“Merveilleux Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zehar

Riad Zehar a été ajouté à vos Favoris
Riad Zehar
79 Derb Habib Allah Mouassine | Quartier Mouassine, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 65 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Merveilleux Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un accueil de grande qualité, dans un cadre magnifique.
Nous avons passe un super séjour .... Samira nous a beaucoup aide dans nos choix pour les excursions......

La chambre était tres spacieuse et joliment décoré. Nous conseillons évidemment de prendre un repas, car la cuisine est un véritable régale !

Oliv

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Chalon sur Saone
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Joli et excellent riad composé de 4 chambres aux couleurs chatoyantes situé au beau quartier Mouassine à 2 mn de la place jemaa el fna. Un accueil chaleureux et une ambiance très conviviale vous attend.
Je remercie Samira la propriétaire du riad pour son accueil et ses services, toujours au petit soin et toujours dans la bonne humeur. Demandez Mounir pour une visite guidée dans la médina, laissez-vous séduire par un bon massage ancestral par Rhizlen, professionnelle des massages formée par la société Prestige Evanesc'ence les meilleurs sur Marrakech !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passé 5 jours dans le RIAD Zehar en famille et nous sommes tombés sous le charme. Mignon, propre et chaleureux et bien agréable après les visites dans Marrakech. Les enfants ont beaucoup apprécié la tente sur la terrasse où nous prenions le thé. Au coeur de la Medina, à quelques minutes des souks, des musées, des restaurants, de la place, etc. Les petits déjeuners sur la terrasse étaient excellents et copieux, possibilité de reserver son dîner et goûter aux délicieux plats de Fatima. Merci à Samira pour son accueil et ses conseils.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Le Riad est superbement situé, à 5 mn de la Place Djema El Fna...
C'était un grand bonheur de nous sentir chez nous dans ce Riad!

Gardent un souvenir fabuleux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Ce petit riad sans prétention est tout simplement magnifique par sa simplicité à l'inverse de tous ces riads à la décoration étouffante celui ci respire l'authenticité
de plus le personnel est franchement à la hauteur,la responsable très professionnelle et magnifique ! d'une gentillesse et d'une serviabilité à toutes épreuves
quant à la cuisine,simple et excellente ...un vrai plaisir!
bref après avoir hébergé dans pas mal de riads à marrakech voilà une adresse que je recommande vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons passé 7 nuits dans cet excellent et superbe Riad au coeur de la Médina . Sa localisation est parfaite (à 5 minutes de la place Jemâa el Fna, lieu incontournable de Marrakech). La décoration de ce petit coin de paradis est de très bon goût et sobre. A notre arrivée à l'aéroport nous sentons déjà un accueil chaleureux. A Riad Zehar, Samira et son équipe sont toujours à nos petits soins. La cuisine et les petits déjeuners sont copieux et excellents. Nous avons aussi profité de la terrasse (à tout moment de la journée) : superbe vue sur la ville et les montagnes. Ce Riad est irréprochable. Que dire de plus ? Que du Bonheur !!! Je le recommande vivement et suis prête à y retourner des que possible...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
st molf
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

un excellent séjour dans un petit riad charmant très bien situé dans la médina. samira est charmante, accueillante et disponible.nous avons pu apprécier jacuzzi, hammam, massages... et merci a fatima pour sa cuisine excellente et les chambres impeccables!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Reves D'orient
N° 40 sur 1 135 à Marrakech
RIAD ABACA BADRA
RIAD ABACA BADRA
N° 4 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad Zehar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zehar

Adresse: 79 Derb Habib Allah Mouassine | Quartier Mouassine, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 65 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zehar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zehar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zehar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.