“une vraie harmonie” 5 5 étoiles

Classé n°126 sur 460 hôtels à Marrakech
Bretagne
“une vraie harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

beaucoup de gentillesse lors de notre arrivée, notre chambre était comme nous l'avions vu sur le site, lit à baldequin comme dans les films, super.....
super petit déjeuner sur la terrasse en compagnie des cigognes.
riad bien situé et puis aussi très calme. c'est les petits oiseaux qui nous ont réveillés le matin.
notre week end s'est bien passé.
lucrece

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai passé un Séjour très agréable dans ce riad avec un personnel marocain au petit soin. Bien que je suis parti en solo, l'apéritif offert par la maîtresse de maison m'a fait rencontrer les autres voyageurs qui habitaient dans le riad. Moments inoubliables: promenade à chameau dans la Palmeraie, Visite du fameux jardin Majorelle..... Le riad est très bien situé dans le fond d'une impasse tenue très propre, et est très calme. Beaucoup de plantes et de fleurs à tous les étages, Quelques cygognes ont même élues domicile à proximité!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

ATTENTION : nous avions réservé sur internet au RIAD HARMONIA à Marrakech. Nous avons atterri à l'aéroport ou un taxi nous attendait avec une pancarte "RIAD VILLA HARMONIE". Nous ne nous sommes pas posés de question, personne ne nous a jamais demandé nos noms jusqu'au lendemain, au moment de payer ... il se trouve qu'en fait il y a un RIAD HARMONIA et un RIAD VILLA HARMONIE à Marrakech. Nous nous sommes trompés. Ou du moins, personne n'a eu le professionnalisme de nous demander nos noms !
Sinon, le riad est très correct, très silencieux et mignon. Mais il ne vaut pas les 99 € que la propriétaire voulait nous faire payer !!! Nous qui voulions dormir dans un riad MAROCAIN tenu par des MAROCAINS ... une fois de plus, pas de bol, on tombe sur un riad tenu par une française (très gentille au demeurant) mais le charme est rompu !!!
Ah oui, autre chose : quand on connaît le prix des patisseries marocaines et des pains au chocolat, et autres msemenes (crèpes de petit dej) ils pourraient au moins nous en servir au petit dej (surtout pour une chambre qu'on était sensé payer 99 € .. mais qu'on a négocié 65 €)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Après avoir lu les derniers commentaires sur votre site nous avons été à deux doigts d'annuler notre réservation, mais il était trop tard. Et de fait nous avons été enchantés de notre séjour. Qui dit riad dit medina et qui dit medina dit quartier arabe, chats errants, mendiants et officines qui vendent tout et n'importe quoi et considèrent la rue comme une dépendance de leurs échoppes, particulièrement en ce qui concerne les déchets de leurs activités. Qui ne veut pas subir cet environnement ne prendra pas de chambre dans un riad tel que la Villa Harmonie. Mais il ne vivra pas la magie de pénétrer d'un seul coup dans un autre monde, fleuri et rempli du gazouilli des oiseaux. Il ne bénéficiera pas de l'accueil chaleureux des propriétaires et de leur personnel autochtone, il ne goûtera pas aux charmes de la cuisine, soit marocaine, soit française, s'il arrive à persuader le propriétaire de se remettre aux fourneaux, lui qui fût un grand chef français. Et que dire des chambres. Elles ont été faites avec des matériaux locaux, pas toujours aussi parfaits que nos produits industriels, mais aux défauts pleins de charme. Bref qui veut vivre un vrai dépaysement tout en étant assuré de bénéficier de toutes les attentions de pros de l'hébergement choisira ce riad

• a aimé — le pittoresque et l'accueil
  • n'a pas aimé — la proximité du muezzin qui peut être envahissant !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

nous avons passé un séjour au riad villa harmonie du 7 au 14 août 2008 et nous étions ravis de rentrer chez nous !!!!!

Choc en arrivant aux alentours du riad, c'est le quartier : sale, rue avec des détritus, mendiants tout au long de la rue pour arriver au riad.

Arrivés au riad, l'après-midi sous plus de 40 degrés, pas de verre de bienvenue, ce que nous aurions apprécié, vue la chaleur .. mais bon, peut être que ce la ne se fait pas dans les riads ....
On nous montre notre chambre ( nous avons payé un supplément de 60 euros pour avoir une chambre supérieure) : et quelle fut notre surprise en voyant notre chambre "supérieure" !! petite, pas de placard mais juste une étagère en verre (poussièreuse) pour deux, pas de climatisation, mais un ventilateur au plafond .... Nous ne comprenons pas et demandons si il s'agit bien d'une chambre supérieure. On nous répond oui. Nous demandons alors à voir une chambre "standart" pour comparer. En fait, les chambres standart et supérieure sont les mêmes, sauf que dans la chambre "supérieure", il y a un canapé..... Nous n'avons pas la même conception du mot "supérieur" qui pour nous, est un + par rapport à une chambre standart. Et non !!! c'est juste un canapé qui ne sert à rien si ce n'est poser des valises !!
Nous demandons si il y a d'autres chambres de libres. La propriétaire nous montre une chambre (qui est supérieure encore à notre chambre supérieure). Elle est un peu plus grande, avec climatisation. Nous la prenons et payons encore 50 euros de plus pour la semaine sauf la dernière nuit de notre séjour puisque la chambre est réservée. Nous serons donc dans notre chambre supérieure la dernière nuit de notre séjour.
Cette nouvelle chambre est quand même plus grande, mais toujours très peu de rangement pour deux personnes. Originalité : les WC sont dans un placard....
Nous qui avons l'habitude de voyager, cette chambre qui nous coute en fait 110 euros de supplément de correspond pas à ce tarif. De plus, le sol est taché.. Ce n'est pas vraiment ça.
Enfin, notre séjour se passe. Nous sommes à 15 minutes à pied de la place djema el fna. C'est peu et beaucoup en même temps quand il faut faire des allers et retours. Je dirai quand même que le quartier craint un peu.
Par contre, le personnel du riad est très sympathique, ce qui nous a sauvé un peu, quand même notre séjour.
Le petit déjeuner est un peu léger.
Dernier jour, nous devons donc passer notre dernière nuit dans notre chambre initiale : nous n'avons pas dormi de la nuit tellement il faisait chaud, le ventilateur fait du bruit et ne donne pas d'air et nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres car celles-ci donnent directement sur la cour ou sur les fenetres de chambres à l'étage. Bonjour, l'intimité.
Sur la terrasse, des transats sur lesquels nous n'osez pas vous allonger car ils sont tachés.
Bref, nous ne conseillons pas ce riad.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — isolé-environnement sale
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Hopital Camfrout
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Le décor est de rêve et le riad bien situé mais aussi très bruyant. Il me semble inadmissible que l'on puisse impunément faire du bruit à 3 heure du matin...A force de râler, un gardien est venu. il était pourtant trop tard.... La moitié de nos vacances était gâchée.....

• a aimé — Le décors et l'emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Villa Harmonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Villa Harmonie

Adresse : Derb Touareg 23 | n'hass kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°107 des hôtels romantiques à Marrakech
Le Riad « Villa Harmonie », est situé au cœur de la Médina dans le quartier de la Kasbah, à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et des souks. A proximité du palais Bahia, du palais El Badi, des tombeaux Saadiens et du nouveau palais Royal. Accès en voiture à proximité. Parking gardé à proximité.Cette ancienne demeure, magnifiquement restaurée est construite autour de 2 PATIOS « salon », arborés d’orangers, palmiers et bougainvillers.7 chambres personnalisées.WIFI GRATUITE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Harmonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Harmonie
Hotel Riad Villa Harmonie Marrakech
Riad Villa Harmonie Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Harmonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.