“Beau séjour dans un endroit paisible :-)” 4 5 étoiles

Riad Les Jardins Mandaline a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Jardins Mandaline
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
N° 116 sur 470 hôtels à Marrakech
“Beau séjour dans un endroit paisible :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer un agréable séjour dans ce très joli riad situé un peu a l'écart des souks animés et bruyants de Marrakech, le personnel est au petits soins et très agréable, la petite piscine et la belle et grande terrasse permettent de bons moments de détente :-)
Riad pas évident a trouver la première fois mais une fois situé l'accès a la place Jamaa el fna est simple et prend environ 15mins a pied. A recommander!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J ai trouvé ce riad sur TripAdvisor, les avis m avaient deja convaincus....en arrivant sur place j ai fondu!
Nous n avions jamais ete dans un riad et nous avons ete charmés.Situé au coeur de la médina dans les ruelles pittoresques, inaccessible en taxi, nous avons été accueilli par Said.
"Bienvenue vous êtes ici chez vous" et en effet nous nous y sommes senti comme à la maison.
Belle déco, beau patio avec sa jolie piscine , appréciable avec la chaleur marrakchi avant de se coucher.
La terrasse pour le petit déjeuner sur le toit est très agréable . Il y a des bains de soleil de disposer pour lézarder.
Les chambres sont propres et calmes et décorées à la marocaine.
Le linge de bain changé chaque jour.
Merci encore à l équipe de ce riad qui est simplement parfaite! C était une première utilisation Maroc Pr nous mais ce ne sera pas la dernière.
Nous recommandons vivement cet endroit !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Riad calme et silencieux au milieu de la bruyante médina, qui permet de se détendre et de se reposer dans une ville parfois épuisante.
La piscine est un havre de paix dans la fournaise de Marrakech en juillet et la terrasse est très agréable le matin pour prendre le petit-déjeuner qui est plus que suffisant (tous les matins : café, lait, thé, chocolat, jus d'orange, gâteau, crêpe, pain, miel, confiture d'abricot). Les chambres sont faites tous les jours. Les draps ne sont pas changés mais sont propres à l'arrivée, les serviettes le sont tous les jours et c'est une bonne chose vu le temps passé dans la piscine.
Très bien situé dans Marrakech : à pied, le Riad se trouve à cinq minutes des souks, à dix minutes de la Medersa Ben Youssef, vingt minutes de la place Jemma el Fna et trente minutes du jardin Majorelle, des palais de la Bahia et el Baldi ou les tombeaux Saâdiens. De plus, à deux minutes se trouve une place qui permets de trouver facilement un grand ou un petit taxi selon l'humeur.
L'accueil est parfait et chaleureux. le personnel est toujours disponible, et surtout Mohamed (présent pour le petit-déjeuner, une partie de la matinée, la fin d'après-midi, la soirée et la nuit) qui a toujours été à l'écoute de nos demandes. Nous avons passé avec lui un excellent moment la soirée précédant notre départ, sans qu'il ne s'arrête jamais de travailler. N'hésitez pas à questionner les membres du personnel à l'exemple de Saïd que nous n'avons croisé que lors de notre arrivée et le lendemain matin car il était en congés par la suite mais qui a été charmant et a répondu avec beaucoup d'honnêteté sur les prix pratiqués dans les souks de Marrakech.
Enfin, ce qui ne gâche rien au plaisir des moments passés dans les murs du riad, il n'y a aucune mauvaise surprise au moment de la note finale, qu'il est possible de régler en euros et en dirham afin de liquider les derniers qui reste en fin de voyage (il ne sont pas repris hors du Maroc).
Toutefois, un dernier conseil, il est important de bien retenir l'itinéraire de retour au riad qui n'est vraiment pas compliqué, au risque, comme nous l'ont clairement expliqué Mohamed et Saïd, d'être constamment sollicité dans la rue pour être guidé et d'y laisser quelques dirham.
N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Iman au rez-de-chaussée et n'avons eu aucun problème (bruit, lumière...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce riad respire le bonheur, la détente et la sympathie. Nous avons passé 4 jours magiques, grâce à tout le personnel qui nous a accueilli comme des rois et nous a donné des conseils très utiles.
Il n'y a aucun doute, on se sent comme chez soi, voir même mieux!
Adresse à recommander sans hésitation!
Merci Nicole, Said, Mohamed, Nadia qui ont fait de ce séjour quelque chose de mémorable et d'unique!
Merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Riad intimiste, avec seulement quelques chambres, calme et reposant, parfaitement décoré dans le style marocain et à la propreté irréprochable. La localisation est parfaite: aux abords des souks, à 5-10min de la place Jema El Fna, 10min de la gare routière pour des excursions à Essaouira ou autre et 15-20min des jardins de Majorelle; le personnel adorable et aidant; le petit déjeuner copieux et la piscine bien agréable après un bain de soleil sur les chaises longues de la terrasse.
Je reconseille vivement ce riad! Vous ne pourrez pas être déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Personnel aux petits soins, tout était parfait.
La cuisine ici, c'est du fait maison et le service aussi...!
Les chambres sont très propres et le Riad est très reposant.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour

Je tiens à vous remercier pour l'attention particulière concernant votre avis

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous souhaitons bonne continuation en vous disant à une autre fois peut-être
Bien à vous
Nicole et toute l'équipe ds Jardins Mandaline
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Merci pour votre accueil très chaleureux et disponible.
Rien à dire sur votre Riad, bien placé, soigné, avec un personnel aux petits soins pour nous.

Merci de bien faire votre métier. C'est trop rare pour ne pas être souligné.

Un petit bonjour spécial à Mohamed et Saïd ;-))

Christophe

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une grande chambre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°78 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.