“Belle découverte” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Béziers, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil chaleureux, service excellent, cuisine marocaine très bonne dans le cadre d'un riad authentique . Les chambres sont propres, bien décorées , la literie est confortable .
Il est à noter aussi de l'établissement plein centre touristique.
Tout était à notre convenance pour un séjour réussi, excepté une météo capricieuse.
Nous n'avons qu'une envie : y revenir

Astuce pour la chambre : par sa décoration, chaque chambre est unique. certaines un peu plus spacieuses.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très beau riad typique Marocain, bien placé avec un accueil chaleureux de la part des gérants et du personnel !
La suite était spacieuse pour nous qui sommes partis à 4 entre amis et la terrasse très sympathique avec une vue sur les fortifications religieuses.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons apprécie la décoration, le patio très accueillant ,la symphatie et la disponibilité du personnel pour nous parler de la ville ,notre chambre était très confortable enfin un grand merci a la cuisinière pour le repas du soir qui était excellent.nous recommandons vivement

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Un vrai paradis sur terre, un lieu splendide, très propre, nous y avons séjourné 3 jours pendant le mois de janvier, la chambre spacieuse est très agréablement chauffée, la douche bien chaude sans oublier le petit déjeuner marocain et l’accueil chaleureux de Aziz et toute son équipe.

Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu. Le rapport qualité/prix est bien au vu de la prestation.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Avec un accueil chaleureux, dans un cadre idilique c'est une adresse que je garde dans mes contacts. Tout le personnel est très professionnel. Les chambres sont très confortable et suffisament spacieuse. On s'y sent chez soit. Les repas sont tout simplement excellents. Le riad est très bien situé en plein centre de la médina.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Avec un accueil chaleureux et très professionnel, au sein de la MEDINA ce riad offre un service complet avec confort , calme, propreté, décoration "traditionnelle modernisée" avec beaucoup de goût, bar à disposition, accès voiture. Notre séjour avec nos 3 jeunes enfants (6 mois à 7 ans) a été une réussite pour toute la famille ! adresse recommandée pour votre passage dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

En plein centre de la Medina de Meknès, Ce riad raffiné porte très joliment son nom Yacout (joyau rare); Conçu intelligemment et décoré finement, vous vous sentirez le temps d'un séjour comme dans les mille et une nuit; Plats savoureux et cuisine marocaine à découvrir. Enfin,accueil chaleureux et personnel à la fois professionnel et au petit soin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yacout

Adresse: 22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yacout Meknes
Meknes Riad Yacout
Riad Yacout Hotel
Hotel Riad Yacout Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.