“Très bon séjour au riad lyla” 5 5 étoiles

Riad lyla Marrakech
4 et 5 rue ouartani | mouassine, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 79 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Nord
“Très bon séjour au riad lyla”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons passé une semaine complète au riad Lyla, et c'est un excellent souvenir. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la prévenance du personnel, la décoration des lieux, la cuisine marocaine qui y est servie, le calme des petit-déjeuners pris sur la terrasse avec la vue sur la Médina... C'est un lieu idéal pour découvrir Marrakech : le riad est situé à 5 minutes de la place Jemaa el Fna et à deux pas des souks, et également à proximité de nombreux restaurants. Par ailleurs, étant niché au fond d'une ruelle, il reste très calme et très reposant. Bref nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes restés une semaine au riad Lyla avec 3 enfants. L'endroit est charmant, nous avions la suite Arba et la chambre attenante Sta (qui est petite). La suite a la TV satellite (canal +) je l'indique car ce n'est pas sur le site web. Le personnel est au petit soin, et Dominique le Français qui gère ce riad (et d'autres) est très sympa. Il connait des adresses de bons resto sur aucun guide, je pense aux restos à poisson Boulevard Moulay R Chid (On y déguste des langoustines ou de la seiche grillée pour 10 euros). Un point faible à améliorer, le petit déj qui est toujours composé de manière quasi identique jour après jour. La piscine n'était pas chauffée, renseignez vous avant si vous comptez venir pour faire un plonjon cet hiver (changement de chaudière en cours). Merci à l'équipe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
chartres centre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

riad agréable bien placé au coeur de la médina,accueil tres chaleureux de dominique qui gère cet établissement. Ce riad est plutot bien entretenu en tout cas au rez de chaussée et dans les suites, le tout meublé de jolies pièces anciennes quelque peu hétéroclites donnant à ce riad un charme légérement désuet et démodé !! Fatima la gouvernante a su etre disponible malgré la fatigue affichée durant cette période de ramadan globalement merci à l'équipe! Une petite amélioration à prévoir au niveau du petit déjeuner donner un peu de variété et ultime recomandation aux lecteurs un riad c'est avant tout une maison avec des étages donc des escaliers!!! donc les personnes à mobilité réduite s'abstenir .... Globalement un sejour avec des rencontres agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné au Riad Lyla avec nos 2 anfants 6 et 10 ans.
Notre séjour a été merveilleux dans ce riad.
Il se trouve à 5 minutes de la place Jamma El Fna dans une petite impasse trés calme.Il se compose de deux patios : d'un jardin et d'une grande piscine. Ce riad est grand et composé de nombreuses terrasses qui permettent une superbe vue sur Marrakech et avec au loin la mosquée de la Koutoubia.
Notre chambre était très spacieuse avec 2 lits pour les enfants dans un salon et une chambre pour les parents ainsi qu'une salle de bain avec une grande douche et WC.
La propreté et le service de ce riad sont irréprochables. (Merci à Yacine et aux 3 Fatima)
Le petit déjeuné est très copieux et excellant ainsi que les repas proposés le soir.
Ne pas hésiter à contacter Dominique (le propriétaire de ce riad) pour d'autres renseignements, il est très serviable et donne d’excellents conseils.

En conclusion, il n'y a aucune hésitation à avoir à réserver votre séjour dans ce magnifique et accueillant riad que ce soit en couple ou en famille.
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Super séjour passé à deux couples du 18 au 24 mai.
De la réservation jusqu'au retour en France, tout s'est très bien passé. Il parait d'ailleurs difficile d'imaginer le contraire.
Excellents contacts lors de la réservation, prise en compte sans attente à l'aéroport et accueil chaleureux quelques minutes plus tard. Le riad est très agréable, spacieux et idéalement situé. Il y fait bon vivre grâce au personnel discret mais toujours prêt à répondre à vos sollicitations. La cuisine y est excellente et les petits déjeuner très copieux. La piscine, parfaitement intégrée et la végétation abondante procurent des sensations agréables et reposantes.
Les conseils avisés de Dominique sont fort utiles pour visiter les hauts lieux de Marrakech.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

a part la grande professionalité et gentillesse de Dominique qui est le maitre des lieux et du personel qu'il dirige ce que l'aime du Ryad Lyla c'est la simplicitè le calme l'air de famille et tout ce qui va avec, en realitè on se sent comme si on etait chez un copain et cela pour moi signifie surtout une chose "RELAX"!!!! et surtout dans une ville comme Marrakesh c'est ce que je veux avant tout autre chose. TRES TRES BIEN. ET SURTOUT NE CHANGER RIEN

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Le Riad est une pure merveille. Le personnel, toujours discret, est là pour rendre notre séjour inoubliable. La cuisine est divine.
Une adresse incontournable à Marrakech...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad lyla Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad lyla Marrakech

Adresse: 4 et 5 rue ouartani | mouassine, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 79 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad lyla Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lyla
Hotel Riad Lyla Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad lyla Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.