“Accueil incroyable, service extra” 5 5 étoiles

Riad Les Jardins Mandaline
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
N° 103 sur 467 hôtels à Marrakech
londres
“Accueil incroyable, service extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes rentrés par hasard dans le Riad car nous cherchions un endroit calme où déjeuner et nous reposer. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons été reçus avec extrême gentillesse par le propriétaire bordelais et on nous a servis un couscous délicieux fait maison, et mis à disposition la piscine du patio. Nous sommes restés pour nous détendre au hammam et apprécier un scrub au savon noir. Avant de reprendre notre chemin, un thé à la menthe délicieux dans le patio calme. Nous saluons l'accueil des propriétaires et la gentillesse du personnel, qui nous ont amèrement fait regretter de séjourner à l'hivernage. Prochaine fois, nous savons où rester dormir, sans hésitation aucune!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons été remarquablement accueillis pour un déjeuner à la base qui s'est transformé ensuite en un agréable moment (hammam et petite baignade). Le déjeuner a été très bien préparé. Beaucoup d'attentions. Bref que du bonheur. Nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Dans la chaleur et l'effervescence de la ville, le riad offre un espace de calme et de détente. Il est très bien situé, proche à la fois des taxis et des souks.
Les propriétaires et le personnel ont été à notre écoute tout le long du séjour et ont satisfait toutes nos demandes : lessives, repas, boissons, excursions. L'aménagement du patio et du sauna nous ont fait nous sentir comme chez nous et une très bonne ambiance s'est installée avec les autres occupants des chambres.
La décoration est typique et mon amie et moi-même avons grandement apprécié la présence du hamam en rentrant du journée d'excursion. De même que le bassin du patio qui permet toujours de se rafraîchir après une journée de shopping.
Nous recommandons ce riad à tous ceux qui souhaiteraient passer un bon weekend à Marrakech, en couple, entre amis ou en famille.

Seul petit bémol : le wi-fi qui ne fonctionne que dans le patio.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour un premier séjour à Marrakech, nous n'avons pas été déçus , bien au contraire.
Derrère cette porte au fond d'une ruelle , se cache ce merveilleux riad où nous nous sommes très vite sentis "comme à la maison" comme le répétait souvent Saïd que nous remercions encore mille fois pour sa gentillesse et son service irréprochable. Nous avons un peu moins vu Mohammed mais il a été également très serviable et d'une grande gentillesse, tout comme l'ensemble du personnel

Nous sommes très bien situés ,à l'entrée du souk que nous avons arpenté avec un grand bonheur, se pliant avec plaisir aux règles du marchandage, à environ 15 mn à pied de la place Jemaa el fna et proche de tous les lieux incontournables de la médina !!

Le bassin dans le patio permet de se rafraichir et de déguster un délicieux thé à la menthe ensuite !!
je recommande vivement ce riad !! merci également aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Iman au rdc qui donne sur la piscine, je pense que nous étions bien placés ca...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer un agréable séjour dans ce très joli riad situé un peu a l'écart des souks animés et bruyants de Marrakech, le personnel est au petits soins et très agréable, la petite piscine et la belle et grande terrasse permettent de bons moments de détente :-)
Riad pas évident a trouver la première fois mais une fois situé l'accès a la place Jamaa el fna est simple et prend environ 15mins a pied. A recommander!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J ai trouvé ce riad sur TripAdvisor, les avis m avaient deja convaincus....en arrivant sur place j ai fondu!
Nous n avions jamais ete dans un riad et nous avons ete charmés.Situé au coeur de la médina dans les ruelles pittoresques, inaccessible en taxi, nous avons été accueilli par Said.
"Bienvenue vous êtes ici chez vous" et en effet nous nous y sommes senti comme à la maison.
Belle déco, beau patio avec sa jolie piscine , appréciable avec la chaleur marrakchi avant de se coucher.
La terrasse pour le petit déjeuner sur le toit est très agréable . Il y a des bains de soleil de disposer pour lézarder.
Les chambres sont propres et calmes et décorées à la marocaine.
Le linge de bain changé chaque jour.
Merci encore à l équipe de ce riad qui est simplement parfaite! C était une première utilisation Maroc Pr nous mais ce ne sera pas la dernière.
Nous recommandons vivement cet endroit !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Riad calme et silencieux au milieu de la bruyante médina, qui permet de se détendre et de se reposer dans une ville parfois épuisante.
La piscine est un havre de paix dans la fournaise de Marrakech en juillet et la terrasse est très agréable le matin pour prendre le petit-déjeuner qui est plus que suffisant (tous les matins : café, lait, thé, chocolat, jus d'orange, gâteau, crêpe, pain, miel, confiture d'abricot). Les chambres sont faites tous les jours. Les draps ne sont pas changés mais sont propres à l'arrivée, les serviettes le sont tous les jours et c'est une bonne chose vu le temps passé dans la piscine.
Très bien situé dans Marrakech : à pied, le Riad se trouve à cinq minutes des souks, à dix minutes de la Medersa Ben Youssef, vingt minutes de la place Jemma el Fna et trente minutes du jardin Majorelle, des palais de la Bahia et el Baldi ou les tombeaux Saâdiens. De plus, à deux minutes se trouve une place qui permets de trouver facilement un grand ou un petit taxi selon l'humeur.
L'accueil est parfait et chaleureux. le personnel est toujours disponible, et surtout Mohamed (présent pour le petit-déjeuner, une partie de la matinée, la fin d'après-midi, la soirée et la nuit) qui a toujours été à l'écoute de nos demandes. Nous avons passé avec lui un excellent moment la soirée précédant notre départ, sans qu'il ne s'arrête jamais de travailler. N'hésitez pas à questionner les membres du personnel à l'exemple de Saïd que nous n'avons croisé que lors de notre arrivée et le lendemain matin car il était en congés par la suite mais qui a été charmant et a répondu avec beaucoup d'honnêteté sur les prix pratiqués dans les souks de Marrakech.
Enfin, ce qui ne gâche rien au plaisir des moments passés dans les murs du riad, il n'y a aucune mauvaise surprise au moment de la note finale, qu'il est possible de régler en euros et en dirham afin de liquider les derniers qui reste en fin de voyage (il ne sont pas repris hors du Maroc).
Toutefois, un dernier conseil, il est important de bien retenir l'itinéraire de retour au riad qui n'est vraiment pas compliqué, au risque, comme nous l'ont clairement expliqué Mohamed et Saïd, d'être constamment sollicité dans la rue pour être guidé et d'y laisser quelques dirham.
N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Iman au rez-de-chaussée et n'avons eu aucun problème (bruit, lumière...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Marrakech
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
N°61 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.