“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°104 sur 465 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous revenons tout juste d'un superbe voyage à Marrakech. Nous avons passé 8 nuits dans ce Riad placé au coeur de la Médina (idéale pour le dépaysement). C'est un petit havre de calme avec tout le confort que nous souhaitions.
Des chambres typiques décorées avec goût, bien équipées, un Riad baigné de soleil, très lumineux offrant des salons, des terrasses où nous avons pris nos repas, des espaces de repos très accueillants.
Une cuisine totalement locale préparée sur demande et totalement "faite maison", des propositions de visites ou d'excursions qui sont proposées clés en main.
La cerise sur le gâteau, c'est le personnel de ce Riad, ouvert, chaleureux et à l'écoute de nos moindres demandes avec une mention toute particulière pour les propriétaires de cet établissement qui sont eux aussi très accueillants et disponibles.
Nous recommandons ce Riad à toutes les personnes qui souhaitent découvrir Marrakech et le Maroc en général.
Grand bravo et grand merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Que ce soit pour l'emplacement, à deux pas de tout mais au calme, à la beauté du Riad décoré avec gout, ou, (mais surtout!) pour l'excellent accueil, tout est à recommander à cette adresse!
Pour une première visite à Marrakech, c'était parfait!
Mention spéciale à Said et Mohammed pour leur gentillesse et leur sourire sans oublier Nicole, pour son hospitalité sans faille.
Ce séjour fut mémorable grâce à eux, et lorsque nous reviendrons ( car nous reviendrons!) nous ne chercherons pas d'autre adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passés 4 nuits agréables dans ce riad.
Emplacement idéal pour découvrir la Médina de Marrakech.
Nous vous conseillons le transfert depuis l'aéroport qui vous dépose sur un parking à 200 mètres du riad.
Nous avons aimé:
- la situation
- la terrasse
- notre chambre thayra décorée avec gout et sa grande baignoire en tadelakt
- l'accueil de Nicole et Said et leur bons conseils

Nous avons moins aimé:
- les nuisances sonores et le manque d'intimité
- notre valise ouverte déposée dans le couloir avec nos effets car la femme de ménage avait attaqué de nous faire la chambre alors qu'on l'avait jusquà 14h00.
- les prestations qui nous ont été facturées et que nous n'avons pas consommé ( ex bouteille d'eau ) .A ce titre vous devriez faire signer des reçus.

Nous gardons un bon souvenir de ce séjour. A déconseiller au famille avec des enfants en bas age.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un superbe séjour dans un cadre idyllique, entourés d'un personnel aussi compétent qu'adorable. Chambre Dellah très confortable, meublée et décorée avec très bon gout, comme tout le reste du riad.
Petite piscine chauffée entre 28 et 30 degrés, génial en ce début de saison.
Nous y avons dîné quelques soirs, très bonnes prestations.
Une mention spéciale pour Saïd, aux petits soins pour nous, devançant même nos souhaits....le seul point négatif a été de devoir quitter ce havre de paix. Nous le recommandons et espérons y revenir....
Vanessa et Guillaume, de Paris

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour fin novembre 2013, dans un cadre de rêve dans la médina de Marrakech.
Équipe professionnelle chaleureuse et attirante (un grand à merci à Nadia Saïd et Mohamed).
Tous les soirs nous avons apprécier la vrai cuisine marocaine avec des spécialités raffinées.
Bravo à Nicole et Francis pour cette réussite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Merveilleux séjour de 15 jours dans ce magnifique riad. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille et nous y sommes sentis comme chez nous. Le riad est décoré avec goût, tout le personnel est aux petits soins, toujours souriant et disponible, la nourriture est succulente et variée.
L'emplacement au coeur de la Médina et à 10 minutes de la place Jemaa El Fna nous permet d'être autonome et nous donne l'impression d'être de vrais Marrakchis. Et après avoir marché quel bonheur de retrouver la piscine et les transats de la terrasse ou le salon pour se reposer.
Un défaut ? On s'y sent tellement bien que le retour est difficile !!!
Merci encore à tous !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci à vous pour votre participation sur tripadvisor

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ai plu
Nous avons également eu du plaisir à être parmi votre belle famille pour ces fêtes de fin d'année
Nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses à tous
Nicole et toute l'équipe des Jardins Mandaline
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Première fois à Marrakech, première fois aussi dans un riad ... Ce fut super !!! Ce Riad est idéalement placé, à la fois proche des souks, de la place Jamaa et des sites à voir et en même temps suffisamment retiré pour préserver la tranquillité de notre séjour. La décoration est raffinée, tant dans la bibliothèque au canapé moelleux, dans les petits salons autour de la piscine chauffée, sur le toit-terrasse avec les transats/serviettes/petits chapeaux de paille à notre disposition (gentille attention...) que dans nos belles chambres. Et que dire de l'accueil chaleureux de Nicole, notre hôtesse, toujours souriante et disponible, à l'image de toute l'équipe. On n'est pas prêt d'oublier les sourires et la bonne humeur de Saïd et de Mohamed... ni les petits déjeuners et les dîners délicieusement copieux ! On s'est senti cocooné par toute l'équipe et çà, c'est un vrai délice ! Si on revient sur Marrakech, on reviendra aux Jardins Mandaline.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels Spa à Marrakech
N°44 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°56 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.