“Modeste, décor typique et accueil sympatique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rif

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Rif
Zenkat Accra, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Meknes
Montréal, Canada
“Modeste, décor typique et accueil sympatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un veil hôtel qui a bien conservé son charme d'antan. Le personnel est attentionnés et sympathique. Bien situé ... Nous avons pris un taxi pour la médina pour 10 drhs ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous sommes arrivés à l'hôtel un matin pour visiter la ville Dans un premier temps, on nous a dit qu'il n'y avait plus de chambres avec 3 lits. Le responsable nous a alors ramené vers 2 chambres l'une à côté de l'autre. (120 € la nuit). J'ai dit alors que je ne pouvais pas laisser mes enfants de 6 et de 2 ans dormir seul dans une seule chambre. Il a alors changé de discours et m'a dit qu'une chambre avec 3 lits était libre. Nous y sommes allés. Très belle chambre, très propre. Il a proposé de me rembourser le surplus qui était selon lui de 20 €. Je suis renté dans ma chambre et qu'elle ne fut ma surprise lorsque j'ai lu le réglèment intérieur puisque le prix pour une chambre triple était de 65 €. Mon mari n'a pas voulu trop exagérer. Nous avons fait le minimum dans cet hôtel. On a juste dormi, sans y prendre de repas, ni de petit déjeuner car c'étaient de véritables voleurs. La nuit a d'ailleurs été très difficile car la climatisation était trop bruyante. Le lendemain matin, au moment de partir, la personne de l'accueil nous a demandé si on avait tout payé. On a répondu que oui. Mais, il a insisté, en nous disant qu'on leur devait de l'argent suite à des consommations. Il nous a expliqué que les consommations dans le frigo étaient payantes. J'ai alors explosé en les traitant carrément de voleurs car c'étaient eux qui me devaient de l'argent et de plus il n'était mentionné nulle part que les consommations dans le frigo étaient payantes. Le responsable s'est trouvé géné face à la situation et a précisé à la personne de l'accueil que ce n'était pas grave et que c'était un cadeau de la maison. Quel joli cadeau ?

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Reception ok mais pas de résponsable présent, chambre propre mais un ascenseur en panne, l'autre toujours occupé. Toilettes bouchés, pas de gel douche dans la salle de bain, climatisation(chauffage) brouillant, impossible de dormir.

• a aimé — l'entrée et le bar
  • n'a pas aimé — l'organisation
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
reppe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Trés bon hotel très propre. Les employés sont très aimables et dévoués, toujours prêts à vous rendre service, je le recommande.
Par contre une petite chose; lorsque vous demandé le prix par e_mail ils vous donne le prix des repas au menu et sur place vous n'avez que des repas à la carte, ce qui vous coutera un peu plus cher.

Un problème dont l'hotel n'est pas responsable, au moment de payer le vendredi soir leur terminal de paiement était en panne. Ils m'ont dit de retirer de l'argent sur le distributeur se trouvant à coté de la reception, ma carte a été avalée sans même faire le code, personne pour venir ouvrir le distributeur. Heureusement pour moi j'avais une deuxieme carte et j'ai pu retirer de l'argent dans un autre distrbuteur le samedi matin, là la banque était ouverte, sécurité en cas de pb.
Etant obligé de rentrer j'ai du faire opposition sur la carte avalée.

Conclusion: ne jamais retirer de l'argent sur un distributeur si la banque est fermée surtout un week end, vous aurez des pb pour la récupérer;

• a aimé — la propreté et l'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Rif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rif

Adresse : Zenkat Accra, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°8 sur 16 hôtels à Meknes
Hotel Rif Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Rif a été ajouté à vos Favoris