pour les visites et ballades. Belle maison, lumineuse, avec piscine (chauffée !) dans le patio, superbe terrasse sur le toit avec chaises longues pour profiter du soleil et aussi pour prendre son petit-déjeuner (avec chaque jour crêpes, cake maison, jus d'orange frais, en plus de tout le reste...) Accueil charmant par Nicole qui vous fera profiter de tous ses bons plans pour visiter la ville et faire ses achats dans les souks. Notre chambre avec un grand lit et un lit supplémentaire pour la 3ème personne était propre et joliment décorée. Fenêtres donnant sur le patio, salle de bain avec douche. Climatisation disponible (mais pas utile en novembre !). Nous avons aussi profité des services proposés dans le riad : massages, hammam et aussi restaurant (sur demande), couscous délicieux. On se sent bien aux jardins de Mandaline, c'est une adresse à retenir. On y reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : Notre chambre Mayza était très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci à vous pour votre gentillesse à notre égard
Ravie de vous avoir rencontré et d'avoir pu vous faire profitez de votre séjour chez nous
bonne continuation
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de passer une semaine au riad mandaline merveilleuse, l'équipe est chaleureuse et trés professionelle, toujours à l'ecoute de ces clients.
la cuisine est tout simplement un délice, Saïd et Mohamed sont au petit soins jours et nuits pour votre confort, le riad est trés propres, Nicole la patronne est trés gentille et de bon conseils.
la situation est idéale, au coeur de la medina dans le calme absolue.
si vous voulez passer un sejour de rêve à Marrakech alors n'hesiter surtout pas pour les jardins de mandaline !
nous remercions Nicole, Saïd, Mohamed et toute l'équipe du riad pour cette semaine trés réussi à marrakech, nous pensons déjà à revenir !
Thibaut , Pélagie et le bébé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentillesse à notre égard
Ravie d’avoir pu satisfaire votre séjour chez nous
Bremen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Meme si ca fait deja un an qu'on a passe notre sejour la-bas, je veux laisser quelques mots ici. Riad les Jardins a une proprietaire qui est tres serviable et tres gentille, c'est pareil pour toute l'equipe. Chaqu'un fait de son mieux pour permettre une sejour formidable. S'il y a un problem ils sont la pour trouver une bonne solution.
Toute l'endroit est tres sympa. Il y a une piscine au fond et une terasse qui est magnifique. Notre chambre etait sur cette terasse, c'etait tres propre et chaleureux.
On a mange plusieurs de fois dans le riad. Meme si on a essayer aussi beaucoup d'autres restaurants (aussi recommande sur Tripadvisor), il faut dire que c'etait le mieux. Particulierement la Tajine.

I would always come back to this great place and I can fully recommend it!

Astuce pour la chambre : sur la terasse
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela fait la deuxième fois que j'y séjourne et ça le fait autant! Voir plus car c'est un réel plaisir de retrouver l'équipe du Riad. C'est une valeur sure pour passer un très bon séjour à Marrakech. Accueil, propreté de l'établissement, Cuisine excellente, disponibilité et discrétion.
Encore un grand merci à Nicole, Said et Mohamed et Touria

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gigean
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Si vous cherchez l'endroit idéal pour séjourner à Marrakech, c'est ici :

Après 2 passages en 2 ans, toujours aussi bien... Tout est absolument parfait : accueil, confort, nourriture, situation, tarif.
Au coeur de la médina. Nous recommandons chaudement . L'équipe est vraiment au top.
Merci encore pour tout et... a bientôt, surement
David & Isa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mesplede
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je ne vois pas comment trouver mieux pour un séjour à Marrakech...L'accueil y est parfait, souriant, plein de bons conseils dès votre arrivée.
Le Riad, au fond d'une ruelle, est calme, tout en étant au cœur de la médina et à 10/15 min de marche de la fameuse place Jamaa-el-Fna.
Le patio est idéale pour se détendre, et vous apprécierez surement le petit-déjeuner servi en terrasse sur le toit du Riad.
Bref, nous y avons passé de très bon moments et récolté de très bonnes infos et conseils pour la suite de notre séjour au Maroc.

Pae & Alexis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nicole et toute l’équipe du riad

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels Spa à Marrakech
N°45 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°56 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.