“Un Riad à découvrir.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
“Un Riad à découvrir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Accueil parfait. Tenu par des marocains ce qui est plutôt rare au Maroc ou la plupart des riads appartiennent à des européens. Décors raffiné. Nous avons occupé la suite du RDC avec nos 2 enfants. Parfait ! Une terrasse tres agreable sur le toit pour profiter du soleil avec vue sur la ville impériale. Quartier très calme. Un conseil : manger au restaurant du Riad c'est un vrai régal. Petit déjeuner traditionnel très copieux. Une vraie bonne adresse !

• Séjour du avril 2012

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous venons de passer un excellent séjour dans un lieu raffiné et décoré avec soin ,trés bien situé dans meknes avec un parking contre le riad.Nous nous sommes régalés avec tous les plats proposés, l'acceuil a été parfait et tout le monde s'est mis à notre disposition pour nous rendre le séjour le plus agreable possible, un grand merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

A part la situation de ce riad qui est excellente, nous avons été déçu par le service ainsi que par la chambre que nous ne conseillons pas pour plusieurs nuits: chambre située sur la terrasse, près de la piscine, car lieu de rencontre des touristes du riad (nuisances sonores). Bon accueil dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai séjourné au Riad Yacout à Meknes durant 4 jours et j'ai été vraiment ravie par mon passage dans cet endroit, tout proche de la médina et ou l'accueil reste très agréable, avec le sourire du gérant toujours soucieux du détail. le petit déjeuner, très varié et coloré, la chambre était confortable et très propre et nette.
Si vous faites escale à Meknes, je vous le conseille donc vivement et...un petit bonjour à Aziz!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
La Cadière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné 3 jours en famille chez Layla et Aziz.Nous sommes arrivés par hasard dans ce magnifique Riad idéalement situé et restauré avec goût par des artisans Marocains. Layla nous a accueillis chaleureusement. Avec Aziz, nous sommes allés faire un footing dans la magnifique ville de Meknes.
Nous avons diné tous les soirs au Riad afin de goûter tous les excellents mets. Le petit déjeuner est typique et copieux.
Vous y trouverez des chambres plus belles les unes que les autres.
Pour ma part, j'ai sincèrement adoré la suite qui donne sur la place pour entendre vers 5 heures du matin l'appel du Muezinn.
Layla nous a bien conseillé sur les achats à faire et sur la visite de Fès.
Je vous recommande franchement ce Riad. En ce qui nous concerne, nous avons hâte d'y retourner.

Laurence, Manon, Tom et Franck

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
confolens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

un riad magnifique ,de très belles chambres très bien entretenues,une ambiance feutrée,où le personnel discret est au petit soin,un très belle terrasse avec une petite piscine.Très bien situé ,avec une belle place pour stationner la voiture.A deux pas de la médina et au calme.Très bons petits déjeuners copieux,variés et raffinés tout comme les diners proposés.Bref une dresse de charme pour un prix fort correct.
On reviendra!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Riad plein de charme, très bien situé, .Décoration de très bon goût alliant tradition et modernité. propreté irréprochable service attentionné, nous avons dîné au restaurant le soir de notre arrivée nous avons adoré le tagine de poulet accampagné d'un trés bon vin marocain, enfin un grand merci à aziz et son équipe pour leur disponibilité et conseils pour visiter la ville.

On y reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yacout

Adresse: 22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yacout Meknes
Riad Yacout Hotel
Hotel Riad Yacout Meknes
Meknes Riad Yacout

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.