“QUE DU BONHEUR!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 101 sur 467 hôtels à Marrakech
Janville sur juine
“QUE DU BONHEUR!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Je recommande vivement ce riad pour la propreté, la déco, l'emplacement à 10min de la place, la piscine , le cadre, le hammam, la cuisine , le calme et surout la gentillesse et la disponbilité du personnel. Nadia sera toujours là pour vous aider et vous satisfaire et Said lui vous fera sentir que c'est "comme à la maison". Et les propriétaires Nicole et Francis ont le coeur sur la main. On a eu la chance de passer une très bonne et agréable soirée aec eux où les rires et la détente étaient au RDV. Nous avions rendu notre chambre a midi et pourtant avant de récuperer nos bagages à 16H pour partir à l'aéroport nous nous sommes pris un déluge comme jamais et Nicole a eu la gentillesse de nous prêter à nouveau notre chambre pour prendre une douche et nous changer.
La phrase qui résume bien notre séjour c'est comme à la maison, convivialité et gentillesse.
ps : si vous lisez ce commentaire Nicole et Francis merci encore pour le parapluie qui nous a sauvé la vie!!
Aurélien et Céline What'else!!!!!!

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous y avons séjourné une semaine, fin juin 2010 avec mon mari. Le choix de ce Riad avait été fait après lecture des différents témoignages sur le net, description sur le site et aussi pour les prix hyper-accessibles.

Quelquefois, un choix sur le web réserve des surprises....ici, nous avons été bluffés de A à Z : l'accueil, les chambres, la déco, le cadre, les massages, les repas et toute la sympathie quotidienne des gérants ont été simplement parfaits, vraiment au delà de nos attentes.
Quelques mois après, nous rêvons encore de nos soirées passées dans ce havre de paix, sur la terrasse à plaisanter avec le personnel et les autres vacanciers, à déguster le thé à la menthe à toute heure, à aller nous baigner dans la petite piscine privée de l'hotel entre 2 balades dans les souks, etc.
A noter : nous avions, par économie, réservé la chambre la moins chère à 45€ la nuit (petite mais très suffisante !) et avons eu la surprise d'avoir un "surclassement"dans une chambre plus grande sans aucun supplément.

Les ++++ de ce Riad :
* une cuisine DIVINE (la meilleure de tous les restaurants testés à Marrakech !)
* la disponibilité et les conseils avisés de Nicole et Francis sur les astuces et les pièges à éviter à Marrakech
* l'emplacement du Riad : au départ, on se demande où nous emmènent ces ruelles, puis, dès le premier jour, on se rend compte qu'on est très bien placé dans la médina.
* les offres spéciales : avons eu le droit à un taxi AR pour l'aéroport, un dîner sur la terrasse et un massage. Rien que ça !

Séjour exceptionnel, il est évident que nous retournerons aux Jardins Mandaline pour notre prochain séjour au Maroc, aucun doute là-dessus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Laurent, Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous (ma femme, mes 2 enfants ados et moi) sommes restés 4 nuits dans ce riad. Il est très bien situé, puisqu'il permet de se rendre dans la médina de Marrakech "à l'envers", c'est-à-dire en partant du nord, là où aucun guide, faux ou vrai, ne vient vous harceler. Le riad lui-même est magnifiquement décoré, les chambres sont très confortables, il y a une petite piscine, une chouette terrasse et un petit hammam. Les propriétaires sont très sympas et le personnel est adorable et se coupe en quatre pour vous faire plaisir. En plus, ils ont une cuisinière hors pair qui vous mitonne de ces tajines dont vous me direz des nouvelles!! A conseiller sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Avec un bébé de 2,5 mois et un enfant de 5 ans nous avons séjourné 12 jours dans ce fabuleux Riad.
Une équipe formidable et soudée, l'accueil de Nicole et Francis qui savent vous mettre à l'aise par leur gentillesse, la gentillesse de Nadia, le bonheur de partager quelques parties de journée avec Said qui se proposait de s'occuper du Bébé gentiment pour nous laisser déguster les fabuleuses tajine poulet-citron de Touria à la cuisine.
Le bassin chauffé est un réel bonheur après une journée d'errance dans les souks de la medina.
Nous rentrons avec beaucoup de nostalgie et d'envie d'y retourner le plus vite possible... c'est d'ailleurs en réflexion...
Encore un grand grand merci pour ce séjour dans ce cadre fabuleux et à très très bientôt à tous

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
saint denis les sens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

accueil excellent par un personnel devoue. il est tres agreable d'etre reçu pour des personnes charmantes et prevenantes ,ce qui est le cas à l'arrivee dans ce riad. bien situe dans le souk. restauration delicieuse à la demande. une aide permanente de nicole ,nadia,sid,francis.que du bonheur . vivement un prochain sejour dans ces lieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Riad très joli en plein cœur de la médina. très calme et la décoration est vraiment superbe. L'accueil est très agréable. Nous habitons à Agadir et comptons bien y retourner à chaque fois que nous irons à Marrakech.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Découvert lors de notre première escapade à Marrakech en décembre 2009, nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce fabuleux riad. En novembre 2010, nous y étions déjà pour la 4ème fois depuis moins d'un an! C'est tout dire! La plénitude de ce havre de paix, l'hospitalité simple et pleine de chaleur du personnel, ainsi que la générosité exceptionnelle de Nicole et Francis nous ont permis de faire une vraie parenthèse. Le temps s'arrête à Mandaline mais... passe beaucoup trop vite.
Nous y retournerons encore et encore!

Dominique et Etienne ( Herve-Belgique )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels Spa à Marrakech
N°59 des hôtels romantiques à Marrakech
N°59 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.