“un petit cocon dans la médina” 4 5 étoiles

Riad lyla Marrakech
4 et 5 rue ouartani | mouassine, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°98 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
brabant wallon
“un petit cocon dans la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Agréable séjour d'une semaine dans cet authentique riad. Très bien situé à quelques minutes de la célèbre place. Accueil sympathique du gérant et de son personnel. Nous avons pu gouter à la cuisine marocaine concoctée par Madame Fatima 2. Nous adorions nous ressourcer dans ce magnifique endroit si calme et paisible. N'hésitez pas à y déposer vos valises .

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Jouge( ce n'est pas une suite comme indiqué sur le site) mai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le riad est magnifique et très bien placé.
Le service (personnalisé) est excellent.
Dominique est attentionné et de bon conseil pour les sorties.
Bref on se sent comme a la maison et au calme en plein milieu de Marrakesh!

• Séjour du octobre 2013
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Splendide Riad tenu par une main de Chef.....l excellent Dominique. De très grande utilité pour tous les détails pratiques, toujours souriant et à votre disposition. Riad de charme avec une piscine non négligeable lorsqu il fait chaud à Marrakech, situation très centrale dans la Médina et excellent service. Petit Déjeuner extra au bord de la piscine, chambre très très propre. Vivement à conseiller à tous les niveaux.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé au riad un super séjour, la situation géographique, dans une ruelle calme proche de la célèbre place. les chambres sont superbes, nous avons pu presque toutes les voir grâce à la gentillesse du gérant et sa disponibilité. concernant notre suite, juste MAGNIFIQUE, un havre de paix, la piscine est agréable, entourée de verdure. Les petits déjeuners au bord de l'eau le matin, EXCELLENT. notre séjour à Marrakech, un pur bonheur, grâce à MAROC EN LIBERTE qui nous avait trouvé ce petit bijoux pour finir notre séjour après un petit circuit.
Notre seule déception, ne pas avoir pu rester plus longtemps dans cette magnifique ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dominique nous a reçu avec un accueil comme on rêve d'avoir. Ce respect des uns et des autres nous a charmé du début à la fin de notre séjour.Son équipe possède une rigueur professionnelle et une chaleur humaine qui est très appréciable.
L'amabilité, la propreté, la qualité des repas nous font encore saliver. Le décor nous a énormément plu.
C'est la 8ème fois que nous venons en formule "riad" à Marrakech et sur l'ensemble des prestations, c'est le riad Lyla qui a notre préférence.
Bref la prochaine fois que nous retournons à Marrakech, nous irons de nouveau au riad Lyla.
Un grand merci à Dominique et à toute son équipe.
Béatrice et Daniel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Mon amie et moi-même ne savions pas quel hôtel choisir, nous nous sommes donc orientés vers les riads (que l'on ne connaissait pas).

Ce riad était vraiment génial notamment parce que vous êtes baignés dans la Medina, plutôt qu'être dans des hôtels à 10min de la Medina....

De plus il fait assez frais et les chambres sont climatisées, ce qui est confortable lorsque vous partez à la journée et qu'il a fait 40°.
Dominique et son équipe sont géniaux, à votre service, vous êtes vus comme des rois. Les plats sont maisons et typiques marocains (ce ne sont pas des buffets comme dans les hotels).

Enfin d'un point de vue suivi de dossier, l'agent commerciale Aurélie fut très réactive et nous a bien aidé dans nos démarches.

Nous le recommandons vivement à ceux qui n'ont pas un grand budget, recherche le dépaysement, les plats locaux et veulent se sentir comme des rois :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-de-Sangonis, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

"Luxe calme et volupté" ! Tout est parfait au le riad Lyla ! Un cadre extraordinaire, une déco magnifique, un personnel attentionné et discret .... Nous avons passé un séjour extraordinaire et avons pu savourer des moments de détentes tout en profitant pleinement de Marrakech ! Je vous le conseille vivement . Notre choix s'était porté sur ce riad pour les chambres familiales et la piscine ( 2 enfants de 10 ans) et nous n'avons pas été déçu !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad lyla Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad lyla Marrakech

Adresse: 4 et 5 rue ouartani | mouassine, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°98 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad lyla Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lyla
Hotel Riad Lyla Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad lyla Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.