“Toujours un plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ta'achchaqa

Riad Ta'achchaqa a été ajouté à vos Favoris
Riad Ta'achchaqa
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 derb Ouayhah, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°497 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Rabat, Maroc
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un vrai plaisir de revenir dans ce beau riad décoré avec un goût très sûr : le service est très attentionné et l'ambiance sympathique, les chambres spacieuses, le petit déjeuner est bon. Le tout est sans aucun soucis.
Nous y avons cette fois séjourné avec nos deux enfants : ils étaient ravis.
Un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très joli Riad avec un personnel sympathique et compétent, à l'image du couple de propriétaires. Ils ne manqueront pas de vous consacrer du temps pour vous donner les meilleurs conseils (location de voiture, lieux à visiter...). Très bon petit déj sur l'agréable terrasse de la Médina.
N'hésitez pas à demander une navette qui vous attendra à votre arrivée à l'aéroport. Cela évitera de vous faire alpaguer par les chauffeurs de taxis, qui profitent de votre méconnaissance des tarifs locaux. Si vous décidez qu'en même de prendre le taxi : 80 dh max, c'est le prix (et pas par personne). Nous, nous avons lâché 150 dh !
Mais la navette vous évitera également de devoir lâcher un ou deux euros à chaque fois que vous demanderez votre chemin une fois déposé dans la Médina pour trouver le Riad.
Ce furent les deux seuls points noirs de notre séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Riad au coeur de la médina à une quinzaine de minutes à pieds de la place Jemaa el Fna. 5 chambres au total avec petit déjeuner compris, un très bon rapport qualité prix. Un endroit calme au milieu de l'agitation des ruelles de la médina. Le personnel est adorable et les propriétaires sympathiques. Un très bon endroit pour passer quelques jours à Marrakech.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous venons de passer deux nuits dans la chambre Beijmat.
Excellent rapport qualite prix gentillesse
L hôtel est idéalement situe et la chambre parfaite dotée d une salle de bain que l
on rêverait avoir chez soi.
Le personnel si souriant et chaleureux - Nourredine Malika Latifa Najat -
La cuisine excellente et le petit déjeuner délicieux notamment la compote de pomme de terre un régal avec les crêpes fraîchement préparées.
Nous ne saurions trop vous recommander les services de la masseuse travaillant avec le riad
qui ne compte pas ses minutes pour délivrer un moment de détente inoubliable des pieds a la tête recto verso.
Bref a l heure ou nous écrivons moi et ma femme ce commentaire le classement en position n334 de ce riad est consternant je vous le conseille vivemment.
Pour avoir mange dans un riad classe dans le top 15 je vous assure que TA'ACHCHAQA n a rien a envier aux autres loin de la -
De notre séjour au Maroc de 10 jours le personnel de ce Riad restera sans aucun doute le plus memorable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France centre
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous venons de rentrer de Marrakech. Quelle déception !!!! Ce riad est à bannir !!! Certes il est très joli mais il n'a que ça !!!
Pour résumer :
Prévoyons une nuit avec deux enfants(9 et 11 ans) : bien signaler dans nos mails.
Nous demandons de prévoir le repas du soir vu l'heure où nous arrivions. Mail de réponse : "le repas est réservé, le personnel attend votre arrivée".
La chambre avait un lit enfant et un lit "parapluie" !!!! Il nous a donc été installé un matelas par terre .... Le repas : pas de repas pour ce soir nous a t'il été répondu, personne n'était au courant qu'il fallait prévoir le repas.... voilà pour commencer les vacances ...
En sachant que deux autres nuits avaient été réservées pour nos deux derniers jours de vacances à Marrakech.
On revient donc pour nos deux dernières nuits et là, à nouveau la surprise : pas de lit pour le 2ème enfant (tjrs le matelas par terre) et pas de repas de prévu alors qu'on avait eu le matin même quelqu'un du riad au téléphone qui nous avait confirmé le repas du soir !!!
IMPOSSIBLE de joindre le propriétaire, MONSIEUR est en vacances et non joignable. Nous avons donc quitté sur le champ ce riad et en avons trouvé un autre a proximité, tout aussi séduisant (même plus car tout a fait dans la pure tradition des riads) et avons pu avoir nos repas le soir (tajine ....)
Nous sommes super déçus de ce riad qui est quand même pas pour rien !!!!
A ce tarif on s'attend à autre chose que ce que l'on a pu nous donner !!!
En fait les propriétaires ne sont là que pour ne faire que du business et le client ON S'EN FOUT du moment qu'il paye !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné à deux reprises avec le même plaisir - une adresse à recommander. Au cœur de la médina tout en étant très calme, ce Riad nous a séduit. Rénové avec goût, sans en faire trop, les propriétaires français et le personnel sont attentifs ( sans trop !) les chambres sont agréables et décorées avec soin - salle de bain en tadelak. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse.
Un lieu très plaisant.

• Séjour du septembre 2010
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Très bon accueil d'Anouar. Riad décoré avec beaucoup de goût et salles de bain très agréables en tadelak avec peignoir. Très difficile à trouver géographiquement. Laissez-vous guider par un local qui vous soutireras des dirhams c'est plus simple pour trouver.
Prix exorbitant demandé pour la navette d'aéroport :15€ soit dix fois le prix du bus !! Mais bon on est pas obligé de la prendre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ta'achchaqa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ta'achchaqa

Adresse : 19 derb Ouayhah, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°497 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ta'achchaqa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ta'achchaqa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Taachchaqa
Riad Ta'achchaqa Marrakech
Hotel Riad Ta'achchaqa Marrakech
Riad Ta`Achchaqa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ta'achchaqa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.