“Riad Zehar / Rêve d'orient, Le bonheur est à Marrakech ! Merci Samira et Radija.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zehar

Riad Zehar a été ajouté à vos Favoris
Riad Zehar
79 Derb Habib Allah Mouassine | Quartier Mouassine, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 68 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Mille Merci à Samira et Radija les deux perles du riad, pour nous ête occupé de nous comme des rois. Sans oublier Abdoul pour son sa gentillesse et sa discrétion.
En pleine crise des transports aériens suite à l'erruption du volcan islandais, il nous a été réservé un accueil bien au delà de nos attentes.
Après une journée de route avec nos deux filles de 7 et 3 ans, notre arrivée dans le riad a été comme un bol d'air, Le riad a beaucoup de charme et est décoré avec beaucoup de gout. Il est d'une propreté irréprochable !
Les hotesses proposent des ateliers cuisine, ainsi que massages, danses orientales.
Ma grande fille (7 ans) et ma femme ont été prises en charge par Samira pour une après midi hammam / massage qui leur a permi d'affacer d'un trait les lassitudes accumulées après 2 jours de soucs, tout en partageant un moment de convivialité unique gràce au savoir vivre et à l'énergie de Samira.
Le transfert, le "114" (Samira conprendra), les conseils pour les achats et les visites, tout a été parfait.
Notre coup de coeur va cependant à l'accueil et la convivialité qui sont à l'image de ce que le Maroc peut offrir de mieux après avoir fait pas mal d'adresses.
C'est avec une petite larme à l'oeil que nous avons quitté ce Riad mais aussi le Maroc. Mais nul doute maintenant que nous y retournerons...

Cédric, Christelle, Jade et Nina.

PS: Samira s'occupe également du Riad Rêve D'orient qui n'est pas beaucoup connu non plus mais qui est une véritable oeuvre d'art du point de vue de la décoration. Les services sont les mêmes qu'à riad zehar avec un jaccuzi et une salle de massage dont on profite quand on est à riad zehar.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

c 'est un endroit mangnifique.calme,propre et avec un tres joli decor.un grand merci a toute l equipe.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Autant l acceuil de Samira fut chaleureux que le cadre idyllique du riad zehar, laisseront a mes amis comme a moi meme un souvenir inoubliable de notre sejour au maroc.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
la provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

service, pretations, gentillesse, bref c'était parfait, nous avons passé un séjour de rêve, exactement ce que je souhaitais pour toute la famille. Je le recommande les yeux fermés

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Très joli riad, intime et confortable. L'accueil est chaleureux mais discret. Toute l'équipe est vraiment charmante. Séjour avec jeunes enfants en toute sécurité et convivialité. Les petits déjeuners sont copieux et variés et l'équipe propose des activités en toute confiance (hénné, hammam.jaccuzzi..).
je recommande !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons trouvé ce riad sur le site, il est trés bien situé, non loin de la place, ses chambres sont spacieuses dans un vrai style marocain , il y règne une ambiance jeune et décontractée, dépaysement assuré.
les bordelais

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

J'ai séjourné au Riad ZEHAR comme un reves !!!.
Après avoir visité plusieurs sites, j'ai choisi ce riad car j'ai trouvé son site attractif, coloré et agréable à consulter.....
Je n'ai pas été déçue. Les photos du site sont vraiment le reflet de la réalité. Pas de trucages ni de mise en scène.
Tout ce que vous voyez est réellement sur place. Donc pas de déception à l'arrivée.
Vous êtes particulièrement bien accueilli par toute l'équipe, Samira qui a fait de ce riad un endroit particulièrement bien décoré dans les traditions marocaines ... de la cuisine 'excellente cuisine marocaine) aux massages et hammam et toujours avec le sourire.qu'elle bonheur !
Vous vous sentez tout à fait comme chez vous, vous pouvez vous détendre au coin du feu ,et surtout vous reposer dans un endroit particulièrement calme car le riad est situé au fond d'une petite ruelle, et tout ça à 5 mn de la place Jemaa el Fna.
N'hésitez pas à venir séjourner ici.
Vous en repartirez avec un gout de trop peu !!!
Repos du corps et de l'esprit garanti.

Merci encore pour tout ...

Je reviens INCHALAH !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Zehar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zehar

Adresse: 79 Derb Habib Allah Mouassine | Quartier Mouassine, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 68 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zehar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zehar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zehar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.