“Samira Aicha et Youssef !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zehar

Riad Zehar a été ajouté à vos Favoris
Riad Zehar
79 Derb Habib Allah Mouassine | Quartier Mouassine, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 67 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
France
“Samira Aicha et Youssef !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons eu beaucoup de chance de séjourner au Riad Zehar. Et cette chance est un plaisir renouvelé, puisque nous témoignons une fidélité sans limite en ce lieu unique. Unique par sa situation, à quelques pas de la Place Jemaa Efnaa. Unique par la dévotion d'un personnel déterminé à satisfaire toutes nos envies, et à faciliter notre séjour à l'aide de conseils précieux ou de très bons plans, à Marrakech, comme la merveilleuse adresse du Hammam Rosa Bonheur, lieu magique par excellence, sans doute le meilleur Spa de la Ville. Unique par son rapport qualité-prix, aussi, ce qui ne gâche rien au plaisir. Vraiment, toutes les raisons sont bonnes pour découvrir ce Riad ou le redécouvrir... Aïcha, Youssef et toute l'équipe, je vous dits : "merci, et à très vite ! "

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjours au riad. Très belle maison, les chambre sont belles et typiques, impeccables niveau propreté, refaites chaque jour avec goût, parfait! Le seul petit hic, dû sans doute au côté typique de la demeure, les égoûts de la salle-de-bain refoulent par moments.

Le toit terrasse est splendide, on peut y prendre le petit déjeuner et une grande tente berbere permet de s'y reposer le soir ou à l'ombre pendant la journée.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
L'accueil est parfait: poli, gentil, typique, prévenant.

Un grand merci pour tout à Youssef et Aïcha, pour la gentillesse, pour les bons conseils, pour les sourires et pour la gentille attention le soir de notre anniversaire!

Nous conseillons vivement ce riad, le rapport qualité-prix est vraiment excellent et il est en plus magnifiquement situé: au coeur des souks, proche de tout mais dans une ruelle très calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre du rez-de-chaussée (orange) mais avons finalement préféré séjourner d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un superbe riad au cœur de la Médina. Chambres propres, très confortables et une terrasse ensoleillée. Un accueil très chaleureux grâce à Youssef, un jeune homme aimable, serviable et super gentil ! Il donne de supers conseils pour visiter, bien manger... Très bon petit déjeuner préparé par Aïcha. Un séjour inoubliable !

Juliette, Basile et Daniel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aignes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Quelques jours passés dans ce riad Zehar où convivialité, disponibilité et bonne humeur du personnel furent un régal
Le riad est magnifique typique et chaleureux
Nous nous sommes également régalées des tajines et couscous d Aïcha
Joëlle

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Youssef et son équipe ne son pas avare en conseil ni en petites aides multiples, comme par exemple cuisiner des crêpes et du pain sans gluten. L'accueil est chaleureux et la phrase "nous faisons tout pour qu'ici vous vous sentiez comme à la maison" n'est pas usurpé. On recommande chaleureusement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Après 3 nuits au Riad Princesse du Désert (même gérante) qui était parfait, nous sommes revenus quelques jours plus tard au Riad Zehar pour 2 nuits : fabuleux!
Samira et son équipe ont vraiment l'art de recevoir leurs hôtes avec professionnalisme, enthousiasme et ce petit truc en plus qui vous fera passer un séjour merveilleux.
La riad est très bien situé, la chambre toubkal est somptueuse.
On ne peut pas être déçu de ce choix!
Bon séjour aux prochains!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

6 mois après notre premier séjour au Riad Zehar, nous y avons passé une nouvelle semaine en famille en octobre tellement nous y avions été bien accueillis la première fois. Ce nouveau séjour a été conforme à ce que nous avions vécu la première fois et revoir Samira, Aicha et Youssef a été un plaisir et leur accueil à une nouvelle fois été parfait. L'endroit est toujours aussi chaleureux et son emplacement en plein cœur de la Médina et de ses animations permet d'accéder très facilement aux principaux lieux qui font le charme de Marrakech. Nous attendons la prochaine occasion de nous y rendre à nouveau !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Reves D'orient
N° 42 sur 1 135 à Marrakech
RIAD ABACA BADRA
RIAD ABACA BADRA
N° 3 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad Zehar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zehar

Adresse: 79 Derb Habib Allah Mouassine | Quartier Mouassine, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 67 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zehar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zehar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zehar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.