“un riad et un accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Maison Belbaraka

Riad Maison Belbaraka a été ajouté à vos Favoris
Riad Maison Belbaraka
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riad Laarouss Derb Asafrou Sidi Bouamer No 242, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 81 sur 474 hôtels à Marrakech
“un riad et un accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Tout pour plaire : belle décoration, situation centrale proche des monuments et du souk, calme.
Et surtout le remarquable accueil de Charlotte qui fait vivre cette maison, donne les bons conseils, arrange les transferts, conduit une équipe sympathique et efficace, supervise les repas.
Petits déjeuners copieux et excellents. Autres repas à la demande et tout aussi appréciés.
Très propre.
A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans ce beau riad, où nous espérons revenir très bientôt! L'accueil chaleureux de Charlotte et de sa team, les délicieux repas, le calme et la jolie déco ont fait de notre séjour une bien belle parenthèse pour passer de 2012 à 2013! C'était idéal d'habiter au milieu de la médina et de pouvoir presque tout faire à pied. On s'est vraiment senti comme à la maison et c'est tout ce que nous recherchions ! Merci encore, Charlotte, et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous venons de séjourner une semaine chez Charlotte & Rachid. Hassan nous a accueilli à l'aéroport, et Charlotte nous a réservé un chaleureux accueil au riad.Rapidement, nous étions "comme à la maison".Le riad a beaucoup de charme.Les chambres sont très agréables, joliment décorées, et ont de très belles salles de bain.Le petit déjeuner copieux sur la terrasse est un pur moment de bonheur.Tout le personnel est aux petits soins.
Bref, un riad bien situé, des hôtes charmants et de bon conseil, un service parfait.Adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Qu'est-ce qu'on attend d'un Riad à Marrakech ? Très bon Accueil, propreté, professionnalisme, charme, excellente cuisine et tarifs doux... Voilà donc ce qui vous attend !

Charlotte, Rachid et tous le personnel vous apporterons les ingrédients d'un séjour réussi.

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le riad est très joli avec son patio et sa terrasse sur le toit. Le coin est calme et tranquille. Notre chambre était un peu petite et sombre mais fonctionnelle. Le grand plus c'est le service et la gentillesse du personnel. Les petits déjeuners sont bons et copieux ainsi que les repas du soir. On a passé une très bonne semaine, à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons sejourné dans ce joli riad pendant notre sejour en Juillet a Marrakech et nous sommes repartis avec les meilleurs impressions et surtout avec l'envie d'y revenir.
Ce petit joyaux de la medina est decoré avec gout et tradition tout en ayant tout le confort necessaire pour etre a l'aise et se sentir comme a la maison. Notre sejour de 10 jours n'aurait pas ete si reussi si le personnel du riad n'etait pas si gentil et prevenant; service digne d'etablissements 5etoiles avec petit dejeuner abondant, copieux et servi a l'heure designé par le client. Repas marocain delicieux, servis sur la terrasse. Bons conseils et adresses donnés par le gerant et toujours un sourire pour couronner le tout. L'accueil fut grandiose et pendant tout le sejour aucune fausse note. Du the a la menthe et des petites patisseries marocaines servis a tout moment et toujours avec ce sourire qui fait plaisir. Nous sommes heureux d'avoir sejourné dans ce riad et nous y retournerons certainement pour notre prochain voyage au Maroc.
Avant d'oublier, pour toutes excursions demandez les services et prestations de dalila transport qui est la societe tenue par Rachid et Charlotte qui sont les gerants du riad (malheureusement nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Charlotte qui etait absente pour ses congés annuels, mais nous serons ravis de la voir lors de notre prochain sejour)
Merci a toute l'equipe et a tres bientot,
Laurent et toute la bande d'amis de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons recu un accueil extremement chaleureux de Charlotte et Rachiid dans ce riad bien cache dans la medina de Marrakech. Les chambres sont confortables, magnifiquement decorees chacune avec leurs salles de bains. Service impeccable, petits dejeuners marocains delicieux servis sur la terrasse. Diners marocains tres rafines. Nous nous sentions comme a la maison. Un vrai paradis. Nous nous sommes promis d'y revenir tres vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Maison Belbaraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Maison Belbaraka

Adresse: Riad Laarouss Derb Asafrou Sidi Bouamer No 242, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 81 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Maison Belbaraka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Maison Belbaraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Maison Belbaraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.