“cafardeux” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Aquitaine
“cafardeux”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

pas enormement de choix au niveau de l'hotellerie à Meknés, d'ailleurs il vaut mieux soit rester à rabat soit partir sur fés .le riad yacout etait le meilleur à priori et bien non ambiance trés lugubre, tout est marron foncé,chambres petites et ternes sauf une la bleue qui donne sur la place.le top reste la qualité trés médiocre du petit déjeuner, beaucoup de choses présentées mais aucune n'est mangeable...décevant

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
riadyacout, Gérant de Riad Yacout, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous avons lu avec beaucoup de regrets vos critiques très négatives, et avons relevé certaines incohérences :

La qualité du petit-déjeuner que vous décrivez ne correspond nullement au nôtre et aux retours que nous en avons reçus; car il comporte des mets traditionnels fortement appréciés en plus des composants du petit déjeuner continental classique.
En ce qui concerne la décoration générale du riad que vous décrivez lugubre et marron foncé nous pensons réellement que vous faites erreur car notre ambiance est beige en tadellakt , technique très estimée, aussi nous avons à disposition de nos clients des photos des chambres toutes aussi jolies les unes que les autres (blanche, bleue, beige … et) ainsi que le patio, restaurants et terrasse …etc.

Nous vous rappelons que nous avons reçu le prix d’excellence que nous a attribué Trip Advisor, grâce aux avis de nombreux hôtes qui ont apprécié leur séjour chez nous.

Enfin nous regrettons de ne pouvoir vous plaire.

arcachon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

chambres petites et sombres avec une déco vraiment kitch. Il y a des fuites d'eau dans la salle de bain, la douche laisse remonter des odeurs d'égout. Le petit dèj est vraiment pas terrible. Copieux mais rien n'est mangeable. Le beurre est une sorte de margarine, le pain n'est pas frais, les oeufs cocques sont durs...
En fait le prix de la nuit n'est abolument pas justifié.
Seul l'emplacement (plein centre) est agréable et permet de se ballader facilement dans Meknès.

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Une nuit reposante dans une chambre double agréable.
Accueil très chaleureux, propreté irréprochable et un sens du service exemplaire. La décoration du riad, entre tradition et modernité, est sobre et raffinée. Tout comme la cuisine, empreinte d'accents méditerranéens. Un menu à 150 MAD (moins de 15€) vous propose une formule entrée-plat-dessert qui ravira les papilles les plus exigeantes. Le petit déjeuner, inclu dans le prix de la nuit, est copieux et typiquement marocain. Un vrai régal!

A noter: les prix sont cassés dès lors que vous vous présentez le jour même! En effet, les gérants accordent des réductions très intéressantes en fonction des tarifs annoncés sur le site booking.com le jour de votre arrivée.
Le rapport-qualité prix de cet établissement situé tout près des plus beaux sites historiques de la ville de Meknes en devient excellent! Bravo!

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J ai offert une nuit chambre supérieur a un couple d' amis et une avec mon mari.
Notre amis a demandée la main a sa copine sur la terasse.
Une table nous avez était préparée chaleureusement. Cadre magnifique.
Le personnel est super, le service aussi.
Tous le personnel ainsi que le directeur du Riad ont étaient très sensible a notre demande. Un spa ns a était conseillée c était très luxueux. D' ailleurs ds les chambre supérieur vous avez une salle de bain magnifique. Je tiens a remercier le personnel ainsi que le maître d' hôtel puis le directeur ainsi que sa femme. Merci pour se moment magique je n ai pas était déçu .

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Le cadre est très joli, l'accueil adorable qui traduit la réputation de ce pays, la chambre magnifique, le service impeccable, la restauration pleine de saveur et l'emplacement parfait. Bref un séjour inoubliable a recommander à chacun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé une semaine presque parfaite en famille au Riad Yacout. L accueil, le service, la cuisine(merci à Naïma) et notre suite étaient trés agréable. Les enfants ont apprécié la piscine qui est faite pour eux. Le Riad est très bien situé à 5mn de la place elhedime et des souks. Nous savons que vous lisez les avis alors" salamalekoum à vous tous" Ilyan et Elyes envoie un gros bisou à Ada. À très bientôt .

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

L'accueil au Riad Yacout est excellent et le personnel très aimable.Ce riad, sobre et très beau, est parfaitement situé, à quelques pas de le porte Bab Mansour, de la place El Hédime et de la Médina.Chambres spacieuses et confortables.De plus les repas sont excellents. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yacout

Adresse: 22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yacout Meknes
Meknes Riad Yacout
Riad Yacout Hotel
Hotel Riad Yacout Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.