“Là où il faut s'arrêter” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Armelle

Riad Armelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Armelle
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   23 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 489 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Là où il faut s'arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet endroit est magique. En plein coeur de la Medina, à proximité de ce qu'il y a à voir à Marrakech, le cadre est somptueux. L'accueil et le service sont irréprochables et les chambres sont magnifiques.
Chaque chambre a son originalité, le voyage est garanti avant même de sortir du Riad.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Authentique, romantique, dépaysant, chaleureux............. Un cadre idyllique en plein cœur de la médina. En arrivant dans la médina, on se demande si on est bien au bon endroit. On est dans le quartier populaire, on marche 5 min et....... On est transporté ailleurs.
On a été chaleureusement accueilli par les propriétaires des lieux. Si vous leur posez les bonnes questions, ils vous dévoilent les secrets de certains objets qu'ils ont chiné avec passion.
Nous avons pu visiter deux autres chambres des lors de notre passage, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, toutes dans un style différent.
J'ai déjà prévu d'y retourner avec une amie pour lui faire découvrir.
Je le recommande vivement aux personnes souhaitant découvrir les charmes du Maroc

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques. Quelque soit votre choix, vous ne serez pas déçu !!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Depuis plusieurs années nous sommes clients du Riad Armelle et on se réjouit toujours d'y retourner. Si vous recherchez l'authentique d'un vrai Riad marocain dans un quartier typiquement marocain, une propreté irreprochable et que vous voulez vous sentir toujours les bienvenus c'est l'adresse parfaite pour passer de magnifiques vacances dans un cadre de mille et une nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Si vous recherchez à vous immerger dans un lieu authentique, chaleureux, dépaysant et précieux cette demeure est pour vous ! Vous y trouverez tout l'amour de l'authentique, l'exigence des maîtres de ces lieux pour que tout soit parfait : le confort, l'ambiance, l'accueil. Dès votre entrée dans cette belle maison, vous vous sentirez privilégiés dans un décor qui est la résultante de beaucoup de recherche et de travail des propriétaires et de toute l'équipe. Rien n'est laissé au hasard ... la rénovation de cette maison ancienne a été faite avec goût dans le plus pur style local avec des matériaux nobles et des objets anciens revisités, restaurés, parfois détournés pour le plus bel effet. Le résultat est magnifique, rien de superficiel, ni de surfait ! Vous pourrez profiter du soleil de Marrakech sur les terrasses, Chaque chambre a son propre univers: bref un enchantement ! A recommander à ceux qui veulent vraiment découvrir le Marrakech Vrai dans un endroit luxueux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
varsovie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

On a passe 9 nuit - nous devenons des vrais amis avec proprietaires - service impeccable - on est a la maison tout en etant en tres bon hotel - un sejour fantastique!
Emplacement au coeur di Medina - on est au Maroc - vrai Maroc!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans ce superbe Riad... Nous y avions reservé 2 chambres (La Sultane et la marjana) ... Nous étions plongés dans le reve dés l'ouverture des portes ... Trés belles chambres, propreté irreprochable.. Riad trés calme, à 5 minutes à pieds de la place Djema el Fna, dans un quartier trés agreable.
Surtout ne pas oublier l'accueil exceptionnel de tout le personnel ..Trés à l'écoute... Je ne saurais que vous recommander le diner du soir.
Une adresse que je garde pour un prochain séjour à Marrakech ... Comme un second chez moi et que je ne peux que recommander

Astuce pour la chambre : La Sultane et la marjana
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous étions deux couples pour découvrir Marrakech et nous avons posés nos valises dans ce magnifique Riad. Accueil très sympa avec le petit Thé à la menthe de bienvenue. Des chambres joliment décorées. Que du plaisir de se poser dans cet endroit magique. Très propre et service irréprochable. Je vous le conseil vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux