“Décevant” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Issy-les-Moulineaux, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Adresse trouvé dans le guide "best restaurants de Marrakech" nous a déçus. C'est un restaurant très grand à grosse capacité donc bruyant, bourré de touristes,qui est très joli mais dont la cuisine n'est pas à la hauteur. Le personnel est indifférent, peu présent, l'attente est longue et le couscous n'est pas très bon: kefta écoeurante, poulet sec, légumes sans goût. Les sièges bas sont sympas mais du coup on mange complètement plié en deux. Un peu de mal à digérer : bref une belle déception après s'être relaxés dans un spa...dommage, nous n' y retournerons pas.

Visité en février 2014

PARIS
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il faut découvrir ce restaurant.

Super cadre et une cuisine délicieuse. Nous étions 9 personnes dans une super table au centre carré. Un très bon rapport qualité prix.

Nous y allons souvent et cet endroit reste notre rituel. Je conseille ce restaurant.

En revanche, cette année un petit point négatif, les serveurs étaient pas très souriant.

Mais nous y retournerons quand même l'année prochaine avec grand plaisir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Attrape touriste.Pas bon et cher!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Après 2 mois passés au Maroc, mon ami et moi voulions faire un dernier bon repas avant notre retour en France. Nous avions entendu parler de ce restaurant et avons été plus que déçu!!! La pastilla fut la plus mauvaise que j ai jamais manger( sèche, bcp trop d amende, pigeon sec,...), l entrée ( pâte épaisse et bœuf inexistant,...). Mon ami a prit une tagine au bœuf sans goût et aussi sèche que mon plat. J ai payé une FORTUNE ce repas HORRIBLE de plus! Je DÉCONSEILLE vivement cet attrape touriste!!!

Visité en février 2014
“Incontournable dans la médina ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Superbe caravansérail, joliment décoré, on y est très confortablement installés le soir dans de larges fauteuils mais également pour déjeuner en terrasse.
Accueil soigné, ambiance feutrée, idéal pour un dîner en tête à tête.
Côté cuisine, c'est très bon, les produits sont frais et de qualité mais attention, rien d'exceptionnel, les plats ne sont pas sans saveur mais mériteraient d'être un peu plus relevés.
Pour les vins, je vous conseille le Volubilia en rouge ou rosé, il est tout simplement excellent
Il est recommandé de réserver pour le dîner car le restaurant affiche souvent complet même hors saison.

Bruxelles, Belgique
“Romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Sur la terrasse le soir, c'est très romantique. On a très bien mangé (l'entrée de salades marocaines était très bien). Par contre, si vous y allez le soir, allez y en taxi. Les souks ferment tôt et nous avons eu la mauvaise surprise de nous faire agresser verbalement par un Monsieur qui était saoul. Au milieu des ruelles, on se perd vite et cela devient vite angoissant!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Foundouk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Foundouk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foundouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.