“Formidable” 5 5 étoiles

N° 110 sur 467 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Pour un premier séjour, nous ne sommes loin d'être déçus.
Le Riad est incroyable et nous plonge dans un univers très chaleureux et paisible. Le cadre est très charmant, surtout situé en pleine Médina, aux alentours de la place Jaama El Fna. L'accueil est formidable, et l'équipe est très agréable, toujours aux petits soins. La cuisine, les petits déjeuners, les jus d'orange pressés sont délicieux et vont beaucoup nous manquer. La décoration du Riad ainsi que les chambres est très personnelle, remplie de chaleur, et nous a beaucoup séduit. Il est clair que nous reviendrons avec grand plaisir, le séjour était très agréable, et nous avons été superbement accueillis. Merci à vous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Mauguio
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Trés bon service ( trés bonne cuisiniere). Super petit déjeuné en terrasse
Les chambres sont super et belle décoration.
Les massages sont SUPER.
Le sauna est parfait .
La picsine est chauffé super.
Nous avons tous aimé ce RIAD prés de la place .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons dans ce riad et sommes toujours aussi enchantés, à la fois par les lieux et par les personnes. Employés et propriétaires sont réellement charmants et dévoués, prêts à se plier en quatre pour vous faire plaisir. La cuisine de Touria est succulente, Saïd et Nadia sont toujours disponibles pour vous rendre service avec le sourire. Quant à Nicole et Francis, les propriétaires, on a l'impression de les avoir toujours connus !!!

Nous ne chercherons pas d'autre adresse pour notre prochain séjour... d'ailleurs notre fils de 3 ans nous demande quand il va revenir dans "sa" maison à Marrakech !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

très beau riad, propre, acceuil chaleureux, rien à redire.
Tout dans ce riad est à la hauteur des photos du site. Je le recommande sans aucun problème.
C'est notre premier séjour au maroc et nous avons été séduit par cette culture.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

un grand merci à francis et nicole pour ce séjour.
Le riad est calme, bien situé, décoré dans une ambiance marocaine avec beaucoup de gout. Le service est impeccable et les propriétaires charmants.
je recommande cette adresse !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Janville sur juine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Je recommande vivement ce riad pour la propreté, la déco, l'emplacement à 10min de la place, la piscine , le cadre, le hammam, la cuisine , le calme et surout la gentillesse et la disponbilité du personnel. Nadia sera toujours là pour vous aider et vous satisfaire et Said lui vous fera sentir que c'est "comme à la maison". Et les propriétaires Nicole et Francis ont le coeur sur la main. On a eu la chance de passer une très bonne et agréable soirée aec eux où les rires et la détente étaient au RDV. Nous avions rendu notre chambre a midi et pourtant avant de récuperer nos bagages à 16H pour partir à l'aéroport nous nous sommes pris un déluge comme jamais et Nicole a eu la gentillesse de nous prêter à nouveau notre chambre pour prendre une douche et nous changer.
La phrase qui résume bien notre séjour c'est comme à la maison, convivialité et gentillesse.
ps : si vous lisez ce commentaire Nicole et Francis merci encore pour le parapluie qui nous a sauvé la vie!!
Aurélien et Céline What'else!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous y avons séjourné une semaine, fin juin 2010 avec mon mari. Le choix de ce Riad avait été fait après lecture des différents témoignages sur le net, description sur le site et aussi pour les prix hyper-accessibles.

Quelquefois, un choix sur le web réserve des surprises....ici, nous avons été bluffés de A à Z : l'accueil, les chambres, la déco, le cadre, les massages, les repas et toute la sympathie quotidienne des gérants ont été simplement parfaits, vraiment au delà de nos attentes.
Quelques mois après, nous rêvons encore de nos soirées passées dans ce havre de paix, sur la terrasse à plaisanter avec le personnel et les autres vacanciers, à déguster le thé à la menthe à toute heure, à aller nous baigner dans la petite piscine privée de l'hotel entre 2 balades dans les souks, etc.
A noter : nous avions, par économie, réservé la chambre la moins chère à 45€ la nuit (petite mais très suffisante !) et avons eu la surprise d'avoir un "surclassement"dans une chambre plus grande sans aucun supplément.

Les ++++ de ce Riad :
* une cuisine DIVINE (la meilleure de tous les restaurants testés à Marrakech !)
* la disponibilité et les conseils avisés de Nicole et Francis sur les astuces et les pièges à éviter à Marrakech
* l'emplacement du Riad : au départ, on se demande où nous emmènent ces ruelles, puis, dès le premier jour, on se rend compte qu'on est très bien placé dans la médina.
* les offres spéciales : avons eu le droit à un taxi AR pour l'aéroport, un dîner sur la terrasse et un massage. Rien que ça !

Séjour exceptionnel, il est évident que nous retournerons aux Jardins Mandaline pour notre prochain séjour au Maroc, aucun doute là-dessus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Jardins Mandaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Jardins Mandaline

Adresse: 55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°42 des hôtels Spa à Marrakech
N°52 des hôtels familiaux à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les Jardins Mandaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins Mandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Mandaline
Hotel Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline Marrakech
Riad Jardin Mandaline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins Mandaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.