“Petit havre de paix...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Harmonie

Riad Villa Harmonie a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Harmonie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Touareg 23 | n'hass kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 207 sur 480 hôtels à Marrakech
Saint-Denis, France
“Petit havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

... dans ce magnifique riad au patio arboré (oranger, bougainvillier)... agrémenté de cigognes.... Mais oui, mais oui ! Les chambres aux lits à baldaquins sont joliment aménagées et décorées. L'accueil de katherine est chaleureux. Elle n'hésite pas à nous conseiller de chouettes adresses (restos, excursions, hammams...). Fatima et Alima sont d'excellentes cuisinières. En plus, nous ne sommes qu'à 5 mn à pieds de la Place Jemaa El Fna !Que demander de plus ! Bref, vous l'aurez compris, une adresse où il fait bon séjourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Fabuleux séjour de 4 nuits dans cet établissement de rêve
Le riad est idéalement placé au coeur de la médina. Le personnel est discret, courtois, serviable, aux petits soins et rapidement, vous vous sentez 'comme chez vous'. Parti en couple pour quelques jours de détente et de dépaysement, on a largement profite des services proposes par l’établissement. Détente dans le patio magnifiquement fleuri ou dans un des salons ou on peut admirer le couche du soleil Les chambres sont très soignées et très propres, le petit déjeuner et le diner sont très copieux et très bon.Pour avoir beaucoup séjourne dans des hôtels 5*, celui ci est très haut en rapport qualité prix.
Une escapade chaleureusement recommandee pour tous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes partis 3 jours dans ce Riad, le dépaysement était total. Très bien situé, très proche de la place jemaa el fna, nous avons pu faire nos visites à pied. C'est un vrai havre de paix, il est très agréable de prendre le petit déjeuner (très copieux d'ailleurs!) sur la terrasse ensoleillée du riad. Le silence est appréciable malgré la proximité des rues animées. La terrasse du rdc est quant à elle ombragée et très fraiche. Nous avons également diné au Riad, le tajine de bœuf aux pruneaux était succulent. Il faut noter aussi la gentillesse et la serviabilité du personnel qui vous aideront à passer un agréable séjour. Bref un vrai coup de cœur.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent séjours au seins du riad VIlla Harmonie.....
Apres avoir séjourné a de nombreux riads de même catégories, le rapport qualité prix est juste parfait.
Les diné sont juste excellent, surtout l'ors des couché de soleil face au nid de cigogne sur l'agréable terrasse bordé de magnifique fleurs.
Les proprio sont super sympa.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Chambre bahia
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

c'est la 2ème fois que ce riad nous accueille avec des personnes differentes mais le charme de cet endroit est toujours magique et a opéré sur tout le groupe.Katherine,son époux,Abdou et Fatima nous ont gâté à tout point de vue, gentillesse, disponibilité,et la cuisine de Fatima!!!tout le monde en parle encore
C'est 1 vrai cocon très bien décoré et très propre!!!depuis Grenoble j'avais demandé à Katherine
de nous organiser des excursions,mes amis ont été conquis; enfin 8 jours de merveilleuses
vacances
Merci à vous tous qui dirigez si bien ce vrai riad au coeur de la médina

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Riad superbe, cours intérieure, terrasse en compagnie des cigognes, chambre avec lits a baldaquins, sanitaires en tadlak.
Situé idéalement près du centre (juste à côté de la place des ferblantiers).
P'tit dèj sympa, jus d'orange frais...
peu de chambre, donc très calme
le seul hic, la propriétaire fort peu aimable qui ne cache pas sa motivation : investissement lucratif... ça nous a un peu dérangé, nous pensions que c'était son attachement au Maroc...
au final, un riad vraiment très agréable pour y passer quelques jours entre amis ou famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Beaulieu-sur-Dordogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Merci au Riad Villa Harmonie pour avoir fait de notre sejour un moment parfait.
Emplacement ideal pour les visites de Marrakech tout y est accessible a pied.
Personnel tres serviable, a l'ecoute et tres discret.
Decor tres soigne, chambre parfaitement equipee.
Bref un nid douillet et lieu magique au coeur de Marrakech. Des le pas de la porte on entre dans un autre monde ou le calme y est le maitre mot
Merci encore et adresse a recommander sans hesitation
Axelle et Hugo - 8-16 oct 2010

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux