“Riad de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°101 sur 462 hôtels à Marrakech
Bordeaux
“Riad de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Ce riad, situé au coeur de la Médina, bénéficie d'une situation idéale pour accéder très rapidement au centre de la ville, tout en vous réservant le plus grand calme pour le repos.
L'accueil y est très chaleureux de la part des propriétaires et de tout le personnel, toujours disponibles pour répondre à nos demandes.
Le Riad 100 % Maroc est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement et d'une propreté irreprochable.
La chambre meublée et décorée aux couleurs locales, toujours très bien entretenue, nous réservait régulièrement une petite note rafinée de décoration de pétales de roses.
La restauration, dont il est possible de bénéficier sur place, est excellente. Saveurs Marocaines garanties et présentation très agréable.
A notre disposition, une piscine, un hamam et une salle de massage pour compléter le service impéccable de cet établissement.
En bref, pour un premier séjour au maroc, nous sommes tombés sous le charme !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Pour fêter mes 40 ans mon compagnon m'avait fait la surprise de m'emmener au Maroc, nous fumes héberger dans un merveilleux Riad au sein de la médina.
Ce qui nous a séduit au delà du lieu c'est l'accueil des propriétaires (Nicole, Francis et Mathieu) et du professionnalisme ainsi que la gentillesse du personnel.
La cuisine est délicieuse, le Hammam un vrai moment de détente.
Bref nous conseillons cet endroit à 200%
Françoise et Stéphane

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
peypin d'aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

ryad rénové à neuf, double patio assez rare pour un ryad, proprios et personnel trés sympas, chambres charmantes, plats cuisinés trés corrects, bon rapport qualité

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

J'ai séjourné au Riad "Les jardins de Mandaline" une semaine avant la St-Valentin. Ce Riad, situé dans la médina, à qqes minutes de la place Jamma El Fnaa, est excellent. Très bien tenu et décoré à la marocaine, ii se compose de 8 chambres, 2 patios, dont un avec piscine, 1 hammam, une salle de massage, une salle à manger et une salle de séjour (avec télé) -Nous avons pris le petit déjeuner au soleil sur la terrasse, amménagée avec transats, parasols, barbecue et comptoir avec tout le nécessaire de cuisine.
Accueil très convivial par Nicole et Francis (+ gentillesse et disponibilité du personnel) - Nous avons eu droit à un repas aux chandelles et au transfert aéroport / riad - possibilité de diner au riad (la carte est proposée), la cuisinière nous a mijoté, entre autre, des pois chiches et des petits pois frais (et je ne parle pas de la viande) que je recommande - Il y a aussi un catalogue d'excursions avec guides, très compétents, soit en Mini-bus soit en taxi, à l'extérieur de Marrakech - Notre premier séjour au Maroc a été merveilleux, nous envisageons d'ailleurs d'y retourner bientôt. Je ne peux que recommander ce Riad -

• a aimé — le décor et l'accueil
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Riad très agréable car au calme (ce qui n'est pas facile à trouver à marrakech), à 10min de la place principale
accueil très sympa, on nous a indiqué les sites à visiter, restos etc...on a même fini par un diner avec les proprio jusqu'au petit matin...
chambres adorablement décorées. on se sent chez soi, piscine petite mais fraiche comme il faut (très utile quand il fait 45 degrés)
belle et grande terrasse
l'été est la basse saison à Marrakech donc on a pu profiter des tarifs les plus bas..uen bonne adresse!!!!!!!

• a aimé — le calme et la déco
  • Séjour du juillet 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Simplement en 1 mot "Superbe "!!!

Le riad est très joli et mignon, très propre et le personnel est charmant. Dans la médina et à 10 minutes à pied de la place Djema Elfna, riad de charme et très bien décoré. Loin de la foule et au calme, vous vous sentirez chez vous et vous ne serez pas déçus.

Très bon rapport qualité prix et n'hésitez pas à diner au riad, la cuisine typique est délicieuse. Ns avons séjourné à 5 et dans 3 chambres différentes tt aussi belles les unes que les autres.

A ne pas manquer, vraiment !!!

Nous remercions les propriétaires, Nicole et Francis pour leur discrétion et leur sympathie et pour la soirée très sympa.
Isabelle, Christophe, Tata Isa, et les parents... et 1 petit clin d'oeil à Marouane très sympa et bonne chance pour tes études.

• a aimé — La décoration et la propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Ce riad bénéficie d'un emplacement privilégié au coeur de Marrakech, à 5 mn de la célèbre place centrale, mais assez éloigné de la foule et du bruit. Dans un décor soigné, nous avons été "chouchoutés" pendant tout notre séjour par un personnel attentionné et soucieux de bien faire. Les propriétaires sont charmants et exceptionnellement commerçants. Tout le riad a été conçu et décoré avec un goût exquis, et une volonté évidente de rester "local" (tout le mobilier et les objets de déco sont issus de l'artisanat local). Nous avons également choisi d'y manger à plusieurs reprises et ce fut à chaque fois un réel plaisir et une découverte culinaire pour nous pourtant fidèles adeptes du steak/frites!!
Hammam et massages étaient également au rendez-vous pour parfaire notre séjour et répondre à notre besoin de repos et de détente.
Nous y reviendrons très prochainement car nous avons su (un peu tard...) qu'ils pouvaient également nous organiser des balades de découverte, vers Ouarzazate ou Essaouira à l'Ouest par exemple, que nous n'avons pas eu le temps de visiter!!
Nous recommandons particulièrement ce riad car ces jeunes entrepreneurs le méritent vraiment !

• a aimé — Déco, propreté et accueil
  • n'a pas aimé — rien!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Marrakech
N°57 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.