“Oasis de calme au milieu de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ta'achchaqa

Riad Ta'achchaqa a été ajouté à vos Favoris
Riad Ta'achchaqa
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 derb Ouayhah, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 621 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“Oasis de calme au milieu de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous venons d'y passer 3 nuits merveilleuses.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût, pleins de petits détails partout où se pose le regard. La multitude de plante fini la décoration.
Les chambres sont magnifiques, extrêmement propres, notre salle de bain tout en tadelak noir avec une immense baignoire était bien agréable pour se détendre le soir.
Les petits déjeuners sont pris sur la terrasse, tout est cuisiné au dernier moment (omelette, crêpes) un régal pour commencer les visites en forme.
L'équipe est discrète tout en étant présente dès que l'on en a besoin et leur gentillesse est bien réelle.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013

soussa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

j'ai passer la nuit du 24au25 dec 2012 bon accueil un personnel très professionnel sympathique une demeure restaure avec gout. nous avons pris la chambre chemaia très bonne qualité prix. une seul remarque pour ne pas offense la religion et les coutumes local enlever l inscription d'allah des draps et serviette. merci pour le plaisir et la quiétude que ma procure ce riad de rêve je recommande ce riad a tous
dr sami baaziz de la Tunisie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

endroit charmant, bon acceuil, personnel à l'écoute du client, bien situé au coeur de la Médina et près des souks.
nous avons passé un agréable séjour dans ce riad, bon rapport qualité/prix
A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un vrai plaisir de revenir dans ce beau riad décoré avec un goût très sûr : le service est très attentionné et l'ambiance sympathique, les chambres spacieuses, le petit déjeuner est bon. Le tout est sans aucun soucis.
Nous y avons cette fois séjourné avec nos deux enfants : ils étaient ravis.
Un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très joli Riad avec un personnel sympathique et compétent, à l'image du couple de propriétaires. Ils ne manqueront pas de vous consacrer du temps pour vous donner les meilleurs conseils (location de voiture, lieux à visiter...). Très bon petit déj sur l'agréable terrasse de la Médina.
N'hésitez pas à demander une navette qui vous attendra à votre arrivée à l'aéroport. Cela évitera de vous faire alpaguer par les chauffeurs de taxis, qui profitent de votre méconnaissance des tarifs locaux. Si vous décidez qu'en même de prendre le taxi : 80 dh max, c'est le prix (et pas par personne). Nous, nous avons lâché 150 dh !
Mais la navette vous évitera également de devoir lâcher un ou deux euros à chaque fois que vous demanderez votre chemin une fois déposé dans la Médina pour trouver le Riad.
Ce furent les deux seuls points noirs de notre séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Riad au coeur de la médina à une quinzaine de minutes à pieds de la place Jemaa el Fna. 5 chambres au total avec petit déjeuner compris, un très bon rapport qualité prix. Un endroit calme au milieu de l'agitation des ruelles de la médina. Le personnel est adorable et les propriétaires sympathiques. Un très bon endroit pour passer quelques jours à Marrakech.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous venons de passer deux nuits dans la chambre Beijmat.
Excellent rapport qualite prix gentillesse
L hôtel est idéalement situe et la chambre parfaite dotée d une salle de bain que l
on rêverait avoir chez soi.
Le personnel si souriant et chaleureux - Nourredine Malika Latifa Najat -
La cuisine excellente et le petit déjeuner délicieux notamment la compote de pomme de terre un régal avec les crêpes fraîchement préparées.
Nous ne saurions trop vous recommander les services de la masseuse travaillant avec le riad
qui ne compte pas ses minutes pour délivrer un moment de détente inoubliable des pieds a la tête recto verso.
Bref a l heure ou nous écrivons moi et ma femme ce commentaire le classement en position n334 de ce riad est consternant je vous le conseille vivemment.
Pour avoir mange dans un riad classe dans le top 15 je vous assure que TA'ACHCHAQA n a rien a envier aux autres loin de la -
De notre séjour au Maroc de 10 jours le personnel de ce Riad restera sans aucun doute le plus memorable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ta'achchaqa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ta'achchaqa

Adresse: 19 derb Ouayhah, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 621 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ta'achchaqa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ta'achchaqa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Taachchaqa
Hotel Riad Ta'achchaqa Marrakech
Riad Ta'achchaqa Marrakech
Riad Ta`Achchaqa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ta'achchaqa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.