“Un Riad ou l'on se sent comme chez soi des qu'on y entre!” 5 5 étoiles

Riad Maison Belbaraka
Riad Laarouss Derb Asafrou Sidi Bouamer No 242, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°79 sur 461 hôtels à Marrakech
Thessalonique, Grèce
“Un Riad ou l'on se sent comme chez soi des qu'on y entre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueillis avec un grand sourire et comme si on arrivait chez des gens que l'on connaît déjà, nous nous sommes tout de suite senti à l'aise et avons compri que notre séjour commençait dans les meilleures conditions.
Après avoir posé nos bagages nous avons pris un bon thé à la menthe accompagne de petites pâtisseries et de cake fait maison; les enfants ont adoré!
Rachid et Charlotte en ont profite pour nous donner plans, astuces et bonnes adresses. Ils sont de toute façon toujours disponibles et présents pour bien vous renseigner.
Le Riad est beau et très lumineux. Le patio est joliment décoré et la fontaine pleine de fleurs est un point de fraîcheur.
Les deux chambres que nous avions choisi étaient différement décorées et tres raffinees, comme toutes les chambres en fait du Riad, car on a eu la chance de les voir toutes.
Le confort est excellent, la literie est très bonne et vue que le Riad est très calme et qu'en plus on peut prendre son petit déjeuner à n'importe quelle heure de la matinée, nous avons pu faire la grasse matinée presque tous les jours.
Le personnel est très serviable et les cuisinières font des miracles en cuisine; la Tanjia et le tajine poulet amandes sont succulents! N'hesitez pas à dîner sur place; les repas sont servis en terrasse et c'est fort agréable.
Tout le Riad est propre, très propre, on le constate d'ailleurs bien des qu'on y entre, ça sent toujours si bon!....
Nous avons aussi réserver une excursion avec la société Dalila transport qui est tenue par Rachid et c'est lui même qui nous a accompagné dans l'Atlas, ce qui fut une superbe découverte de paysages incroyables; nous avons passe une superbe journée ce qui nous a changé de la ville de Marrakech qui est on va dire " très agitée, colorée et pleine de surprises aussi"
Je pense que nous avons fais le bon choix de Riad et c'est à présent certain que nous aimerions y revenir le plus vite possible.
Il n'y a aucune fausse note et nous le recommandons fortement à tout le monde.
Merci a toute l'équipe de BELBARAKA et à bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Super accueil, Charlotte et Rachid (les gérants) sont adorables, le personnel est également hyper serviable (sans trop en faire non plus...), la maison a beaucoup de charme, on s'y croirait comme dans la nôtre : accès libre à la cuisine/ buanderie (pratique avec un bébé comme dans notre cas). Un coup de coeur particulier pour le copieux petit dèj

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité choisir les chambres d'en haut
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Super accueil avec un petit déjeuner très copieux sur la terrasse au calme, que demander de plus?!?!! Les chambres sont très jolies et bien agencées. L'endroit est très calme et on y mange très bien.
Merci Charlotte pour cet agréable séjour et pour l'organisation!

• Séjour du mars 2013
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Merci à Charlotte pour l’accueil très chaleureux et pour tous les services rendus. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous à l’intérieur du Riad, comme « à la maison », bien isolés de la vie très remuante des rues de Marrakech. Nous avons beaucoup apprécié la propreté des lieux, le raffinement dans la décoration, le confort des chambres et de la literie. Le personnel, très discret, s’est montré aimable, disponible et efficace.
Nous nous sommes régalés entre les somptueux petits déjeuners pris sur la terrasse dominant les toits de la médina et les délicieux plats marocains faits maison dégustés le soir au diner dans le patio avec une ambiance exotique.
Un très bon tarif pour de très bonnes prestations, une excellente adresse que nous recommandons.
Un grand Merci également à Rachid pour la très bonne organisation des quatre jours d’excursion à la découverte du Maroc avec sa société DALILA. C’est une société offrant des formules d’un très bon rapport qualité /prix et que nous recommandons également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Si vous cherchez un magnifique petit havre de paix à qq minutes des souks : c'est le riad à réserver !!
Merci à Charlotte et Rachid pour leur acceuil, le petit déjeuner en terrasse est copieux et le personnel toujours plein d'égards.
On est dorlotés !
Chaque année j'y retourne les yeux fermés, impossible pour moi de changer d'adresse !!
Les chambres ont toutes un thème particulier et on y dort paisiblement.
Mille mercis !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

MERCI Charlotte pour avoir rendu notre week-end inoubliable!
Tu gères le Riad de façon exemplaire, ainsi que ton team et les services mis à disposition. Tout y est impeccable.
Et après une journée pleine de découvertes, il faisait bon de rentrer "à la maison".

Je me réjouis de te revoir.
Alors... A bientôt :)
Luisa

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L'accueil est personnalisé, les gens charmants, les chambres propres et bien décorées !
Le petit déjeuner sur le toit est un moment magique et nos papilles ont été régalées ... Hmmm surtout avec les patisseries maison qui sont à tomber !
Le lieu est calme, on s'y sent comme à la maison... un havre de paix où l'on entend le gazoulli des oiseaux lorsqu'on s'installe dans le patio !
Je recommande l'adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Maison Belbaraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Maison Belbaraka

Adresse : Riad Laarouss Derb Asafrou Sidi Bouamer No 242, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°79 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Maison Belbaraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Maison Belbaraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.