“Un des plus beaux riads marocains situé au coeur de Meknès” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Meknes

Riad Meknes a été ajouté à vos Favoris
Riad Meknes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   79, Ksar Chaacha-Dar Lakbira, Meknes, Maroc   |
“Un des plus beaux riads marocains situé au coeur de Meknès”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Pour nous, le riad Meknès a été un premier contact avec un riad marocain et il faut dire que ce fut une magnifique surprise. A l'entrée se dresse une magnifique piscine, malheureusement un peu trop fraiche en ce mois de mai ! Malgré notre arrivée très (très) tardive, l'accueil a été très courtois. La chambre a été dès lors la seconde surprise. Extrêmement spacieuse, cette chambre était aussi très joliment décorée. La salle de bain était magnifique, même si notre baignoire capricieuse a refusé de se remplir. Le petit déjeuner a été l'un des meilleurs que l'on ait connu au Maroc (œufs brouillés, jus de fruits fraichement pressés, crêpes, pain, confiture maison...). Après avoir profité de l'immense espace de détente, idéal pour la lecture, nous avons aussi déjeuner dans le très beau jardin central du riad. Avant l'arrivée d'une nuée de touristes, le cadre était délicieusement calme et le repas très bon. Ce repas aura été, in fine, un des meilleurs rapports qualité-prix de notre séjour au Maroc. L'accueil est discret et courtois.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

J'ai séjourné quelques jours dans ce riad fin février.
J'ai beaucoup aimé le côté typique et dépaysant de ce riad qui m'a transporté pour quelques jours au pays des 1000 et une nuits.
Le service était sympathique, souriant et efficace (dans le cadre d'un riad car il ne s'agit pas non plus d'un séjour dans un cinq étoiles).
J'ai apprécié également la cuisine et notamment les entrées (assortiment de salades).
Bref un bon séjour équivalent à une bonne chambre d'hôte française.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Riad très beau mais le service est épouvantable! du début à la fin le personnel était désagréable! pourtant le riad est magnifique, la piscine est la bienvenue et les chambres très bien décorées.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
saint-lézer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné au riad meknès du 21/05/2009 au 28/05/2009 : mon épouse, notre fille , notre petite fille âgée de 4ans et moi-même. Nous en sommes tous enchantés par le calme,le cadre exotique (la flore)et la décoration faite avec goût , sans ostentation, avec éclectisme: chaque chambre , chaque lieu de vie présentant une touche très personnelle et soignée.
-enchantés par le service très sympa, la cuisine soignée.
-enchantés par l'ambiance familiale:notre petite- fille a été choyée!Elle a pu bien profiter de la piscine comme d'autres enfants , et leurs parents d'ailleurs.
-enchantés par la gentillesse et la simplicité , la discrétion du maître des lieux, au demeurant érudit quant à l'histoire de meknes et de moulay-ismael et de bon conseil pour les visites.
que des superlatifs pour ce lieu charmant et de charme authentique.
merci monsieur raouf ismailii et à une autre fois.Nous nous sommes sentis bien chez vous.
une précision: nous n'étions que de simples voyageurs et qui n'avions aucun intérêt dans les lieux...!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Quelle réelle surprise quand nous avons découvert ce riad à Meknes. Une authenticité à l'image de bon nombre de riads de cette catégorie. Découvrez le Dardaif à Ouarzazate par exemple. Pour celui de Meknes rien à redire, nous n'avons pas observé de problèmes de couchage, ni de bruit nocturne, ni de déchets. Venant de Suisse, nous sommes très pointilleux sur la qualité du service et pouvons vous dire que ce Riad Meknes est un lieu à découvrir absolument sans avoir besoin nécessairement de dépenser des sommes folles pour cause d'affichage de prix prohibitifs. Au Riad Meknes, c'est un bon rapport qualité prix, pas trop cher et correct dans l'ensemble. Bonne continuation Raouf et merci pour ton accueil simple et courtois, A bientôt...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Chambre salle (tapis dégoutants, noyau d'abricot à même le sol !) et bruyante (impossible de dormir à cause des bruits de la cuisine et de la rue), salle de bains sentant l'urine, évier bouché, fenêtre cassée non remplacée pour l'une et rebouchée avec du papier toilette pour l'autre (vous avez bien lu) , direction inexistante (absente ?), bref une pure catastrophe excepté le cadre, la cuisine correcte mais sans plus, un serveur sympa et une gouvernante, Myriam, qui font ce qu'ils peuvent et semblent perdus sur un bateau assurément à la dérive.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Un riad calme et très agréable. Dans un quartier tranquille à l'écart de Médina qui reste malgré tout très facile d'accès (par des petites ruelles, ambiance locale garantie !). Décoration soignée dans les chambre, avec beaucoup de goût. Elles sont toutes différentes avec leur propre ambiance. Un patio superbe où il fait bon s'installer pour boire un thé à la menthe. Beaucoup de plantes et oiseaux.
Le personnel est très disponible et accueillant. Ils sont toujours prêts pour répondre à nos questions.
Que vous y dormirez ou pas, allez gouter la cuisine du restaurant. Tout est excellent (et la cuisinière très sympathique !). Les meilleures pastillas que nous allions mangé au Maroc !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Meknes

Adresse: 79, Ksar Chaacha-Dar Lakbira, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Restaurant Piscine
N° 20 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad a Meknes
Meknes Riad
Riad Bahia Meknes
Hotel Riad Meknes
Riad Meknes Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.