“Un oasis dans la Médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Armelle

Riad Armelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Armelle
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   23 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 467 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un oasis dans la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Riad chaleureux. Tenue impeccable. Le patio frais, la chambre -la Bab Sahara- comme au cinéma, la terrasse, transats, douce musique, service efficace discret et généreux. La transition dehors/dedans est magique. Endroit incontournable. Rentrés il y a 15 jours, l’empreinte de ce délicieux séjour est intact

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Lorsque l’on est arrivé dans le quartier Bab Doukkala où se trouve le Riad Armelle, nous avons été un peu déstabilisé par le coté moyenâgeux mais très vite nous avons été séduit par l’ambiance d’un autre temps ; dépaysement assuré
Quand au Riad rien à dire que des très bonnes choses : les repas de Samir top et la décoration exceptionnelle

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné dans le merveilleux Riad Armelle à Marrakech où nous avons été sublimés par le charme de cette demeure.
Rien ne manque, un accueil chaleureux avec un thé marocain accompagné de succulentes pâtisseries marocaines
Notre chambre LA MARJANA sur la terrasse du riad, dotée d’une magnifique déco très raffinée, nous transportait dans un rêve oriental, avec vue sur la terrasse arborée de bougainvilliers de palmiers d’hibiscus et autres.
Le matin, nous étions réveillés par le chant des oiseaux.
Samir, le cuisinier nous concoctait le petit déjeuner marocain.
Il nous a également préparé un délicat dîné au riad, magnifiquement éclairé de bougies, parfumé aux essences de fleurs d’orangers agrémenté de musiques douces. Quel romantisme !
Vraiment c’est endroit reste inoubliable dans notre esprit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Ce que j ai vraiment aime c est l autenticite du rias avec sans style traditionnel mais aussi le service irreprochable de toute l equipe y compris le gerant et meme le proprio qui font attention aux details et veillent sur la satisfaction des clients. Bravo.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un grand merci à toute l’équipe de m’avoir permis de profiter pleinement de mes vacances, rendez-vous lors de ma prochaine venue au Maroc car le Riad Armelle est pour moi maintenant un lieu de passage incontournable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

J ai été au riad Armelle pour la deuxieme fois.
Tout a été superbe, le personne .. le riad, .. le petit dejeuner, .. le bain.. la terrasse... j'ai tombè encore une fois en amour avec ce lieu formidable.
Merci pour tout aussi a Samir, et a Serge .
chiara romoli

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Excellent séjour que je recommande fortement
De plus pas besoin de chercher où diner car ce Riad possède un très bon cuisinier qui nous mitone de succulent tajine maison qui dépasse de loin les restaurants alentours.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Riad Armelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Armelle

Adresse: 23 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 467 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Armelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Armelle Marrakech
Hotel Riad Armelle Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Armelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.