“Un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Armelle

Riad Armelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Armelle
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   23 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°457 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Nîmes, France
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Si vous recherchez à vous immerger dans un lieu authentique, chaleureux, dépaysant et précieux cette demeure est pour vous ! Vous y trouverez tout l'amour de l'authentique, l'exigence des maîtres de ces lieux pour que tout soit parfait : le confort, l'ambiance, l'accueil. Dès votre entrée dans cette belle maison, vous vous sentirez privilégiés dans un décor qui est la résultante de beaucoup de recherche et de travail des propriétaires et de toute l'équipe. Rien n'est laissé au hasard ... la rénovation de cette maison ancienne a été faite avec goût dans le plus pur style local avec des matériaux nobles et des objets anciens revisités, restaurés, parfois détournés pour le plus bel effet. Le résultat est magnifique, rien de superficiel, ni de surfait ! Vous pourrez profiter du soleil de Marrakech sur les terrasses, Chaque chambre a son propre univers: bref un enchantement ! A recommander à ceux qui veulent vraiment découvrir le Marrakech Vrai dans un endroit luxueux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
varsovie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

On a passe 9 nuit - nous devenons des vrais amis avec proprietaires - service impeccable - on est a la maison tout en etant en tres bon hotel - un sejour fantastique!
Emplacement au coeur di Medina - on est au Maroc - vrai Maroc!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans ce superbe Riad... Nous y avions reservé 2 chambres (La Sultane et la marjana) ... Nous étions plongés dans le reve dés l'ouverture des portes ... Trés belles chambres, propreté irreprochable.. Riad trés calme, à 5 minutes à pieds de la place Djema el Fna, dans un quartier trés agreable.
Surtout ne pas oublier l'accueil exceptionnel de tout le personnel ..Trés à l'écoute... Je ne saurais que vous recommander le diner du soir.
Une adresse que je garde pour un prochain séjour à Marrakech ... Comme un second chez moi et que je ne peux que recommander

Astuce pour la chambre : La Sultane et la marjana
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous étions deux couples pour découvrir Marrakech et nous avons posés nos valises dans ce magnifique Riad. Accueil très sympa avec le petit Thé à la menthe de bienvenue. Des chambres joliment décorées. Que du plaisir de se poser dans cet endroit magique. Très propre et service irréprochable. Je vous le conseil vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous sommes vraiment satisfait du riad Armelle de part l'accueil les proprietaires sont charmant , de la chambre ,et des repas sans compter que c'est d'une propretée exemplaire et c'est sur nous reviendrons nous aimons beaucoup le maroc et c'est en surfant sur internet que nous l'avons trouver en plus dans la medina c'est vraiment typique c'est pas très loin de la grande place ou il y a des choses a voir incroyable c'est donc a pied que nous avons visités a la prochaine fois !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Au coeur de l'effervescence de la Medina, au détour d'une ruelle, se cache un coin de paradis, un havre de paix que ceux qui s'y rendent ne peuvent qu'aimer... Que de belles rencontres, Armelle, Serge, Saad, Samir et sa cuisine qui contribuent à faire la magie de ce lieu... Laissez-vous surprendre ! ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Mention spéciale pour le Riad Armelle situé en plein coeur de la Médina où nous avons passé un séjour inoubliable dans un cadre authentique et chaleureux, propice au repos. Décoration des mille et une nuit où règne le charme. Les propriétaires sont soucieux du détail et du confort apporté à leurs clients. Personnel très accueillant (à ne pas manquer : les petits plats de Samir +++). Endroit féérique à découvrir ou à redécouvrir sans attendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Armelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Armelle

Adresse : 23 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°457 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Armelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Armelle Marrakech
Hotel Riad Armelle Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Armelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.