“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les 5 Soeurs

Riad Les 5 Soeurs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les 5 Soeurs
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   250, Derb Kadi | Bab Aïlen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 287 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

En plein cœur de la médina cet oasis de confort et d'accueil m'a énormément plu. Proche de la plupart des curiosités de Marrakech. Un faible pour la cuisine de Radihja ....merci à Abdel et à Youssef et bien sur à Marc. Je reviendrai.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai passé 5 jours au riad les 5 soeurs qui frôle la perfection : calme, disponibilité du service, terrasse ensoleillée, jacuzzi, confort moderne dans une ambiance authentique. Le service est efficace, rapide avec un accès WIFI très pratique. Le riad récemment rénové est situé dans un quartier animé et authentique de la Médina qui permet de partir à la découverte de Marrakech et non loin d'une porte du rempart (Bab Ailen) permettant de rejoindre d'autres quartiers de la ville en taxi aisément et faire des excursions qu'Abdel vous conseillera. Les petits déjeuners gratuits en terrasse sont frais et la cuisine de Radhija est excellente. Abdel est l'hôte parfait avec qui j'ai eu plaisir de partager de nombreux thés à la menthe et tout cela sous la direction de Marc. Bravo je reviendrai ça c'est sur. Miriasi

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un petit coin de paradis au sein de la médina ....dans un quartier animé et très sympa !! Idéalement situé ( accès route à proximité et la place Djemaa El Fna à 15 petites minutes à pied )!
L'équipe est vraiment au top, serviable et très accueillante....de vrai crème !!
Très bonne cuisine ...merci Radija !!
La déco y est chaleureuse, sans chichi ni blingbling , simple et sobre....on s'y sent tellement bien ....et la terrasse un vrai bonheur pour le ti'déj très copieux et délicieux !
On en redemande !!
Merci pour ce séjour de rêve !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Quel enchantement! Tout, au Riad des 5 Soeurs, vous pousse à revenir... l'accueil délicieux de Abdel, dont l'attention pour ses hôtes n'a pas de limites, le talent de la cuisinière du Riad, pour ravir nos papilles... et le charme de la Maison, la délicate décoration, ni Too Much, ni minimaliste, juste ce qu'il faut pour se sentir transporter ailleurs, et garder en souvenir un séjour inoubliable...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Riad très sympa décoré avec goût situé idéalement dans la médina permettant de circuler facilement à pieds.
Un accueil vraiment très chaleureux de la part de Lahcen et Abdel et de l ensemble de l équipe, une cuisine gourmande permettant de découvrir les saveurs marocaines servie sur une terrasse ensoleillée.
Un séjour vraiment très réussi à Marrakech.
Nous remercions encore toute l équipe pour ce fabuleux accueil qui a largement contribué à notre séjour dans cette ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Parfait pour découvrir la médina dans toute son authenticité mais aussi la gentillesse, l’humour,
et toute la sympathie des marrakchis.
L’accès au riad est très pratique , situé non loin d'une porte, on peut facilement se déplacer en taxi mais il est aussi possible de tout visiter à pied sans problème.
Le riad est très agréable et la terrasse un plus incontestable pour déguster les délicieux et copieux repas.
Toujours soucieux de notre bien être, Abdel et son équipe mettent tout en œuvre pour nous rendre le séjour le plus agréable et le plus confortable possible. Toujours prêt à rendre service, il organise la réservation des voitures de location, des taxis, adapte les repas …. Et donne de précieux conseils avec efficacité.

Bref à conseiller à tous sans hésitation pour une merveilleuse découverte de Marrakech ,de ses habitants et de ses environs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RI
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Trouver une bonne location, avec un service du personnel de qualite, dans un endroit typique aux vraies couleurs locales tout en beneficiant d' un comfort haut standing, tout ca en voyageant avec 8 membres de famille des US et France pour les fetes de fin d' annee, est presque mission impossible. Le riad des 5 soeurs a pourtant su repondre a toutes ces exigeances. Nous venons de passer 13 jours merveilleux pour notre premiere fois a Marrakech. Un accueil des plus chaleureux du personnel, toujours devoue a repondre a toutes nos questions et demandes et toujours avec le sourire. Ce n' est que vers les derniers jours que nous avons profite des repas au riad prepares par khadidja, et nous avons regrette de ne pas avoir dine TOUS les soirs au riad. Une cuisine marocaine authentique, delicieuse et une presentation qui fait plaisir aux yeux. On pourrait ecrire de longues pages...le riad a vraiment fait toute la difference pour notre sejour familial depuis sa location, aux belles chambres, a son authenticite, a son personnel. Encore une fois mille mercis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les 5 Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les 5 Soeurs

Adresse: 250, Derb Kadi | Bab Aïlen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 287 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les 5 Soeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les 5 Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les 5 Soeurs Hotel
Hotel Riad Les 5 Soeurs Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les 5 Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.